Problèmes sur Debian avec l'installation des cours CISCO-CCNA
nanamy
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt. Je suis débutant dans l'utilisation de debian et j'ai quelques problèmes:
1) j'ai installé l'émulateur wine afin qu'il supporte les cours de CISCO CCNA. les installations se sont bien déroulées, mais les cours ne souvrent pas jusqu'ici. je ne comprend pas pour quelle raison.
2) Après l'installation de Debian, ma carte réseau sans fil n'est pas installée.
Que faire? je suis dépassé.
1) j'ai installé l'émulateur wine afin qu'il supporte les cours de CISCO CCNA. les installations se sont bien déroulées, mais les cours ne souvrent pas jusqu'ici. je ne comprend pas pour quelle raison.
2) Après l'installation de Debian, ma carte réseau sans fil n'est pas installée.
Que faire? je suis dépassé.
A voir également:
- Problèmes sur Debian avec l'installation des cours CISCO-CCNA
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Si ta carte réseau sans fil n'est pas installée, c'est sans doute que tu as mis le câble Ethernet lors de l'installation de Debian...
Le plus simple, ce serait de recommencer l'installation en ne mettant pas le câble... ainsi Debian prend en compte la Wifi (même si au cours de l'installation, Debian dit qu'il n'arrive pas à se connecter...)
Le plus simple, ce serait de recommencer l'installation en ne mettant pas le câble... ainsi Debian prend en compte la Wifi (même si au cours de l'installation, Debian dit qu'il n'arrive pas à se connecter...)