Problème d'installation D-Link sur Vista

Fermé
Sharku - 19 oct. 2009 à 00:56
 Sharku - 19 oct. 2009 à 16:56
Bonjour,

J'ai acheté une carte wifi D-Link DWA-510.

L'installation sous Vista 32 bit ne fonctionne pas!

Je lance le logiciel et installe le pilote, puis arrête le PC, monte la carte et redémarre. Là au démarrage Vista me demande de terminer l'installation de la carte en cherchant le pilote. La procédure d'installation par le CD ne reprend pas et Vista n'arrive pas à installer correctement le pilote.
J'ai essayé avec les pilotes les plus récents et mêmes d'autres pilotes trouvés sur le net. Rien n'y fait, window n'arrive pas à terminer l'installation de la carte.

Quelqu'un à une solution?
A voir également:

2 réponses

yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
19 oct. 2009 à 06:04
est ce que tu as déjà essayé d'installé avec la carte déjà monté ????
0
Oui. J'ai essayé en montant la carte puis installant le pilote que ce soit avec le cdrom ou manuellement.
Toujours même problème.
0
Voila le message que j'obtiens à la fin de l'installation:
Program stoppé
Vous avez stoppé l'utilitaire de connexion WPS. L'installation du driver de la DWA-110 est effectuée. Cependant vous n'êtes peut être pas associé à votre routeur/AP. Si vous arrêté l'utilitaire par erreur vous pouvez le relancer à tout moment. Ceci permet de continuer la connexion à partir de là où vous en étiez.
0