A voir également:
- [Debian] Passage de "testing" à "st
- Passage qwerty azerty - Guide
- Passage windows 7 à 10 - Accueil - Mise à jour
- Play st - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- St sportytrader - Télécharger - Médias et Actualité
- St/stp - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 juin 2005 à 17:32
7 juin 2005 à 17:32
personne n'aurait l'idée de se moquer
je n'y avais pas pensé. Personnellement je n'utilise pas le lien si je me souviens bien (je suis sous slak là), dans le chemin j'indique sarge mais si tu as testing, alors oui, je pense vraiment qu'il faut mettre à jour ton sources.list
je n'y avais pas pensé. Personnellement je n'utilise pas le lien si je me souviens bien (je suis sous slak là), dans le chemin j'indique sarge mais si tu as testing, alors oui, je pense vraiment qu'il faut mettre à jour ton sources.list
Xenor
Messages postés
3312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juin 2015
51
7 juin 2005 à 20:25
7 juin 2005 à 20:25
Je crois qu'il n'y a plus de "woody", ni de "sarge testing". Petit récapitulatif :
Il y a 3 sous-distrib :
- stable
- testing
- unstable (sid)
Avant, la stable était nommée woody, et la testing, sarge. Maintenant la sarge est passée stable, donc la stable est nommée sarge. Pour la testing, je ne sais pas s'il y a un nouveau nom.
Donc en laissant testing, on bénéficie des paquets qui sont en testing, mais pas vraiment de la sarge (du moins, ça va s'en éloigner de plus en plus, plus le temps passe).
J'espère avoir été clair et correct...
Il y a 3 sous-distrib :
- stable
- testing
- unstable (sid)
Avant, la stable était nommée woody, et la testing, sarge. Maintenant la sarge est passée stable, donc la stable est nommée sarge. Pour la testing, je ne sais pas s'il y a un nouveau nom.
Donc en laissant testing, on bénéficie des paquets qui sont en testing, mais pas vraiment de la sarge (du moins, ça va s'en éloigner de plus en plus, plus le temps passe).
J'espère avoir été clair et correct...
Utilisateur anonyme
8 juin 2005 à 09:27
8 juin 2005 à 09:27
Bonjour,
Personnellement, j'ai modifié le fichier /etc/apt/sources.list et remplacé "testing" par "sarge" (en vérifiant bien entendu les liens sur le mirroir que j'utilise).
@+
Personnellement, j'ai modifié le fichier /etc/apt/sources.list et remplacé "testing" par "sarge" (en vérifiant bien entendu les liens sur le mirroir que j'utilise).
@+