Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4701 - 4750 sur un total d'environ 6 230
  • [Debian]Imprimante en réseau avec CUPSYS Fermé

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment mettre en place une imprimante sur mon serveur Samba. Par la j'entend le fait de la partagée sur le r...

HokutoSaiy | Dernière réponse : HokutoSaiy 6 févr. 2006
    2 réponses
  • [Debian]Erreur XKB au lancement de xorg Fermé

Bonjour, Suite a une suggestion d'un internaute, j'ai installe xkb-data , et apres l'avoir fait je me suis mis a obtenir des erreurs au lancement de ...

esox_ch | Dernière réponse : lami20j 4 févr. 2006
    2 réponses
  • [debian] changement de hdx Fermé

Bonjour J'ai du changer l'emplacement de mon disque dur (ie le controleur ide), pour installer freebsd. freebsd se trouve sur la premiere partition du...

Oj | Dernière réponse : jipicy 1 févr. 2006
    4 réponses
  • [Debian] rediriger commande vers reseau Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais rediriger la sortie d'une commande vers mon adresse de loopback. J'essaye "maCommande|nc 127.0.0.1 4576" ou 4576 est mon numero...

jesus 144 | Dernière réponse : jesus144 1 févr. 2006
    4 réponses
  • instalation de debian Fermé

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde informatique.Je viens juste de m'acheter un Pc avec Xp comme système d'exploitation. En fait je voudrais savoi...

kassi | Dernière réponse : renisaac 31 janv. 2006
    1 réponse
  • [Debian] Installation accomplie : Suite Fermé

re bonjour, je me suis donc servi de la formation suivante sur les conseil de renisaac pour installer Debian Sarge : http://people.via.ecp.fr/~alex...

jcodeunpeu | Dernière réponse : jcodeunpeu 30 janv. 2006
    5 réponses
  • chargement de packages debian Fermé

bonjour je voudrais savoir comment on lance la recherche sur le net de package sous debian à partir du moment où l'on a installé le noyau de base avec...

le_cri | Dernière réponse : jisisv 30 janv. 2006
    2 réponses
  • ADSL en USB / Thomson SpeedTouch 530[DEBIAN] Fermé

Bonjour ! J'ai besoin de votre aide! J'ai un portable super ancien qui na pas de port ethernet interne mais uniquement des ports usb. J'ai égaré la ...

pilou | Dernière réponse : jipicy 30 janv. 2006
    1 réponse
  • [Debian]crach serveurX Résolu/Fermé

Salut j'ai installé les drivers nvidia et depuis le serveurx se crash au demarage. pour l'instal j'ai mis les kernel-headers adapté a mon noyau ....

helendis | Dernière réponse : mamiemando 29 janv. 2006
    13 réponses
  • graver debian linux sur des cdroms ??? Résolu/Fermé

bonjour à tous, qui pourrait m'indiquer les étapes à suivre pour réussir à télécharger et graver une version de linux(j'aimerai bien debian) sur un c...

jcodeunpeu | Dernière réponse : jcodeunpeu 28 janv. 2006
    7 réponses
  • [Debian] Gros souci au boot : ext3 en cause Fermé

Bonjour a tous, voila : j'ai un gros souci au boot sur un pc équipé de Debian. jusqu'ici tout se passait bien, avec des noyaux compilés maison avec l...

Phiphi57 | Dernière réponse : Arno59 27 janv. 2006
    1 réponse
  • Mais où trouver apt-get? Résolu/Fermé

Bonjour! Sauriez-vous où trouver apt-get en téléchargement? Merci!

Syphylys | Dernière réponse : Syphylys 27 janv. 2006
    5 réponses
  • Debian Wifi : Canal 6 et 11 OK Canal 1 Niet Fermé

Bonjour, J'installe une solution mobile Debian dans un réseau Wifi de 10 access point, je monte sur les bornes ayant le canal 6 ou 11 mais PAS sur cel...

Jean-Philippe | Dernière réponse : Arno59 27 janv. 2006
    1 réponse
  • [Debian] Debian sur l'asus Asus A8N-CSM Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila maintenant 15 jours que je cherche des réponses à mon souci sur le net via google. Souvent j'y trouve mon bonheur. Mon problèm...

Michael | Dernière réponse : mamiemando 26 janv. 2006
    3 réponses
  • [Debian] Wine + Access Violation Fermé

Bonjour tout le monde. Ce sujet a été apparament plusieurs fois débattu sur ce forum. Ceci dit ... Je n'ai pas de solution. J'ai donc installé wine de...

claimaz | Dernière réponse : mamiemando 26 janv. 2006
    4 réponses
  • [debian] quelle version? Fermé

Bonjour je souhaite rejoindre la communauté de linux et j ai decidé de faire le grand pas. tout d abord je souhaite acheter un disque dur en faut il ...

subjack | Dernière réponse : jisisv 25 janv. 2006
    5 réponses
  • configuration de firefox avec debian Fermé

bonjour j'ai installé la distri debian et j'essai maintenant de surfer sur le net avec firefox mais cela ne veut pas sortir. mon poste fait parti d'un...

le_cri | Dernière réponse : le_cri 25 janv. 2006
    2 réponses
  • [plantage ](!) de debian: fichier journal Fermé

Bonsoir à tous Depuis peu et malgré de multiples réinstallations, j'ai une bécane sous Debian Sarge qui plante de manière aléatoire (clavier souris r...

atnobug | Dernière réponse : atnobug 25 janv. 2006
    4 réponses
  • [Debian]Firestarter Fermé

Cher ccmistes, Jusqu'à présent la commande 'sudo firestarter' me démarrait mon parefeu pépère. Maintenant le terminal m'indique: Gtk-WARNING **: cann...

keloss | Dernière réponse : keloss 23 janv. 2006
    2 réponses
  • DEBIAN SARGE: affichage sur portable!? Fermé

Slt, J'ai installé la Debian Sarge sur mon portable mais l'affichage en 1280x800 , écran large, est très mauvais. J'ai essayé de modifier le fichier ...

midiweb | Dernière réponse : tufs 23 janv. 2006
    2 réponses
  • [Debian][webmin] Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain d'installer webmin sur une debian. Il n'y a pas de bureau sur cette machine, elle ne fonctionne qu'en ligne de commande. Je v...

jesus144 | Dernière réponse : jipicy 22 janv. 2006
    1 réponse
  • pb souris sur portable avec debian Fermé

bonjour, j'ai un compaq presario 1800 avec une debian core dessus, le pb c'est la souris elle fonctionne en usb mais pas moyen en ps/2, j'ai ajouté un...

celtic76 | Dernière réponse : celtic76 19 janv. 2006
    9 réponses
  • debian mettre a jours le noyeau et drivers at Fermé

Bonjours en faite mon probleme et tres simple ou je pourrait trouver la doc exact pr passer du noyeau 2.4 par defaut sur la debian au 2.6 et comment i...

debian user | Dernière réponse : mamiemando 16 janv. 2006
    1 réponse
  • [DEBIAN] adsl 9boxe Fermé

bonjour, j'ai lu quelques posts concernant mon sujet mais je voudrais simplement savoir si je suis obligé d'utiliser l'ethernet pour fonctionner la 9b...

mehdi | Dernière réponse : mehdi 14 janv. 2006
    4 réponses
  • debian et nforce 4 Résolu/Fermé

je cherche l'expérience de quelqu'un ayant réussi à installer debian (stable ou testing) en version amd64 de préférence sur une carte mère geforce 4....

brupala | Dernière réponse : brupala 14 janv. 2006
    11 réponses
  • [Debian] rendre accessible un repertoire NTFS Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer DEBIAN sur ma station en multiboot avec windows XP. J'ai réussi à monter ma partition NTFS dans un répertoir, mais je n'...

jproteaux | Dernière réponse : cede 13 janv. 2006
    7 réponses
  • [Debian] Internet lent avec free Fermé

Bonjour, J'ai une connection chez free en degroupé. La freebox est en mode routeur. Il y a un switch avec deux ordis : mon portable(ordi principal) et...

babar_le_fou | Dernière réponse : babar_le_fou 12 janv. 2006
    1 réponse
  • [Debian - NVIDIA] Comment installer Drivers Fermé

Bonjour, Je cherche à installer les Drivers NVIDIA sur mon Linux Debian mais j'ai du mal à comprendre par où commencer et je n'arrive pas à quitter le...

Geogeo Cyborg | Dernière réponse : Geogeo Cyborg 12 janv. 2006
    3 réponses
  • probleme de boot apres install debian Résolu/Fermé

bonjour je viens d'installer une distrib DEBIAN sur mon disque qui contenait deja XP. J'aurais voulu faire un multiboot et j'ai demandé l'install de G...

le_cri | Dernière réponse : le_cri 11 janv. 2006
    4 réponses
  • [NTFS Debian] Accès aux partitions Windows. Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Me revoilà après un an d'absence... Et oui j'ai fauté je suis retourné sous Win...(aie). Bon me revoilà plus que jamais sous Linux, p...

TyLinux | Dernière réponse : mike30 9 janv. 2006
    7 réponses
  • Apt-get Fermé

Salut à tous, j'ai un pb de dépendance sur ma Knoppix et quand je fais un apt-get -f install pour réparer les dépendances. Il me fait cette erreur. D...

funthib | Dernière réponse : Phiphi57 7 janv. 2006
    5 réponses
  • [Debian] fichier .htaccess trouve pas user ? Fermé

Bonsoir à tous, Sur mon serveur tourne 2 apache. Apache, et apache-ssl. Si pour la config d'apache pas de soucis pour le .htaccess, pour apache-ssl i...

Holivier | Dernière réponse : cede 6 janv. 2006
    1 réponse
  • debian écran de connection Résolu/Fermé

salut!!!!! bon j'ai un ti probleme!!!! en customisant ma deb (jusque la tout fonctionné) j'ai voulut changer l'image de fong a l'écran de connection...

hyro | Dernière réponse : hyro 31 déc. 2005
    2 réponses
  • PB d'installation de gnome sous debian Fermé

Yo salut le monde j'ai un petit souci pour l'installation de gnome sous debian, j'ecris en root "apt-get install gnome-desktop-environment" puis plei...

le pape | Dernière réponse : le pape 28 déc. 2005
    2 réponses
  • [debian] acceleration graphique et son Fermé

bonjour, J'ai un portable (un hp pavillon zd7000). Lors de l'installation si je na place pas i810_audio dans /etc/hotplug/blacklist et skip i810_audio...

000 | Dernière réponse : Phiphi57 26 déc. 2005
    1 réponse
  • [debian] - kde 3.5 alioth "untrusted source&q Fermé

Bonjour a tous, voila, j'ai lu quelque part que les paquets kde 3.5 pour debian etaient sur alioth. j'ai donc rajouté la ligne qui va bien a mon /etc...

Phiphi57 | Dernière réponse : Phiphi57 23 déc. 2005
    4 réponses
  • Install Debian erreur 1 fichier plante tout ! Fermé

Bonjour, J'essaie d'installer la dernière Debian sur un disque vierge à partir de 2 DVD et mon installation s'arrête sur une erreur d'intégrité dès l...

Philippe | Dernière réponse : Phil 19 déc. 2005
    4 réponses
  • Insatllation de Latex sur Sarge de Debian Fermé

Bonjour, Je me forme en info pour le moment, j'ai deja monte mon PC, installe WinXP et tout le reste et Debian Sarge. Tout marche a merveille pour le...

Robin | Dernière réponse : Robin 17 déc. 2005
    1 réponse
  • Installation Debian Fermé

Bonjour à tous, Je veux installer Linux Debian sur ma machine sur laquelle j'ai déja windows XP. Je ne sais pas comment procèder pour créer les par...

karinine | Dernière réponse : mz 16 déc. 2005
    7 réponses
  • installer debian sarge 3.1 Fermé

Bonsoir , j'aimerais installer la dernière debian , j'ai un pc avec windows dessus , apparemment avec une seule partition ntfs pour tout le disque C: ...

mike | Dernière réponse : mike 12 déc. 2005
    2 réponses
  • installer Debian!aide moi Fermé

Bonjour!je viens d'installer le Debian aujourd'hui et j'ai beaucoup de probleme .aide moi s'il vous plait! Merci d'avance

eulalie | Dernière réponse : debbian 11 déc. 2005
    6 réponses
  • installer debian par le reseau Fermé

Bonjour, J'ai essaie d'installer debian par le mirroir ftp.belnet.be, jusque la pas de probleme. Mon probleme il est dans le choix des paquets, et so...

figo7 | Dernière réponse : renisaac 9 déc. 2005
    1 réponse
  • Installation de Debian Fermé

Bonjour à tous, Je veux installer Linux Debian sur ma machine sur laquelle j'ai déja windows XP. Je ne sais pas comment procèder pour créer les part...

karinine | Dernière réponse : Zempachi 6 déc. 2005
    1 réponse
  • Installation TK sous Debian Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourait-il m'expliquer comment installer TK sous Debian ? j'ai déja installé TCL, là pas de problème, mais quand je veux installé...

rasputin | Dernière réponse : rasputin 3 déc. 2005
    4 réponses
  • [wifi] debian Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me conecter sur ma freebox. J'ai des problèmes de config et je ne comprend pas. Voici quelque élément: cassabru:/etc/net...

boubou | Dernière réponse : boubou 3 déc. 2005
    4 réponses
  • alsaconf et souris usb + debian Fermé

Bonjour, donc je viens d'installer debian avec qq paquets et notamment alsa-base et autres packages... j'ai lancé alsaconf et tout ce passe bien, il...

chloeAstr | Dernière réponse : mamiemando 21 nov. 2005
    6 réponses
  • instal debian et hda2 perdu Fermé

Bonjour, je viens d'installer une debian et je vous fais le resumé : avant : C: win (ntfs - 20Go) D(data): data (ntfs - 30Go) 8Go de libres après :...

chloeAstr | Dernière réponse : chloeAstr 20 nov. 2005
    10 réponses
  • debian, Internet et résolution d'ecran Fermé

Bonjour tout le monde, j'aimerai un petit renseignement, j'installe debian pour la premiere fois (slack/mdk auparavant), seulement, j'ai un soucis au ...

T.Arch | Dernière réponse : claude ray 19 nov. 2005
    4 réponses
  • impossible de lancer xconfig sous debian Fermé

slt à tous, lorsque je fais make xconfig, j'ai le message : "Pas de règle pour fabriquer la cible « xconfig ». Arrêt". Je suis connecté root J'ai réc...

franckfx | Dernière réponse : kmf31 18 nov. 2005
    2 réponses
  • Logiciel pour graver les CD sur Debian Fermé

Bonjour à tous Quels logiciel/packages me conseilleriez-vous pour graver des CD audio Mp3 datas et iso SVP Je suis sur Debian sarge /KDE Merci d'a...

atnobug | Dernière réponse : atnobug 17 nov. 2005
    2 réponses