Forum D-Link

Page 8

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

josterleming D-Link

Controler une application a distance

Bonjour, bonjour j'ai installé un contrôle d'Accès chez quelqu'un et je voudrait pouvoir changer la configuration depuis chez moi avec mon pc . ...

7 réponses 10 nov. 2015 par jeanyves120173
Daycool51 D-Link

Ip

Bonjour Comment trouver l'adresse IP de mon routeurD-Link AC-1900, pour pouvoir changer le canal?? Merci! Daycool51

1 réponse 8 nov. 2015 par Monsieur =]
1417benzohra D-Link

Voyant rouge

Bonjour, le voyant d'allumage devient rouge aprés quelques secondes de marche et le modeme se bloque mes salutations

3 réponses 2 nov. 2015 par jeannets
HLB35 D-Link

Pb sur dns-320 ne charge plus

Bonjour à tous j'ai un d-link 320 qui ne charge plus les disques durs ; ça clignote bleu et rien de plus. J'ai donc démonté un disque, je l'ai i...

16 réponses 24 oct. 2015 par HLB35
Krash65 D-Link

D-412 ne marche pas

Salut j'ai acheté un un router 3G D-link Dir-412 , mais malheureusement il ne fonctionne pas avec votre modem huawei, SVP aidez moi a resoudre ce pro...

5 réponses 23 oct. 2015 par brupala
Mauv-game D-Link

Adresse ip d-link

bonjour me revoilà pour une autre interro .. besoin d'obtenir l'ip de ma box comment procéder? pour le probleme de configuration directory ..

2 réponses 23 oct. 2015 par brupala
sylvie063 D-Link

Sylvie poitras/ pierre beaulne

Bonjour, Je voudrais ouvrir les 443 et 8103 Est-ce que vous pourriez m'aider S.V.P. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse 21 oct. 2015 par luap0110
arpat5 D-Link

Configurer un tp-link tl-wa901nd

j'ai changé mon modem 3G sur lequel j'avais configuré le répéteur ci-dessus nommé pour un nouveau modem 4G. impossible d'accéder au TP Link IP:192.168...

13 réponses 18 oct. 2015 par brupala
deesse57 D-Link

Perdu cd d'installation de ma clé wifi

Résolu

Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi D-Link 131,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ? En vour remercia...

25 réponses 18 oct. 2015 par jjjj
bert59 D-Link

Routeur d-link 624 sur live box ?

Bonjour, je recherche la configuration a suivre pour associer ma routeur d-link 624 et ma live box pro , sachant que je désire plus me servir de la p...

1 réponse 17 oct. 2015 par brupala
Tho-mas74 D-Link

Pas d'accès internet

Bonjour, Voici mon problème: Tout d'abord je suis sous Windows 10. Mon ordinateur est un HP, n'ayant pas de carte réseau intégré j'ai acheter une ...

9 réponses 9 oct. 2015 par brupala
dedelemeilleur D-Link

Probleme camera d-link

Bonjour a tous j installe une camera D-link DCS-5020L et je n arrive pas a trouver un naviguateur compatible avec windows 7 pour parametrer la camer...

1 réponse 2 oct. 2015 par Qiao
zgorassidou D-Link

Problème de connexion

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide pour configurer mon routeur d-link 2730u quand fait il y a le réseau mais pas la connexion svp aidé moi le...

1 réponse 2 oct. 2015 par jeannets
bodybob D-Link

Connection ipod touch a d-link

Résolu

Bonjour, C'est que je me suis acheté un Ipod Touch et J'ai actuellement un Routeur D-link DIR - 615 et je ne peut pas me connecter a partir de mon ip...

6 réponses 9 sept. 2015 par Miss-Question0726
YulkaJulia D-Link

Problème de connexion

Bonjour, J'ai connecté pour la 1ere fois mon portable à mon wi-fi. Le wi-fi fonctionne depuis tout le temps avec tous les autres appareils. Cependan...

7 réponses 8 sept. 2015 par Yulka Julia
Michele D-Link

Mot de passe sur d-link 615

Résolu

Bonjour, je semble avoir oublié le mot de passe de mon router D-Link 615, comment faire pour le retrouver? merci :-) Configuration: Windows Vis...

1 réponse 6 sept. 2015 par jee pee
togtimsmay D-Link

Configuetion de routeur d-link sans fil

Bonjour, Je veux configurer mon routeur sans fil d-link mais j n'arirve pas je veux votre aide. Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse 4 sept. 2015 par brupala
gbaobao D-Link

Debit internet

Salut, Comment pourrai je connaître le débit internet d'une souscription à internet chez un fournisseur à partir d'un modem TP LINK placé d'un rése...

1 réponse 3 sept. 2015 par phenetas
Caro D-Link

Débit instable, de 1mo à 1kb /s

Bonjour, En ce moment en LAN avec des potes, ma clé wifi fait n'importe quoi (il s'agit d'une D link DWA 131). J'ai souvent des soucis avec cett...

6 réponses 20 août 2015 par brupala
cencen49 D-Link

Configuration d' un modem d-link pour free

Résolu

Bonjour, j'ai reussi a connecter mon modem a internet depuis ma zone degroupe, mais mon navigateur ne fonctionne pas windows update non plus.Le p...

15 réponses 15 août 2015 par brupala
Mochams D-Link

Connections internet

Comment vérifier le débit de mon wifi ?

1 réponse 14 août 2015 par madmyke
SkorpionZeroX D-Link

Problème réseau sans-fil ?

Hello tout le monde!! J'ai un problème depuis quelque mois avec le wifi sans fil, je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis connecté sur le wifi ...

3 réponses 14 août 2015 par SkorpionZeroX
A D-Link

Conflit d'adresse ip

Bonjour, Jais installer un réseau ou j'utilise 3 routeur wifi pour partager la connexion mais la connexion saute constamment que faire ? Configu...

1 réponse 10 août 2015 par brupala
guillaumegilbertsoucy D-Link

Comment désactiver le par-feu d'un routeur d-link

Bonjour, Comment je peut faire pour désactiver le par-feu d'un routeur D-Link DIR-601? J'ai vraiment besoin de le savoir car mes téléversement FTP...

10 réponses 7 août 2015 par guillaumegilbertsoucy
colorado D-Link

Dlink modem router firmware dsl-2750u

Bonjour, je possède un DLink modem router DSL-2750U, j'ai un problème wifi (portée très faible) on m'a conseillé la nouvelle version firmware et j...

5 réponses 31 juil. 2015 par alpha1234567
Caro700 D-Link

Portée et vitesse d-link dir-615

Résolu

Bonjour, comment obtenir le maximum de portée et de vitesse de mon routeur? Lorsque je change de pièce dans mon appartement (4 et demi) il y a diminu...

4 réponses 31 juil. 2015 par Caro700
pekis007 D-Link

Réseau ad hoc

Bonjour, comment configurer un (boitier) modem wifi pour qu'il soit un relais d'acces wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse 27 juil. 2015 par _OkaY_
sintexte D-Link

Ma clé wifi bug !

Résolu

Bonjour, je suis sur un ordinateur bureau et j'utilise une clé wifi cependant cette clé wifi marcher nickel 4 ou 5 mois. jusqu'au jour ou elle a co...

1 réponse 14 juil. 2015 par sintexte
tarik D-Link

Pas d'accès internet

bonjour j'ais un routeur D link wirless N150 ADSL2, Connexion wifi activée mais pas d'accès d'internet j'ais essaie de branché avec le câble RG45 mais...

3 réponses 1 juil. 2015 par Darksus
tarikRG45 D-Link

Pas d'accès internet

bonjour j'ais un routeur D link wirless N150 ADSL2, Connexion wifi activée mais pas d'accès d'internet j'ais essaie de branché avec le câble RG45 mais...

1 réponse 1 juil. 2015 par irongege
Mr slim D-Link

Configuration routeur d-link di-524up

Résolu

Bonjour, j'ai un routeur D-link que je voudrais configurer uniquement come point d'accès wifi.Je dispose deja d'un routeur dans mon résea...

2 réponses 15 juin 2015 par Mr slim
france1700 D-Link

D-link wireless n300 modem router

Bonjour, je voudrai savoir comment config mon D-link wireless N300 ADSL 2 + modem router je vous remercier

7 réponses 13 juin 2015 par barnabe0057
pazy D-Link

Configurer un nas

bonsoir, je viens d'acquérir un nas sharecenter de D-Link mais impossible de le configurer sur Windows 8.1 quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème ...

2 réponses 12 juin 2015 par brupala
DonovanGossiaux D-Link

Lumière blanche clignotante dlink

Bonjour, ça fait un an que j'ai acheté un "etendeur wifi" dlink ... et aujourd'hui,alors que je l'utilisais, une des led s'est allumée blanche, s'est ...

3 réponses 8 juin 2015 par Judge_DT
Gigi3 D-Link

Nas d-link 320lw et accès ftp

Bonjour, je viens d'installer un NAS (D-Link 320 LW). J'ai bien accès au disque depuis mon réseau. En revanche j'ai un problème pour la configurat...

2 réponses 5 juin 2015 par Gigi3
mikeintheshadow D-Link

D-link dns320l et disque dur externe 3to

Bonjour à tous. J'utilisai jusqu'à ce jour un nas D-LINK DNS320L assorti de deux disques WD de 1TO chacun montés en RAID0. Mais voila pour l'utilisa...

1 réponse 4 juin 2015 par stedy95
sapard D-Link

Probleme reglage du d-link dap 1520

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le DAP 1520 dual bande de chez D-LINK, j'essaie de le faire fonctionner depuis hier et je n'arrive pas, j'ap...

3 réponses 3 juin 2015 par stedy95
daneva D-Link

Configuration de d-link ac 750

Bonjour, Je ne sais pas comment connecter, configurer et mettre à jour mon routeur D-Link AC 750, qui pourrait me dire comment faire en vulgarisant...

1 réponse 3 juin 2015 par stedy95
Aymenmarinero83 D-Link

Déblocage du routeur wi fi d-link

bsr, j'ai u routeur wi fi D-Link Dir 412 ,je cherche à le débloquer. Prière m'envoyer la procédure . Merci Configuration: Windows 8 / Chrome ...

1 réponse 3 juin 2015 par stedy95
ilyass D-Link

Wifi

Bonjour, je veut changer le mot de passe de mon wifi Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse 31 mai 2015 par grrazg
badamassi15 D-Link

Orientation

bsr j'aimerai avoir une orientation sur la demarche à suivre pour mettre en oeuvre un outil d'aide à la maintenance des systèmes VSAT aéronautiques av...

1 réponse 26 mai 2015 par Utilisateur anonyme
Benj D-Link

Connexion limitée wifi avec d-link

Bonjour, Je suis incapable de me connecter en wifi avec mon ordinateur portable sur les routeurs D-link. Je me connecte en limité mais je ne sais...

1 réponse 19 mai 2015 par iNezar
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 376