Les discussions
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai une nouvelle tablette et je ne me souvient plus de mon nom de passe comment faire pour le retouver ou en avoir un autre? J'ai un d-...
D-link
Bonjour, J'ai un portable avec un router D-link et ce depuis presque 4 ans. Dernièrement j'ai eu besoin de mon code de sécurité car j'avais quelq...
Probleme d'installation nas d-link 320l
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nas D-Link 320L, mais impossible d'y accéder. Je vous résume l'installation : le NAS est branché à la Li...
Installation routeur d-link di-604
Bonjour, Je viens d'acquerir un routeur D-link di-604, et j'ai un problème dès le début d'installation.. Après avoir connecté le modem (bewan ethern...
Dir-825 ports
Bonjour, J'ai un problème avec un DIR-825, impossible ( j'espère me tromper ) d'ouvrir un port pour faire fonctionner la radio internet d'un récepteu...
Petit problème étrange avec le wifi...
Bonjour, J'ai un routeur D-Link DIR-601. Avant, je n'avais aucun problème a me connecter en wifi avec mon portable. J'ai aussi ma 3ds et la wii en ...
Accéder à mon routeur sans fil d-link dir 615
Bonjour, Je suis sur le point d'abandonner. J'essaie d'accéder à mon routeur pour le reconfigurer avec l'adresse 192.168.0.1. J'arrive dans le boît...
Mon port ethernet ne marche plus
Bonjour, Les lumières au niveau de mon port ethernet (orange + vert) ne s'allume pas. la cable reseau et l'internet marche normalement. et apres ...
Probleme d'accé réseau routeur d-link
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un petit probleme avec mon routeur enfin je crois que le probleme vien de la ^^ J'ai un routeur D-link: DIR-652 que...
Probleme d'installation d'un routeur d-link 615
Bonjour, j'ai acheté il y a 3 semaines un routeur D-link 615 et je n'ai jamais été capable de l'installer . J'ai actuellement internet avec un fil...
Sécurisé mon routeur d-link dir-601
Bonjour, j'aimerais sécurisé mon roteur, j'ai essayé mais sa marche pas ,possible de m aider svp
D-link dir-615
Bonjour, Après un déménagement j'aimerais utiliser mon routeur en wifi mais je ne me rappel pas du mot de passe, est il possible de rentrer un nou...
D-link wireless n 150 bridge
RésoluBonjour, je recherche manuelle d-link wireless n 150 bridge merci bien
Router d-link modele dir-615
RésoluBonjour, mon router a seulement 14 mois et il ne repond plus je me demande si on peux le reinitialer merci Gilles Configuration: Windows 7 /...
Configuration point d'acces d-link 2100 ap
Bonjour, Je souhaiterais configurer mon point d' accés d-link avec modem routeur netgear dg 834G. Je suis obligé de laisser le point d'acces prés ...
Creer point d'acces d-link dwa-121
RésoluBonjour, J'ai recemment acheter un adaptateur wifi D-Link "Wireless N150 Micro USB adapter" DWA-121. J'aimerais savoir si il était possible de cr...
Problème mot de passe d-link dsl-2640r
Bonjour j'ai un modem d-link dsl-2640r, il marche très bien avec l'internet le wifi marche a merveille aussi mais le seul problème, c'est que je n...
Configuration du routeur d-link dir 615
Bonjour, sil vous plait les frères je viens de m'acheter un routeur d-link 615 avec pour @ip 192.168.0.1 et je veux le configurer sur mon laptop H...
Problème wifi avec le routeur d-link di-524
RésoluJ'ai branché ma borne wifi d-link a mon routeur comme indiqué et j'arrive à avoir l'internet sur mon pc (sachant que la borne wifi est relié au pc). ...
Quels drivers pour carte wifi d-link dwl-520
Bonjour, j'ai depuis peu récupéré un (vieil :-°, mais mon intention est de faire de la bureautique et de la programmation dessus, donc pas besoin de...
D-link dir-601 cd rom
Bonjour, J'ai perdu le cd-rom pour le d-link DIR-601 routur et je voulais installer dans un un nouvelle PC ou est ce que je pourrais le downloader...
Refuser la communication de 2 lan sur d-link
Bonjour, j'ai un routeur D-link de 4 ports LAN, (LAN1,LAN2,LAN3,LAN4), avec deux pc , l'un sur le LAN1 et L'autre sur le LAN2, les deux PC ont a...
Wifi avec d-link dwl g122 rev.e
Bonjour, Ayant formaté mon Pc il y a peu, je n'arrive plus à faire fonctionner ma clé Wifi qui avait pourtant marché des mois durant, sans problèm...
Probleme serveur d-link
Bonjour, j'ai installé il n'y a pas très longtemp une serveur de partage d-link sharecenter dns-320. Je pense avoir tout bien configuré, tout ma...
Free ne peut plus m'aider, clé d-link dwa-131
Bonjour, Nous avons mis notre ancien ordi dans la chambre de ma fille, nous avons donc acheté une clé wifi: une D-Link Wireless DWA-131 La...
Problème connexion réseau d-link dwa-547
Bonjour, Depuis plusieurs semaine, mon ordinateur repère les réseaux wifi qui l'entoure mais n'arrive plus à s'y connecter. Pourtant, mon réseau mar...
Probléme avec routeur d-link
Bonjour, J ai un problème quand j allume mon Imac le réseau Wifi est excelent Mais j ai un message erreur qui me dit pas de connection Internet ??...
Carte wifi d-link dwa-556
Bonjour, Je viens d'acheter une carte wifi pour installer dans mon ordinateur de bureaux, c'est une config perso, carte mére ASUS P7P55-M Alim ...
Problème connexion internet kit cpl d-link
Bonjour, J'ai actuellement des problèmes de connexion à internet via mon kit CPL D-Link DHP-306AV. Très souvent, la connexion à internet ne marche...
Comment brancher le d-link dir-655 ?
Slt je viens de recevoir le DIR-655 et lors de l'installation j'ai rencontrer un problème : un moment on me dit " brancher le dir-655 au PC grâce au c...
Problème routeur adsl d-link dsl - g624t
Bonjour, Je possède un routeur adsl modèle D-Link DSL - G624T. J'ai beaucoup de problèmes pour l'instant depuis environs deux semaines, alors qu...
Comment sécurisé un modem d-link .
Bonjour, Comment sécurisé un modem D-Link model DIR-6001 ? pas de CD. Merci a vous. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Nas d-link 320 et bbox: incompatibilité?
Bonjour, J'ai récemment acquis ce NAS et n'arrive pas à la configurer avec ma BBox de Bouygues. Je l'ai branché sur ma BBox et peux y accéder d...
[wifi] installation modem/routeur d-link 924
Bonjour, Ce week-end, j'ai acheté ce produit : D-Link DSL-924 54Mbps USB adapter bundle (Pack Internet DSL-G624T + USB Wifi DWL-G122) Sur...
Clé d-link dwa131 force de signal faible
Bonjour, possédant la BBOX2 Belgacom, j'avais acheté la clé D-Link DWA-131 afin de la brancher sur mon pc fixe avec windows XP pack3 qui se trouve a l...
Comment mettre clé wep/wpa sur d-link dir 601
Bonjour, Je possède un routeur wifi D-LINK DIR 601, sans clé WEP ou WPA et j'aimerais mettre une clé WPA. Le problème est que je ne sait pas comme...
Comment sécuriser mon routeur d-link di-524
Bonjour, y-a-t-il une bonne personne qui pourrait me donner la marche pour sécuriser mon ordin afin d'éviter que mes bons voisins se connectent sur mo...
Problème lenteur routeur d-link dsl-2740b
Bonjour, J'ai récemment acheté un routeur/modem d-link DSL-2740B. Le vendeur m'a assuré que c'était du bon matériel... Le problème c'est qu'il ...
Clé d-link dwa-131
Bonjour, Ayant Windows XP pack 3, j'ai acheté une clé réseau D-Link DWA-131 et après l'avoir installé, il detecte bien mon reseau lié a mon modem B...
Wps problème sur d-link dsl-2640b
Bonjour, J'ai appuyé sur Wi-fi protected Setup pr connecter mon blackberry mais le Pb c'est que nos ordi n'ont plus accés au net maintenant ! Comm...
Controleur de reseau ! d-link
Bonjour, Mon pc ne détecte pas ma carte Wifi D-link, je sais pas quel est son model il est écrit dans la carte que c'est une d-link, mais dans le gest...
Installation d'un routeur/adsl2 wifi d-link
Bonjour, voila g un routeur/ADSL2 wifi D-Link DSL-2640U , et je veux le connecter à un autre modem/wifi (DJAWEB algerie) mais le probleme c'est que le...
Caméra d-link 930 dcs-930l
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment 2 caméras de ce type, ça fonctionne très bien même sur un Iphone. Est-il possible de configurer 2 caméras ...
Modem d-link
Bonjour, comment faire pour diminuer la vitesse du modem D-LINK Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problémme wifi d-linkdwa-123
RésoluBonjour, je viens de passer sur windows vista depui peut car j'ai acheter un ordinateur d'occase avec vista et j'ai un petit problème avec ma clef w...
D-link shareport win7
Bonjour, Suite a l'achat d'un routeur wifi D-Link DIR-650 j'ai voulu mètre mon imprimante en réseau avec le programme SharePort. Aucun souci avec ...
Sécuriser un d-link dsl 2640t
Bonjour ou bonsoir, j'ai un routeur D-Link dsl 2640T sécurisé a l'aide d'une clé wep, mais malheureusement cela n'empêche pas mon wifi d'être utilisé...
Nas d-link dns-313 et b-box2 belgacom
Bonjour, j'aimerais acheter un NAS sur amazon https://www.amazon.co.uk/D-LINK-DNS-313-Storage-Server-server/dp/B002UDD5C0/ref=sr_1_14?s=computers...
Limiter la bande passante? d-link dsl-2640r
Bonsoir, Parce que j'en ai marre de feed sur League of Legend à cause de mon gros ping qui, lui est dû au CONTINUEL STREAM DE MA GRANDE SOEUR QUI KI...