Les discussions

Detection dadaptateur wifi et instalation....

je souhaiteré savoir ce qu'il faut faire quand un adaptateur wifi n'est pas reconu,pour qu'il soit reconnu, et je voudrais installer les pilotes, mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
khiouz

[debian] installation de xfree86 et gnome...

Bonjour, J'essaye d'installer gnome sur debian mais j'ai quelques petit problème quand je tappe "startx": warning: process set to nice value 0 ins...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
philtrain

Problèmes debian

Salut, J'ai installé Debian hier tout marche très bien excepté quelques problèmes. Je ne trouve pas comment éteindre l'ordi il y a bien Logout mais il...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
Xenor

Partition xp/debian

Bonjour je souhaite partitionner mon Disque dur, pour avoir une partition Debian et une partition XP. Quel type de partition me conseillez vous ? Je n...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
degxa

Lancer sawfish sans gnome sous debian

Bonjour, g linux debian depuis peu avec windowmaker et gnome d'installé, d'apres ce qe j'ai compris, gnome utilise sawfish et je voulais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
tafiscobar

Installation captive-static-1.1.5-0.i386.rpm

Bonjour, je viens d'installer linux sur l'une de mes machines mais j'ai une partition ntfs, je voudrais pouvoir écrire alors j'ai téléchargé "captiv...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
seb

Probleme clavier sous debian sarge

Bonjour, J'ai un problème avec ma debian sous window manager , je n'arrive pas a faire < et > alors que sous gnome sa marche très bien .

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
kgb75

Son + alsa + debian

Bonjour, J'ai un petit souci avec la configuration du son sous Debian Woody 02. Le via 8233 avec pilote snd-via82xx n'est pas reconnu et j'ai alors i...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
jipicy

Debian sarge et ati 9600 sur portable asus

Salut, debutant, j'ai installé sans trop d emal la Debian Sarge sur mon portable Asus M6700N avec écran 16:9, une carte graphique ati 9600 pro. L'affi...

24 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
midiweb

Debian sarge sur portable 16:10 résolution

salut, débutant en debian, je désespère vraiment d'arriver à mettre la résolution 1280x800 sur mon notebook ASUS M6N, et carte graphique ATI 9600. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2004 par
teebo

Debian et win xp-emulation

salut, je suis débutant sous Debian, cependant je voudrais continuer à utiliser win xp pro. Mieux encore, je voudrais émuler Debian sur Win Xp ET inve...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
mamagubida10

Passer sur debian

Bonjour Je voudrais passer d une MDK a une Debian mais on ma dit que c etait dur a configurer et je n ai pas envie de tout reapprendre comme si j eta...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
oeuf

Pb installation imprimante sur debian 3.0

Salut a tous, Grace à vous j'ai résolu mon pb de disque dur, j vais changer ma nappe comme vous me l'avez conseillé. Mais Linux me pose bcp de défis e...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
jp

Outils dvd sous linux debian,...

salut, je suis débutant et je cherche des programmes sous debian qui me permet de ripper, copier, graver,etc...des dvd. La parfaite panoplie dvd du li...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
jipicy

Debian/sid : pb affichage polices

config : carte vidéo Matrox Mystique MGA 1064SG, écran LCD Philipps réglé en 1024*768 60Hz [noyau 2.6.7] j'ai un souci au niveau de l'affichage graph...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
karo7

Debian et s-ata

Bonjour a tous, j'ai un ordinateur equipé d'un disc dur S-ATA (Seagate Barracuda 80Go) et d'une carte mere MSI NEO FIS2R (chipset VIA K8T800). j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
Ash

[debian] editeur sous console

 Fermé

Bonjouir, Existe t'il un éditeur sous console pour Debian gérant le code HTML et PHP. Le mettant en couleur koa :) Je pense que c'est une question tré...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
Poulet

Ralbol des d&pendances debian

Salut [ tous, J'ai suivi vos conseils, je tente de me procurer la derni\re version de Links, et celle de Centericq aussi pour faire des discussions. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
Mache

? debian ou slack ?

hello, voila le dilemme auquel je dois faire face ... j'arrive à installer les 2 mais je n'arrive pas à choisir laquelle je veux pour mon ordi d'util...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
howl

[freebox] partage connexion debian > xp

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec ma freebox. Lorsqu'elle est branchée sur ma box linux ( debian woody ) je ne parvient pas à partager...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
Philippe

Pb alt gr sous debian

lu ! quand je fait alt gr sa marche pas cette touche se comporte comme alt. je peu plus faire ~#{[|`\^@. commen faire pour reinstaller le clavier. Tc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
kirap

Apt sous mdk 10

Pouvez m'aider a installer apt ou une autre utilitaire fonctionnant de la meme maniere (update via le web) Une solution en rpm serait parfait mais il...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
jipicy

Capture d'ecran

Bonjour Je cherche un logiciel de capture d'ecran sur une station Hp je suis bloqué dans mon travail. Que l'ame charitable m'explique vagement commen...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
!

Debian sur un lptop

Salut à tous ! Alors voilà je suis en train de tenter le grand saut vers debian. Donc je télécharge le 1er iso NONUS, je le grave et je boot dessus...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
Filth

Pb prise en charge de tcpip au dem de debian

salut tous le monde j'ai un ordinateur portable sous debian avec deux cartes reseaux, j'ai opte pour une configuration static mais je demarre mon syst...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
jisisv

Man en francais sous debian

lu ! je voudrai mettre les pages de man en francais . le package manpage-fr est installé mais elle sont en anglais. je crois qu'il faut faire des tru...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
kirap

Commande pour debian 3 sous ssh

Bonjour all !! Voila je possède un serv dedié que j'administre par SSh mais le prob c que je suis un vraie Newbie Je voudrait dl sur la machine un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
jisisv

Installation debian

Bonjour, Je me suis télécharger une debian woodie , je la met dans mon lecteur cd je boot avec . Je tappe "bf24" , il se lance , jusque la tout est bi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
Pierre

Une debian woody comme serveur de fichier win

Bonjour à tous, j'essaye vainement d'installer un serveur de fichier sous linux (Debian Woody) pour mon réseau W2000 en utilisant samba 3. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
pied

Probleme avec xfree sur une debian woody

Bonjour. Bon voila j'ai une debian woody, fraichement installé, une carte graphique nVIDIA GeForce 4 Ti 4200. Au début, j'avais un probleme avec les d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
zllak

Apt - sources-list

Bonjour à tous. J'utilise actuellement RH9 et j'ai des soucis pour installer mes fichiers rpm car il y a des problèmes de dépendances. J'ai lu qu'il e...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
guilhem_mdg

Windoze — debian » ça vaut le coup ¿

Salut à tous, J'ai récemment acheté un beau PC tout neuf, et actuellement c'est un système XP Pro qui squatte mon disque dur. Bien que l'ordi ne souff...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
luky

[debian]apache vuet pas demarrer 2.0.49

hello j ai la version 2.0.49 d apache je l ai compilé ,parametré et quand je fais /usr/local/apache/bin/apachectl start il me dit rien mais kan...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
jipicy

Debian

bon, je suis en train d'installer debian, et ...probleme: apres avoir configurer mon XF86config-4, quand je lance sartx, no screen found !! carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
chmod38

Prob installation debian

Bonjour, j'essaie d'installer la distribution Debian Woody 1 CD. L'installation se passe bien jusqu'à l'installation du système de base. Le problème e...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
Poulet

Lilo debian et win xp

Bonjour , j'ai un petit probleme de demarage avec lilo et WinXP et debian. debian a été installe sur un disuqe IDE alors que Xp est sur un HD Scsi (2...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
Thomas

Capture écran anaconda

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire un tutorial pour l'installation de linux RedHat 9.0 et pour ce je voudrais faire des captures d'écran des différ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
Deneb

Cherche logiciel de capture de trame

Salut à vous !! Je cherche à analyser une trame envoyé d'un client 2kpro vers linux. Quelqu'un aurait-il un bon logiciel Linux à me conseiller pour c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
jipicy

[mdk10] pas de son sur laptop

bonjour a tous je suis nouveau sous linux (ca fait 10 ans que je suis sous windows)et j'aimerais savoir comment avoir du son sur mon portable. j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
bruno

Debian sarge en francais?

salut à tous, après avoir essayé pas mal de distribution, mdk, aurox 9.3, knoppix toute versions en live et en install freeduc et j'en passe, je sais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
jipicy

Warning: system.map sous debian

Bonsoir. J'ai cette erreur lorsque je tape certaines commandes, notamment ps ou poff: {crypto_register_alg} {GPONLY_crypto_register_alg} Warning: /b...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
Fredish

Install debian via le net

bonjour, je suis à la recherche de la version de debian pour une installtion via le net. j'ai téléchargé cette version on me dit que c'est pas une v...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
Kickaha

About debian & systemimager...

Bonjour à tous, étudiant en apprentissage (DEST INFO), je suis ammené à étudier le system d'installation automatique par réseau systemimager (pour di...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2004 par
philtrain

Presario x1000 et debian

bien le bonjour a tous, Je vous ecris car je me suis achete un laptop, le Compaq|HP Pressarion X1000. Hors, sous debian je n'arrive pas a avoir d'int...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
elsinkior

Gros pb debian ne demarre plus

bonjour je suis sur debian sid depuis peu et j'ai changer des prametres pour avoir la touche euro j'ai donc reconfiguré les locales et maintenant je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
abssi

[debian] pb avec le man

Bonjour, J'ai une version testing de debian, régulièrement mise à jour. Avant ma dernière mise à jour, j'avais le manuel en français et je trouvais c...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
Poulet

Accents sur debian

Bonjour a tous, Comme vous voyez, j'ai besoin d'accents sur Debian mais je ne connais pas les "keycode" correspondants aux touches du clavier numeriqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
jilux

Probleme installation debian

bonjour, j'essaye d'installer debian 3, or tout se passe sauf au niveau de creation du lilo. il me dit que mon bios pourraot etre trop vieux. est c...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Aide debian / linux notions de bases

slt, j ai installé debian. ( j ai qques notions de base en os) MAIS j ai rencontré un gros PB? je n y connais rien en administration. Résultat: le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
e gore

Debian

hello pk dans l'un ya 13 images iso et pas dans l'autre il faut que je prenne lequel et si c'est pas dans la partie dvd je dois tous les downloader le...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
Howl
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 4 769