Windows sur ancien disque Debian

Fermé
JeffHU - 27 juin 2005 à 15:12
 jeefHU - 27 juin 2005 à 15:46
Bonjour à tous,


J'écris ce poste pour savoir si l'un d'entre vous sait comment débarraser le hdd proprement d'une distrib linux afin d'y accueillit Windows NT..

Ne criez pas c juste pour faire des tests..

Au tout début, j'ai lancé mon cd windows, au boot, il me voyais bien les quatre ancienne partitions linuxque j'ai voulu supprimer..

Mais quand j'ai redémarrer, je n'avais que une pov partition de 500 Mo alors que le disque fait 19 Go...

J'ai alors essayé de mettre la disquette linux pour effacé les partitions du disque, chose que j'ai fait, il nèy a plus rien sur le disque...normalement.

et la toujours pareil je ne vois que cette partition de 500 Mo

Euh y a une couille la nan??

Merci
A voir également:

6 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
27 juin 2005 à 15:17
Salut,
Ne criez pas c juste...
jusqu'à present t'es libre de faire ce que tu veux!!

Sinon normalement, avecle cd de windows tu peux supprimer les partitions et en créer une nouvelle formaté en fat ou en ntfs.
Precises ta demarche pour voir...

Et puis il y aQTParted qui (avec knoppix) te permettra de gerer les aprtitions à la maniere de Partition Magic.
0
Ouai bah c bon je vais me démerder seul.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
27 juin 2005 à 15:21
Salut,
Ouai bah c bon je vais me démerder seul
pourquoi reagir comme ca??

Decidemment des que j'essayes d'aider on me jette , snif!

Mais bon du moment que mon pc fonctionne et quie la vie est belle beh je m'en fous!
: ))))))))))))
0
Ptit conseil:

Essaie d'être moin blazé et plus aimable (peut etre ai-je mal interprété) en tout cas c l'effet que tu donnes.

Sans rancune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
27 juin 2005 à 15:38
Salut,
peut etre ai-je mal interprété
ca je peux t'assurer que je ne suis pas blaze et puis en quoi j'ai été irrespectueux?
En plus j'ai ecris que tu pouvais faire ce que tu veux: si tu veux utiliser windows à la place de linux car on est dans un pays libre et que chacun avait le droit de ses choix et donc personne n'a à te faire une quelconque remarque et encore moins crier!

J'avoues que ta remarque m'a vraiment surpris...et puis effectivement dans mon second post, j'ai exprimé mon indifference car je ne vais pas me fliguer à cause d'une personne qui m'envoie balader alors que j'ai tenter de l'aider (je ne parles pas de toi mais en genral).

D'autant plus que je t'ai indiqué qu'evc QtParted, tu pouvais essayer de gerer tes partitions?

Donc le coté blaze et/ou pas aimable je ne le vois pas dans mon premier post!
Je suis vraiment surpris...

c l'effet que tu donnes.
je t'avoues aussi que tu es la premiere personne à me dire ca.
D'habitude, ceux qui m'envoie balader c'est parce que mes reponses ne correpondent pas à leurs attentes....ce qui est un comble alors que je tentes tant bien que mal à apporter de l'aide.
0
ok!!

pas de probleme

Bonne continuation
0