Telecharger driver D-LINK DKT-400

darkside-x Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkside-x Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai un petit probleme,je veux installer la clé qui va avec mon "truc" qui fait le wifi(prdonnez moi mais bon...moi et les termes informatiques)chez moi mais j'ai perdu le cd d'installation.Ou puis je telecharger ce qu'il y'avais sur le CD ???
A voir également:

4 réponses

Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut télécharge ceci : http://driverstelechargement.com/pilotes.php?cid=driver&sid=171eda99-be7e-10c9-cbc4-000014fac9a0&gclid=CM2xheK3554CFV2X2AodwGKmYQ

Il va trouver tous tes drivers ! voilà puis après tu les télécharge
0
darkside-x Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le seul probleme c'est que le PC ou je veux mettre l'adaptateur USB n'est pas relié a internet
0
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ah oui ba là ......... ça va être compliqué..
0
darkside-x Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je confirme
0