Probleme installation sagem f@st sous debian
Capof
-
Capof Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Capof Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer debian sarge 3.1 (Kernel 2.6.8) et quand je voullé installer mon modem sagem f@st 800 j'ai eu un grave probleme qui m'empeche de me connecter :S
j'ai telecharger le driver eagle-usb quand je tap la commande ./configure a la fin j'ai un message :***WARNING KERNEL-SOURCES VERSION IS DIFFERENT FROM THE CURRENT KERNEL*** tout de meme je contuni l'installation une fois je configure la connexion avec le nom de domaine et le mot de passe mais au moment du chargement du module il me donne le message :***Chargement du module... [ERREUR]***
aidez moi SVP
j'ai telecharger le driver eagle-usb quand je tap la commande ./configure a la fin j'ai un message :***WARNING KERNEL-SOURCES VERSION IS DIFFERENT FROM THE CURRENT KERNEL*** tout de meme je contuni l'installation une fois je configure la connexion avec le nom de domaine et le mot de passe mais au moment du chargement du module il me donne le message :***Chargement du module... [ERREUR]***
aidez moi SVP
A voir également:
- Probleme installation sagem f@st sous debian
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion