Update du firmware D-Link DNS-323 1.04

Fermé
NeSaitRien Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 2 mars 2008 à 17:22
 RenardAvisé - 15 févr. 2010 à 22:46
Bonjour,
J'ai eu des difficultés à mettre à jour le firmware de l'unité réseau à deux disques durs D-Link DNS-323.
En cliquant dans les menus du serveur interne de configuration, je me suis retrouvé sur un site à taiwan qui m'a rerouté en Belgique sur une page en néerlandais, langue que je ne comprend pas bien.
J'ai donc essayé de retrouver le fichier de mise à jour sur plusieurs accès D-Link européens français ou anglais mais je n'y ai trouvé que des fichiers périmés.
Après quelques essais j'ai finalement trouvé le fichier de la version 1.04 à l'adresse suivante:
https://support.dlink.com/ErrorPage.htm
Outre les difficultés qui précèdent, la mise à jour s'est faite sans problèmes.
Sur plusieurs sites en anglais, on détaille les nombreuses corrections apportées dans le firmware. Personnellement j'ai fait la mise à jour parceque dans les menus de configuration on insistait pour cela.
Pour le moment tout semble fonctionner.
Je n'ai pas encore réussi d'y enregistrer en continu les snapshots de ma caméra IP car je m'enbrouille avec la configuration du serveur IP, le menu de la caméra D-Link, les noms d'utilisateurs, les mots de passe et le souci de répertoires protégés (pas d'exemples dans le manuel).
Si quelqu'un peut décrire un exemple simple qui marche ce serait bien.
Merci d'avance.

2 réponses

NeSaitRien Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 9
2 mars 2008 à 22:24
Bonjour,
On trouve la version 1.04 du firmware sur le site européen allemand.
Il faut utiliser la version 3.8.0.0 du programme de recherche du périphérique.
Il faut aussi télécharger le manuel 1.2 pour les noueautés (DDNS, etc.).
C'est quand même une mise à jour qui semble importante qui concerne Vista:

DNS-323 Firmware version 1.04 Release Notes.
- Upgrade Samba from 2.x to 3x for Vista and Unicode Support
- FTP client language support for Western European, North European, Central European, Traditional Chinese, Simplified Chinese, and Cyrillic codepages.
- Add auto-refresh function for the iTunes and UPnP AV Server.
- Add set "Oplocks", "Map archive" options in the Network Access page.
- Add clear print queues function to clear any pending queues.
- Add Daylight Savings Time option to Setup Wizard.
- Add GoAhead WebServer logo to the login Webpage.
- Combine User / Group setting into one section.
- Separate the FTP Server Settings intto FTP Server Settings and FTP Account Settings.
- Changed Max. length of username and password for email alerts to 31 characters.
- Changed Max. length of username and password for Scheduled Downloads to 15 characters.
- Fixed failure to mount an existing HDD when it is pre-formatted as NTFS/FAT32 and is being inserted into the device.
- Fixed clock drift issue.
- Fixed issues with mapping drives in Vista when using usernames and passwords

MAIS TOUJOURS PAS D'EXEMPLES AVEC DES SNAPSHOTS AUTOMATIQUES VENANT D'UNE CAMERA D-LINK?
Si vous en trouvez, informez-moi s.v.p.
2
Bonjour,

Peux tu me dire si la mise a jour du Firmware à "effacer" les disques?

Bokc
0