Les discussions

Probleme avec ma camera

Bonjour, on m'a donner une camera securicam dcs-950g mais je n'ai aucune notice pour l'installer cher moi et la mettre en wiffi merci a tous C...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
meganouche

Wifi protected setup

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil D Link qui nécessite l'activation du WPS (mon routeur est un D Link DSL-2740B). Dans le mode d'emploi c...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
proteus44

Changement mots de passe

Bonjour, pour étendre mon réseau, je veux aujourd'hui réutiliser un D-Link DI-604 que j'ai retrouvé dans mes archives. J'ai essayé les propositi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Sharan

Probleme avec ma clef d-link

Bonjour, ma clef d-link ne fonctionne plus qua faire Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
couby71

Installer un router di-524 sur windows 7

Bonjour, Est -ce que DI-524 fonctionne avec Windows 7 et XP. Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
doji_lemaitre

Probleme de connexion wiffi avec dsl-2640u

J'ai un Modem routeur de marque DSL-2640u.Mais il a été configuré de tel sorte que seulement 2 Machines seulement arrivent se connecter.J'ai relié le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DJOUBO

Sans modem

Bonjour, est-ce que je peux avoir un routeur sans fil sans modem Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chazzy1656

Mot de passe oblier

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon d-link600 comment faire pour l'enstaler? merci d'avence. Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
maria isabel rodrigues

Problème ssid

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus depuis quelque semaines ! Elle ne cesse de dire que ''votre imprimante hp ne peut se connecter à votre poin...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
doji_lemaitre

Sécuriser le router

Bonjour, Je voudrais sécuriser mon router afin que mon entourage ne puisse s'y connecter sans un mot de passe. Comment fait-on ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
doji_lemaitre

D link 950g

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0bjr je voudrez savoir ou je peut trouver son cd dinstalation car le mien et perdu

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
GrandCaribou

Problème adaptateur d-link dhp-306av

Bonjour, je viens de m'acheter un adaptateur cpl de marque D-Lnik model DHP-306AV. Je le branche , j'ai installé le logiciel , mais rien ne marche ....

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
sera69

Aider moi sil-vous-plais .

Bonjour, J'aimerais vous demandé si l'une ou l'un d'entre vous a entendu parler de la collection de livre qui s'appelle Tara Duncan , il y'a plusi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
edfsuez

Activé controle parental d-link 2640r

 Résolu

Bonjour, Merci comment activé controle parental pour mon d-link 2640R surtout l'interface est anglais merci pour votre aide Configuration: wind...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
DJAMALOS

Wake on lan impossible

Bonjour, J'ai un vieux Dell XPS T500 sur lequel j'ai ajouté il y a déjà de nombreuses années (quand l'ADSL est arrivé), une carte réseau D-Link D...

25 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Limerick

Coupure des lignes téléphoniques

Bonjour, je travail dans un centre d'appel , la CRM est relié à un switch Dlink DES-1016d avec des autres SPAs (pour les lignes téléphoniques)...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
brupala

Redirection de ports

Bonjour, je cherche a comprendre et a faire ma redirection de port pour accéder a mon serveur D-link DNS-320 via internet. en effet, je pouvais l...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
laurentmeunier

D-link dwa-552 xtreme n

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je réveille mon ordinateur du mode veille, je n'ai plus de connexion internet. Avant, l'ordi se connectait ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tattookiller70

Peut-on être bloqué sur un réseau d-link?

Bonjour, je suis actuellement en connexion partagée avec d'autres habitants dans une maison. jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
meuhlol

Impossible de configurer mon dir-615!!!

Bonjour, je n'arriver pas à accéder à l'IP 192.168.0.1 pour configurer mon routeur, cela fait maintenant 5 jours que ça me met: "met trop de temps...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
gclement002

Dsl-2730u quelques options disapear

Bonjour, mon probléme est : j'ai un routeur d-link dsl-2730U ,il marche bien, mais quand je veux faire un code de securité pour le Wifi, a la...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
smileboy003

Sécurité active ou pas

Bonjour, si on appuit sur reset est ce que la sécurité ce déactive merci on a des proble de connection sans fils depuis que l on mit l imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Gart78

Adaptateur dhp_w306av

Bonjour, Ayant une très mauvaise connection avec mon pc portable, le vendeur m'a conseillé un adaptateurDHP_W306AV. Branchement effectué correctem...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
doji_lemaitre

Mot de passe sur routeur

Bonjour, j'ai un un mot de passe sur mon router et je ne sais plus c'est quoi et je ne peux rien connecter comment faire pour le retrouver. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
brupala

Configuration du firewell sur d-link,dir-600

Bonjour, S'il vous plait,j'aimerai configurer le firewell de mon routeur D-LINK, DIR-600 Hardware Version : Bx Firmware Version : 2.02 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Merfile

Lan

Bonjour, je viens d'acheter un switch d-link et je veux faire un reseau local (LAN) avec des copins mais on y arrive pas. merci de m'aider Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bcl3

Installation clé d_link dwa-131

Bonjour, j'ai bien insallée ma clé car mon ordi la reconnait et j'ai fait l'installation avec le cd mais des que ses pour reconnaitre ma livebox orang...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
doji_lemaitre

Besoin aide expert connection de deux 360 sur un routeur dir-615

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Salut une question , jai un probleme de lan avec 2 xbox tout 2 connecté sur un routeur Di...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
doji_lemaitre

Comment peut on limiter le download d'un autre ordi

Bonjour, je m'explique, on a 2 ordi et je voudrai limiter a 30 g de download un ordi, j'ai un routeur d-link di-640. merci de votre atten...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
doji_lemaitre

Réseau domestique

je veut installer un réseau wifi pour 4 chalets .entre le premier et le moins proche la distance est de 1300 pieds .entre le premier et le deuxieme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
doji_lemaitre

Routeur

Bonjour, voilà je suis un peu embêté,la maison étant trop grande j'ai un modem netgear de voo mais pas assez puissant pour aller jusque dans ma chambr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
doji_lemaitre

Routeur

Bonjour, comment securise ma ligne internet pour mon routeur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
doji_lemaitre

Je n'arrive pas à configurer d-link2730u

Bonjour, Sous anis avec un speedtouch depuis 2008, j'ai décidé de passer en mode wifi. On m'a conseillé le D-Link2730U. Après configutation du r...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
boubka

D-link dgs-1005d

Bonjour, je cherche le programme d'installation pour ce type de routeur car je suis incapable de le configurer avec mon ordinateur, je veux simplment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kaumune

Probleme de connection cpl

Bonjour, Nouvellement arrivée sur le site dans l'espoir de trouver une solution. Je n'arrive plus à avoir de connection entre ma télé panasonic (...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
EdeNCaRNaGe

D-link dwm-156 et freemobile

Bonjour, J'ai acheté un clé 3G D-LINK DWM-156 et je ne parviens pas à l'utiliser avec ma carte sim freemobile. Peut-être dois-je paramétrer les AP...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
presse-purée

Configuration de routeur

Bonjour, mon routeur est désactivé

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
itsantaf

Comment configurer deux routeurs en cascade

Bonjour, Comment configurer deux routeurs en cascade Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
BBC77

Limiter débit de connexion

Bonjour, Alors SVP Comment oubien c'est qu'oi les etapes de configuration d'un Routeur D-Link Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
madmyke

Mot de passe inconnu

Bonjour, comment je fais pour acceder a internet sans fil,mon ipod capte un réseau, mais je ne connais pas le mot de passe et j'aimerais le changer po...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
MrP1

Problème avec carte réseau tp-link pci-e rev 1.2

Bonjour, Je viens de dépanner un Compaq CQ 5000 qui avait un problème de lancement et ce message en plus : RPL-ROM-FFC : comptage jusqu'à 50, pui...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Apache TSSI

Mono répéteur d-link me fait la misère !

Bonjour, bonjour, j'ai récemment acheté un répéteur d-link qui fonctionne à merveille (qui fonctionnait), ce répéteur : http://www.dlink.fr/cs/...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Theblackeagle

Mettre en alligne ...

Bonsoir, Merci à rotaran51 pour la réponse, mais ça ne fonctionne toujours pas, je dois mal m'y prendre. Quand tu parles de "mac" est ce que ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
madmyke

Telecharger d-link wireless dwa 547 comment

Bonjour, POUR TELECHARGER LOGICIEL D-LINK WIRELESS DWA COMMENT ça marche Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
madmyke

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai une nouvelle tablette et je ne me souvient plus de mon nom de passe comment faire pour le retouver ou en avoir un autre? J'ai un d-...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
tribun

D-link

Bonjour, J'ai un portable avec un router D-link et ce depuis presque 4 ans. Dernièrement j'ai eu besoin de mon code de sécurité car j'avais quelq...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sensa6on

Probleme d'installation nas d-link 320l

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nas D-Link 320L, mais impossible d'y accéder. Je vous résume l'installation : le NAS est branché à la Li...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kaumune

Installation routeur d-link di-604

Bonjour, Je viens d'acquerir un routeur D-link di-604, et j'ai un problème dès le début d'installation.. Après avoir connecté le modem (bewan ethern...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
un quebequois que ca frustre ceci

Dir-825 ports

Bonjour, J'ai un problème avec un DIR-825, impossible ( j'espère me tromper ) d'ouvrir un port pour faire fonctionner la radio internet d'un récepteu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
oiram101

Petit problème étrange avec le wifi...

Bonjour, J'ai un routeur D-Link DIR-601. Avant, je n'avais aucun problème a me connecter en wifi avec mon portable. J'ai aussi ma 3ds et la wii en ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
brupala
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 407