APT: upgrader un package
Fermé
Emilie
-
14 juil. 2005 à 16:43
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2008 - 15 juil. 2005 à 11:39
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2008 - 15 juil. 2005 à 11:39
Bonjour,
J'aimerais savoir comment upgrader un package en particulier sous Debian comme il est possible de le faire sous freebsd (portupgrade)
EN effet, si je fais un apt-get upgrade il veut m'updater tous les packages qui ne sont pas à jour.
Hors moi je veux par exemple updater que la derniere version de gnome ou autre...
D'avance merci
Emilie
J'aimerais savoir comment upgrader un package en particulier sous Debian comme il est possible de le faire sous freebsd (portupgrade)
EN effet, si je fais un apt-get upgrade il veut m'updater tous les packages qui ne sont pas à jour.
Hors moi je veux par exemple updater que la derniere version de gnome ou autre...
D'avance merci
Emilie
A voir également:
- APT: upgrader un package
- Impossible de verrouiller le répertoire /var/lib/apt/lists/ ✓ - Forum Ubuntu
- Pas assez d'espace disponible sur /var/cache/apt/archives/ - Forum Linux / Unix
- Problème avec APT ✓ - Forum Debian
- Veuillez utiliser apt-cdrom afin de faire reconnaître ce cédérom par votre apt - Forum Debian
- Entrée 1 mal formée dans sources fichier /etc/apt/sources.list.d/third-party.sources (uri parse) ✓ - Forum Ubuntu
2 réponses
tufs
Messages postés
1272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2008
192
15 juil. 2005 à 11:39
15 juil. 2005 à 11:39
salut
il me semble que sous deb tu peux avoir synaptic
regarde si la fonction que tu recherches peut-etre realisable
je ne connais pas trop deb desoler ......
regarde ici
http://linuxfr.org/2003/10/10/14238.html
bonne chance
il me semble que sous deb tu peux avoir synaptic
regarde si la fonction que tu recherches peut-etre realisable
je ne connais pas trop deb desoler ......
regarde ici
http://linuxfr.org/2003/10/10/14238.html
bonne chance