Question sur cfdisk/debian
salut a tous merci de m'eclairé sur le fonctionnement de cfdik. J'aimerai savoir quand utiliser la toucheWRITE qui sert a ecrire sa config. sur le ...
salut a tous merci de m'eclairé sur le fonctionnement de cfdik. J'aimerai savoir quand utiliser la toucheWRITE qui sert a ecrire sa config. sur le ...
Bonjour, Comment faire pour obtenir la liste des softs disponibles avec la commande apt-get? P.ex., j'ai terminé l'install de base, mais je n'ai appa...
salut !! débutant cherche secours !! je viens de me mettre à installer la distribution Débian. Au bout de de trois semaines de lutte , j'ai enfin réu...
Bonjour a Tous Je dispose d'un pc portable Compaq Armada 1130T avec un lecteur cd rom en parallele .C'est un vieux coucou Pentium 1 avec 48 Mo ram e...
Salut tout le monde, J'ai installé une debian sur mon nouvel ordi portable (presario X1005EA), j'ai réussi à faire tourner x et mon touchpad, mais il ...
Bonjour Je suis actuellement sous linux debian et j'ai un modem adsl sppedtouch alcatel. Lorque j'essaye de me connecter il me renvoie l'erreur : "er...
Questions et réponses sur la distribution Debian (hors Ubuntu et ses dérivées)