Debian + xfree + ati

Fermé
didier - 26 janv. 2005 à 08:40
bengentoohit Messages postés 36 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2005 - 26 janv. 2005 à 13:40
bonjour a tous,
j'ai installé la debian woody r2, mais je suis bloqué a l'instal en mode graphique. J'ai une ati 9000 qui n'est pas detecté et apparament je doit mettre a jour xfree car le 4.1 de la woody ne la prend pas en charge.
Est ce que vous pourriez m'expliquer simplement comment mettre a jour xfree ou alors les drivers ati(sans utiliser update car je n'ai pas encore la connexion installé, je doit recupérer les fichier avec windows pour l'instant) . Cela fait un petit moment que je cherche et j'ai deja lu plein de tuto mais il ne sont vraiment pas evident a comprendre quand on debute.
Merci d'avance a tous ceux qui voudront me donner un petit coup de main.

1 réponse

bengentoohit Messages postés 36 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2005 2
26 janv. 2005 à 13:40
tu pourras te procurer les cd de la debian sarge (plus recent donc matos recent a plus de chances d'etre reconnu...) le mois prochain dans un magazine linux...
0