Pas de apt-get, ni de yum, et mes MP3 alors??
Fermé
cereal-killah
-
24 juil. 2004 à 23:58
bensezoug Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 - 29 oct. 2004 à 17:00
bensezoug Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 - 29 oct. 2004 à 17:00
A voir également:
- Pas de apt-get, ni de yum, et mes MP3 alors??
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger podcast mp3 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
6 réponses
chmod38
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
23
25 juil. 2004 à 07:28
25 juil. 2004 à 07:28
bon, affiche ton /etc/yum/yum.conf ou /etc/yum.conf
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
merci, mais vu ke j'ai passé toute ma nuit a cherchez (pas de mp3 => nuit blanch obligatoire!!!), j'ai fini par trouvé une aide des plus précise, à savoir......:
http://www.fedorafaq.org/#installsoftware ......on n'y pense pas assez a cé pti truc, on tout cas je serai pour la prochaine fois...
mais merci qd.... koike, atend bouge pas..... on fait comen pour lire les divx??? ya pas un player simpatoche pour débutant (sans ligne de commande quoi...lol)
ps: bien que le coté "eh merde, il manque tjrs un truk dans cet OS" me déplaise, je fini par mi accroché a ce linux... ca va faire 3jours depuis son installation ke je ne sui pas sou Xp... lol
http://www.fedorafaq.org/#installsoftware ......on n'y pense pas assez a cé pti truc, on tout cas je serai pour la prochaine fois...
mais merci qd.... koike, atend bouge pas..... on fait comen pour lire les divx??? ya pas un player simpatoche pour débutant (sans ligne de commande quoi...lol)
ps: bien que le coté "eh merde, il manque tjrs un truk dans cet OS" me déplaise, je fini par mi accroché a ce linux... ca va faire 3jours depuis son installation ke je ne sui pas sou Xp... lol
chmod38
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
23
25 juil. 2004 à 13:33
25 juil. 2004 à 13:33
pour lire les divx, il te faut xine d'installeé ( yum install xine )
perso, j'utilise kaffeine comme lecteur multimedia !
yum install kaffeine
>>> à condition que ton yum soit bien configuré !
perso, j'utilise kaffeine comme lecteur multimedia !
yum install kaffeine
>>> à condition que ton yum soit bien configuré !
Merci pour la soluce, j'avais le meme pb, mais connaissais meme pas yum, c'est dire si j'etais pas pret de trouver....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sonick
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2005
29 oct. 2004 à 11:39
29 oct. 2004 à 11:39
>>pour apt-get, j'ai le droit à ça:
>>bash: apt-get: command not found
T'as essayé en root ???
Sauvez un arbre, mangez un castor !
>>bash: apt-get: command not found
T'as essayé en root ???
Sauvez un arbre, mangez un castor !
bensezoug
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2006
3
29 oct. 2004 à 17:00
29 oct. 2004 à 17:00
Pour info, apt-get est à debian ce que rpm est a red-hat, fedora, mandrake ... etc...
donc sur fedora je ne crois pas que ca puisse marcher...
Sinon, je n'etais pas du tout au courrant que sur linux ils avaient brider l'utilisation des mp3 c'est scandaleux.
donc sur fedora je ne crois pas que ca puisse marcher...
Sinon, je n'etais pas du tout au courrant que sur linux ils avaient brider l'utilisation des mp3 c'est scandaleux.