Installation répétiteur D-Link DWL-G710

Fermé
Tchouny - 18 nov. 2009 à 10:44
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 nov. 2009 à 11:07
Bonjour,
J'écume tout les forums du net depuis 2 jours pour comprendre comment installer mon répétiteur D-Link Dwl-g-710!
Je suis vraiment nulle dans ce qui est informatique enfin je ne comprend pas tout donc soyez indulgents, s'il vous plait !
Voilà mon installation :
1. je suis chez Numéricâble
2. j'ai un modem Motorola SBV5121E
3. un routeur D-link Dir-300 relié au modem pour permettre d'avoir le wifi !
4. Je veux installer un extendeur, amplificateur, répétiteur comme vous voulez, D-Link DWL-G-710 !

J'ai d'abord essayer d'installer le répétiteur comme indiquer avec le cd d'installation, mais il semblerait que ça ne fonctionne pas car je n'ai pas d'adresse ip fixe ! mais comme je suis nulle je ne sais pas et je n'arrive pas à donner une adresse fixe à ma connexion. Enfin je ne sais pas vraiment comment faire !

Car lorque je change l'adresse ip sur les paramètres de mon routeur en ip static il me dit que oui mon ISP me donne une adresse Ip fixe mais impossible d'aller sur le net avec une ip fixe ! enfin si quelqu'un avait le même problème ou sait comment me dépanner merci d'avance
et vive le net et les forums
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
18 nov. 2009 à 11:07
Salut,
de quelle adresse ip parles tu ? tu dois seulement en rajouter une fixe effectivement dans ton dwl , tu ne changes rien sur ton PC ni sur ton routeur .
Quelles sont tes adresses IP ?
3