A voir également:
- Mozilla/konqueror sous debian
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
- Exporter favoris mozilla - Guide
4 réponses
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
138
3 févr. 2005 à 16:32
3 févr. 2005 à 16:32
et si tu nous disais ce que tu a changé depuis hier apt-get upgrade, et tu es en sid?... ça nous aiderais grandement!
Surtout si ça fonctionnais, il y a pas de raison pour que ça change. Pour tout les sites? c'est pas un site en particulier qui est hs?
Renisaac
Surtout si ça fonctionnais, il y a pas de raison pour que ça change. Pour tout les sites? c'est pas un site en particulier qui est hs?
Renisaac
Je n'ai pas fais d'apt-get upgrade depuis hier, et je suis en sarge. Ce n'est pas pour tous les sites, mais pour un site bien particulier.
Si je pose la question au forum, c'est justement parce que je crois que ce site n'est pas HS, étant donné qu'il répond à konqueror (navigateur que je n'utilise par ailleurs jamais, donc qui n'a pas pu se créer un cache dans lesquel il irait puiser, masquant ainsi les difficultés éventuelles du site)...
Si je pose la question au forum, c'est justement parce que je crois que ce site n'est pas HS, étant donné qu'il répond à konqueror (navigateur que je n'utilise par ailleurs jamais, donc qui n'a pas pu se créer un cache dans lesquel il irait puiser, masquant ainsi les difficultés éventuelles du site)...
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
138
3 févr. 2005 à 17:21
3 févr. 2005 à 17:21
re-
Et si tu nous donnais le nom de ce site... et tu leur à demandé, si ils ont changé qqch?
Renisaac
Et si tu nous donnais le nom de ce site... et tu leur à demandé, si ils ont changé qqch?
Renisaac