Problème avec ma D-link DWA-140 [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
-
Messages postés
56
Date d'inscription
lundi 2 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
-
Bonjour,

j'ai depuis peu une nouvelle clé wifi (D-link dwa-140) sur windows vista.
j'ai installé le driver comme demandé et jusque là, tout fonctionnait bien. j'étais connecté a mon réseau et à internet, puis plus rien! la clé était toujours détectée par windows, mais elle ne détectait plus aucun réseau...
le problème se résoud temporairement en la débranchant et la rebranchant, mais ca recommence...

une idée? je trouve ca énervant de devoir débrancher et rebrancher constamment pour avoir un accès internet

merci d'avance

4 réponses

Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009

personne ne peut m'aider??
Voir la page


http://forums.dlink.com/index.php?topic=5852.0

et le lien

http://www.ralinktech.com.tw/data/drivers/IS_AP_STA_RT2870_D-1.4.1.0_VA-2.3.1.0_RU-2.2.2.0_VA-2.2.7.0_AU_2.1.2.0_VA-2.1.2.0_031309_1.0.8.0_Free.exe

Moi mon pb est résolu.
Mieux vaut tard que jamais! j'avais désepéré ^^
Ca marche merci beaucoup!
Messages postés
56
Date d'inscription
lundi 2 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
3
Tentez ceci,

Restauration de la couche TCPIP sous VISTA
Pour restaurer la couche TCP/IP de Vista avec netsh (désinstaller puis réinstaller TCP/IP avec ses paramètres d'origine) :

Cliquer sur le bouton Démarrer - Tous les programmes - Accessoires puis, faire un clic droit sur Invite de commandes.
Sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre d'invite de commandes, entrer la commande suivante : netsh int ip reset.
Cette commande doit renvoyer une série de réponses terminées par "OK !" puis une demande de redémarrage de l'ordinateur.
Fermer la fenêtre d'invite de commandes et redémarrer l'ordinateur.
Cliquer sur le bouton Démarrer - Tous les programmes - Accessoires puis, faire un clic droit sur Invite de commandes..
Sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre d'invite de commandes, entrer la commande suivante : netsh winsock reset.
Si la commande s'exécute correctement elle doit afficher un message de réussite.
Redémarrer l'ordinateur. La couche IP a été restaurée à sa configuration par défaut