Les discussions

Config. router d-link, adresse ip/ erreur

Bonjour, je tente de configurer le router D-LINK DSL- 2640U. Premièrement, mon ordi ne lit pas le cd d'installation fourni. Ensuite, lorsque j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
patbass

Problème avec mon routeur d-link di-604

Bonjour, J'ai un souci avec mon routeur D-Link DI-604,il ne reçoit pas d'adresse IP du côté WAN. la config. du côté WAN est en adresse IP dynam...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

D-link et livebox

 Résolu

Salut a tous j'ai acheter le dns323 de chez d-link dans lequel on peut mettre 2 dd 1to. Je l'ai donc connecyer au switch , branché puis allumer en s...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Flothebobcat

D-link dwa-140 et sfr : clé wep

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Fujitsu Siemens avec Vista. J'ai récemment changé de clé wifi pour un adaptateur Wifi D-Link DWA 140, la...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Yunnie

Routeur adsl d-link dir-652

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau modem adsl D-LINK DIR-652 car mon ancien ne fonctionait plus. Seulement voilà, lorsque je br...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
reliklaires

Comment proteger mon reseau sans fil d-link

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour securisé mon reseau sans fil? d-link modele DIR 615 Merci infiniment Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Meldrash

Routeur d-link

Bonjour, A l'aide , je vien d'acheter un routeur (pack D-link DKT-710) mais je peu pas le configurer j'ai tout rempli (parametres de chez mon FAI "m...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
tychus

Sos probleme carte d-link dwl-g510

Au secour!!! Bonjour, apres changement du systeme d'exploitation pas moyen d'installer la carte wifi lancement du CD d'installation, -inst...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Lucie

D-link dwa 140 (usb wifi)

Bonjour, Je suis en train d'installer la clé D-LINK DWA 140 sur mon PC portable (HP) sous windows XP. L'installation avec le CD s'est bien passée (...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
forp

Filtre avec routeur d-link

Bonjour, je veux configuré mon routeur d-link pour que je peux Filtré et arrête le facebook et d'autre site . je pense que je doit faire un FILTR...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
king of real

Problème avec modem routeur d-link dsl 2460u

Bonjour, j'ai un nouveau modem Routeur Wireless 4 ports D-Link DSL 2460 U ; depuis plus d'une semaine aucun utilisateur de mon réseau local ne peux s...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bayekas

Probleme wifi d-link dir-615

Bonjour, Alors voilà mon problème. Depuis près de 1 mois, j'ai un routeur D-link ( voir titre ). Le wifi fonctionnait super bien. Mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Legrey

Comment configurer un point d'accé d-link ??

Bonjour, S.V.P j'ai besoin d'aide, je voudrai configurer un point d'accé D-link 1360, j'aurai besoin de votre aide. et merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
kimi06

Routeur d-link 2640 t - problème de config

Bonjour à tous, j'ai un router D-Link 2640T, que je voudrais installé sous windows xp, mais le problème est que je n'est pas le pilote mais aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
lenet

Probleme installation pilote d-link dwl-g520

Bonjour tous ! J'ai besoin de votre précieuse aide car j'ai un problème avec le pilote D-Link dwl-G520 que j'ai télécharger : Donc je le téléc...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Libto

Probleme cpl d-link + switch des-1005d

Bonjour, J'ai une livebox avec internet adsl + TV + téléphone. La livebox est située dans ma chambre. Son port ethernet rouge est relié a un...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
jojo70300

Trunk entre hp 2524 et d-link des 1228

Bonjour, J'essais de mettre en place 2 Vlan sur mon réseau, mais je ne parviens pas à faire fonctionner le trunk entre le Dlink et le HP. sur l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Kim55

Wi-fi avec d-link routeur sur un macbook pro

Bonjour, J'ai acheté un routeur D-link et j'ai une connexion ethernet sur mon PC de bureau qui marche très bien. J'ai aussi un MacBook Pro et ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
jean76570

Configuration nas d-link dns313 (belgacom)

Bonjour, voilà, j'ai fait l'acquisition de ce NAS il y a quelques temps pour transférer mes données et y avoir acces de n'importe où et n'importe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Ben

Désactivé ma securité wifi d-link

Bonjour, Comme dit dans le titre , je recherche a désactivé la sécurité de mon routeur Wi-fi D-link Dir 615 pour que je puiss aller sur internet...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
mathh007

Souris immobile avec d-link dkvm-2ku

 Résolu

bonjour, je viens d acheter un commutateur D-LINK DKVM-2KU avec port usb, ça fonctionne très bien mais le seul "hic" c'est que ma souris reste immobi...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
ch'ti du 57

Serveur nas d-link (dns-313)

Bonjour, J'ai acheter un serveur de stokage NAS, cher d-link (DNS-313). Je suis cher numéricable, mon modem est le Netgear CVG834G. Je n'est aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
benours

Détection d-link dwa-140

Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheter une clé wifi USB d-link dwa-140, je l'ai installée avec les drivers pour Windows seven mais je ne détecte pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
wiwin62

Aidez-moi! bewan 900n - d-link extender

Bonjour, Alors voilà, après deux jours à galérer, je me dis que je vais tenter dans lancer une bouteille à la mer pour voir qui pourrait bien m'ai...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jenlazen

Config port de mon routeur d-link dsl-g624t

 Résolu

Bonjour, je possède un routeur D-Link DSL-G624T avec lequel je me connecte à Internet. Souhaitant utiliser eMule j'ai besoin de configurer les ports...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
rose

Config livebox d-link et vpn

Bonjour à tous, Je dois configurer une buisness livebox pour faire passer un accès VPN qui était mis en place une Liveboxe Pro avant sont remplace...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
foobar47

D-link dsl-264ou - ouvrir un port

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je ouvrir un port (82) , j'ai bien chercher et finalement j'ai trouver cette page sur mon navigateur web ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
vamp bund

Probleme deconnexion d-link dir-615

Bonjour, hier j'ai fais l'acquisition d'un routeur D-Link DIR-615.Je l'ai configuré ,tout marche sauf que de temps en temps(assez souvent pour me soul...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
darkside29

Connexion freebox à d-link di-624+

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un routeur wifi D-Link DI-624+ et une freebox V3 le reseau local entre les differents pc connectés au routeur fonctionne tres bie...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Sebb

Config routeur d-link dir-635

Bonjour, Suite à l'achat de notre routeur D-link DIR-635 quelqu'un aurait il la notice en français pour bien configurer et paramétré un réseau. ...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Pierre624

Config d'une livebox et d'un switch d-link

Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui auront prit le temps de m'aider , Voila, je n'arrive pas a configurer ma nouvelle Livebox ( la précéde...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
alxmtp

Iphone 3gs wifi sous d-link dir 615

Bonjour, Je dispose d'un Iphone 3gs mais le wifi ne marche pas chez moi pourtant j'ai un routeur d-link dir 615 , ma cousine qui habite a 200 metr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mathh007

D-link dsl-g624t et windows 7

Bonsoir, voila, je voudrait pouvoir acces au configurations de mon routeur, mais sous windows 7, quand je rentre l'adresse de mon routeur ( 192.168.1....

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Smartie

Problème adresse ip routeur d-link / livebox2

Bonjour, Je viens d'acheter une routeur D-LINK G604T. Je l'ai branché sur ma LIVEBOX 2. tout va bien sauf que j'aimerais installer une clé sur ...

32 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Contrariness

D-link dsl-2640u

Bonjour, Tous les voyants de mon routeur D-Link DSL-2640U clignotent. Pas de connexion. Que faire svp. Besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
med_ali1986

Connexion wifi avec d-link

Bonjour à tous je viens d'acheter un pc portable de marque : HP pavilion dv6 ( vous pouvez voir sa fiche sur le site officiel ;-) ) et j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
newmed1991

Card wifi d-link

Bonjour, je viens d'acheter et d'une carte wifi : D-LINK DWL-G650 - Carte PCMCIA Cardbus Super G 108 Mbps 802.11g. dans la vitesse de transmissio...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
raid

Logiciel d'installation pour d-link dsl-524t

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem/router d-link dsl-524t et j'ai perdu le cd d'installation. Qui peut m'aider a touver le driver d'installation de ce router...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
el fathi1994

Problème d-link dwa-110

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé wifi D-link DWA-110,J'ai installer le pilot et le soft fournie avec, Windows dit qu'elle est bien installer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
poupounex

Plantages xp avec carte wifi d-link

 Résolu

Bonjour, Dans le but de supprimer un grand cable qui traverse le salon, entre mon pc (Asus P4p800 et XP pro sp3) et ma 9box SFR, j'ai décider de do...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Alex.

Connextion clé d-link

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé usb D-Link DWL-G122 je les mi sur autre pc pour que il a internet moi j'ai la wifi mai la clé usb quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
romeo69120

D-link 2310

Bonjour, S.v.p. router déjà en fonction, mais sans mot de passe. Merci beaucoup. Manon Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
EminoMeneko

Problème d-link router

Bonjour, dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un routeur di-524 de d-link, j'essai sans cesse de l'installer, car tout fonctionne, l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
pixelfougb

Ouvrir port sur d-link dsl-2640u

Bonjour, je voulais ouvrir un port sur mon routeur d-link dsl-2640u; j'ai tappé l'adresse 192.168.1.1----> j'ai tappé les mots de passe..---> et qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ICE-K

D-link di-524 comme switch

 Résolu

Bonjour. Je suis chez sfr donc j'ai une neuf box et récemment j'ai fait l'acquisition d'un routeur D-Link DI-524, mais j'aimerai l'utiliser comme ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
brupala

D-link dwa-1 40 compatible nintendo ds(i) ??

Bonjour a tous, Ce matin, j'ai acquis une clé wi-fi D-link DWA-1 40. J'ai tout installé pour faire fonctionner la wifi sur ma nintendo dsi, je fais...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
downfall

Probleme connexion livebox avec d-link 140

Bonjour/Bonsoir, je vien d'acheter une cle WIFi D-Link DWA 140 car mon ancienne cle (sageme livre avec une vielle livebox) ce deconnectè tro reguliere...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ctxlp2002

Emule: prob de ports routeur d-link di 524

bonjour j'ai installé emule et lors de l'installation, le test des ports a echoué pouvez vous m'aider a configurer mon routeur et mon pc si necess...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
kietu

Mot de passe pour kit cpl d-link dhp 303

 Résolu

Bonjour, Après installation de mes adaptateurs D-Link, l'utilitaire de configuration me demande un mot de passe pour aller plus loin. Après de mul...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jeecee

Switch d-link ?

Bonjour à tous. Un ami m'a aujourd'hui donné des cartes électroniques qu'il a récupéré. Il ne savait pas trop de quoi il s'agissait, et à vrai dire m...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Dri60
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 407