Livre sur Debian

Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x11r6 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche de documents/livres sur Débian.
Mon niveau de connaissance est quasi nul dans le domaine, merci de me conseiller des ouvrages "faciles"
A voir également:

4 réponses

Youplaboum

au bord de la piscine ? hum, debian: administration et configuration avancée, de Martin Krafft chez Eyrolles
0
Utilisateur anonyme

tien voici un autre lien qui pourrais t'aider ici :https://www.debian.org/doc/index.fr.html
-1
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Merci pour tes liens.

Eventuellement , pour lire au bord de la piscine, connais-tu des livres sur le sujet.
-1
Utilisateur anonyme > Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien claralaura ,mais aubord de la piscine non désolé je ne connais pas essais le lien de youplaboum moi je ne peux pas t'aider sur ce sujet allé bonne journeé claralaura
cordialement.forminux1
-1
x11r6 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

-1