Quelle debian 3.1r5 à télécharger?
Résolu/Fermé
beups
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2007
-
21 mars 2007 à 23:32
Comment pour installer un réseau Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 20 juin 2008 à 16:35
Comment pour installer un réseau Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 20 juin 2008 à 16:35
A voir également:
- Quelle debian 3.1r5 à télécharger?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger - Télécharger - PDF
7 réponses
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
21 mars 2007 à 23:37
21 mars 2007 à 23:37
non, il faut télécharger les 14 CD pour une installation complete, ou les 2 DVD.
sinon, il me semble qu'il est possible de faire une installation en ligne pour debian, mais j'en sais pas plus...
sinon, il me semble qu'il est possible de faire une installation en ligne pour debian, mais j'en sais pas plus...
beups
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2007
4
22 mars 2007 à 00:06
22 mars 2007 à 00:06
mouais ça fait qd meme un peu bcp 14 cd
merci pour l'info
merci pour l'info
[Dal]
Messages postés
6198
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2024
1 096
22 mars 2007 à 13:09
22 mars 2007 à 13:09
Salut beups,
Tu peux faire une installation "netinst" et ne télécharger que l'image nécessaire pour le démarrage de l'installation :
https://www.debian.org/CD/netinst/index.fr.html
Ce dont tu auras besoin, Debian ira le chercher sur le Net.
Dal
Tu peux faire une installation "netinst" et ne télécharger que l'image nécessaire pour le démarrage de l'installation :
https://www.debian.org/CD/netinst/index.fr.html
Ce dont tu auras besoin, Debian ira le chercher sur le Net.
Dal
beups
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2007
4
22 mars 2007 à 13:19
22 mars 2007 à 13:19
merci
mais j'aurais préféré par cd mais bon...
je vais voir...
mais j'aurais préféré par cd mais bon...
je vais voir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
22 mars 2007 à 13:30
22 mars 2007 à 13:30
Salut,
Extrait de la FAQ concernant les CD-rom Debian :
De plus, dans la plupart des cas, il n'est pas nécessaire de télécharger toutes les images pour votre architecture. Les paquets sont classés par popularité : les premiers cédérom et dévédérom contiennent le système d'installation et les paquets les plus populaires. Les deuxièmes contiennent ceux qui le sont un peu moins, les troisièmes, ceux qui le sont encore moins, etc. Vous n'aurez probablement besoin que du premier dévédérom (ou des deux premiers cédéroms), à moins que vous n'ayez des exigences très spéciales (et dans le cas où vous auriez besoin plus tard d'un paquet qui n'est pas sur un des cédéroms ou des dévédéroms que vous avez téléchargés, vous pouvez toujours installer ce paquet directement depuis Internet).
;-))
Extrait de la FAQ concernant les CD-rom Debian :
De plus, dans la plupart des cas, il n'est pas nécessaire de télécharger toutes les images pour votre architecture. Les paquets sont classés par popularité : les premiers cédérom et dévédérom contiennent le système d'installation et les paquets les plus populaires. Les deuxièmes contiennent ceux qui le sont un peu moins, les troisièmes, ceux qui le sont encore moins, etc. Vous n'aurez probablement besoin que du premier dévédérom (ou des deux premiers cédéroms), à moins que vous n'ayez des exigences très spéciales (et dans le cas où vous auriez besoin plus tard d'un paquet qui n'est pas sur un des cédéroms ou des dévédéroms que vous avez téléchargés, vous pouvez toujours installer ce paquet directement depuis Internet).
;-))
beups
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2007
4
22 mars 2007 à 13:38
22 mars 2007 à 13:38
ah bein ça c'est un peu plus cool,mais as-t-on l'interface graphique à l'install de debian?
[Dal]
Messages postés
6198
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2024
1 096
22 mars 2007 à 13:58
22 mars 2007 à 13:58
as-t-on l'interface graphique à l'install de debian?
Si tu veux dire lors de l'installation ... l'interface d'installation n'est pas graphique quelque soit le support choisi, (un seul CD Netinst, 2 ou + CD de la distribution, le DVD) mais ce n'est pas bien grave si tu sais utiliser les flèches du clavier et <entrée> à la place de la souris :
http://formation-debian.via.ecp.fr/debut-install.html
(vois les captures d'écrans)
Si tu veux dire à l'issue de l'installation, bien sûr, tu peux avoir un démarrage direct de ta machine sur une interface graphique, si, lors de l'installation tu sélectionnes l'installation d'un serveur X, de Gnome (et/ou KDE) et de GDM pour gérer le login graphique.
Ce site http://formation-debian.via.ecp.fr/ est une bonne adresse en français qui te guidera dans l'installation, le paramétrage et l'usage de Debian.
Dal
Si tu veux dire lors de l'installation ... l'interface d'installation n'est pas graphique quelque soit le support choisi, (un seul CD Netinst, 2 ou + CD de la distribution, le DVD) mais ce n'est pas bien grave si tu sais utiliser les flèches du clavier et <entrée> à la place de la souris :
http://formation-debian.via.ecp.fr/debut-install.html
(vois les captures d'écrans)
Si tu veux dire à l'issue de l'installation, bien sûr, tu peux avoir un démarrage direct de ta machine sur une interface graphique, si, lors de l'installation tu sélectionnes l'installation d'un serveur X, de Gnome (et/ou KDE) et de GDM pour gérer le login graphique.
Ce site http://formation-debian.via.ecp.fr/ est une bonne adresse en français qui te guidera dans l'installation, le paramétrage et l'usage de Debian.
Dal
beups
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2007
4
22 mars 2007 à 14:01
22 mars 2007 à 14:01
je voulais dire à l'issue
eh bien merci je pense l'essayer ce soir ou demain.
eh bien merci je pense l'essayer ce soir ou demain.
Comment pour installer un réseau
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
20 juin 2008 à 16:35
20 juin 2008 à 16:35
Bonjour,
Je ne sais pas, comment pour configurer un réseau à poste à poste. Je vous en remercie par avant. Bonne soirée !
Je ne sais pas, comment pour configurer un réseau à poste à poste. Je vous en remercie par avant. Bonne soirée !