Linux.synaptic-0.62.5-amule-VLCplayer
beja4100
Messages postés
18
Statut
Membre
-
beja4100 Messages postés 18 Statut Membre -
beja4100 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau dans Linux mais je connait déja le terminal. Mon probleme c'est que je ne sais pas comment installer 3 programmes -synaptic 0.62.5
-amule
-VLC player
je les ai tout les trois enregistrer sur mon bureau. quand je lance le terminal de amule et que je met yum install amule, on me dit: you need to be root to perform this command(sa fait la meme chose avec la synaptic et le VLC player). Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour installer un de ses trois programmes car je suis perdu
ps: je suis linux limpus lite
je suis nouveau dans Linux mais je connait déja le terminal. Mon probleme c'est que je ne sais pas comment installer 3 programmes -synaptic 0.62.5
-amule
-VLC player
je les ai tout les trois enregistrer sur mon bureau. quand je lance le terminal de amule et que je met yum install amule, on me dit: you need to be root to perform this command(sa fait la meme chose avec la synaptic et le VLC player). Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour installer un de ses trois programmes car je suis perdu
ps: je suis linux limpus lite
A voir également:
- Linux.synaptic-0.62.5-amule-VLCplayer
- Amule mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Amule sur mac - Forum MacOS
- Comment installer amule - Forum Autres distributions Linux
- Probleme aMule kad firewalled - Forum Linux / Unix
- Trois petits cochons : Linux, aMule et le dossier Incoming ✓ - Forum Debian
14 réponses
Salut,
il faut être en "Root" (administrateur) pour installer un logiciel...
essayes : "su yum install amule" ou "sudo yum install amule"
Espérant que cela t'aides...
A+
il faut être en "Root" (administrateur) pour installer un logiciel...
essayes : "su yum install amule" ou "sudo yum install amule"
Espérant que cela t'aides...
A+
Pour amule, voila ce qu on me met
Setting up Install Process
Parsing package install arguments
No package aMule available.
Nothing to do
Setting up Install Process
Parsing package install arguments
No package aMule available.
Nothing to do
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci jeanbi, mais sa ne m'aide pas, j'ai 17 ans et je ne connais pas grand chose en Yum, su, sudo,... c'est compliquer...
aussi, quand je lance la synaptic, on me dit
Vous essayez d'exécuter "synaptic" qui nécessite des privilèges de super-utilisateur. Une information supplémentaire est requise pour cette opération.
authentification en tant que root
mot de passe:
ou est-ce que je le trouve ce mot de passe?
Vous essayez d'exécuter "synaptic" qui nécessite des privilèges de super-utilisateur. Une information supplémentaire est requise pour cette opération.
authentification en tant que root
mot de passe:
ou est-ce que je le trouve ce mot de passe?
re,
il te suffit de faire comme moi quand j'ai commencer sous windows mais ça tu n'etait meme pas né et sous linux il y a un 10 aine d'années , se procurer des livres sur les sujets qui t'interesse et maintenant avec internet il y a foison de tutos qui explique en long et en large .
pour ton soucis , il te faut rajouter des dépôts ,
https://doc.fedora-fr.org/wiki/D%c3%a9p%c3%b4t_RPM_Fusion
celui ci pour installer amule etc...
allez hop .
a+
il te suffit de faire comme moi quand j'ai commencer sous windows mais ça tu n'etait meme pas né et sous linux il y a un 10 aine d'années , se procurer des livres sur les sujets qui t'interesse et maintenant avec internet il y a foison de tutos qui explique en long et en large .
pour ton soucis , il te faut rajouter des dépôts ,
https://doc.fedora-fr.org/wiki/D%c3%a9p%c3%b4t_RPM_Fusion
celui ci pour installer amule etc...
allez hop .
a+