Routeur D-link dsl-2640B
Fermé
justepourrire
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
-
5 nov. 2009 à 09:12
justepourrire Messages postés 357 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 5 nov. 2009 à 21:10
justepourrire Messages postés 357 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 5 nov. 2009 à 21:10
A voir également:
- Routeur D-link dsl-2640B
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Telecharger link - Télécharger - Divers Communication
- Code family link 6 chiffres - Forum Samsung
- Family link parents séparés - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
justepourrire
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
15
5 nov. 2009 à 21:10
5 nov. 2009 à 21:10
bon apparemment on m'a proposer de revérifier le réglage du timeout dans le routeur (timeout d'inactivité et de le mettre à zéro "0", ce qui était déjà le cas, mais j'ai refais la manip pour être sûr.
sinon, si cel ane se passe pas bien, on m'a dit que peut-être j'avais une adresse dynamique (qui changerai pendant que je surf (ce que je n'ai jamais vu, m'enfin, tout peut-être possible)
et sinon, pour faire mon "Jo l'activité", j'ai trouvé cette extension sous firefox "ReloadEvery", je laisse donc une page internet ouverte et je peux régler le rafraichissement de la page sur 5 secondes, par différent paliers jusqu'à trente pinutes ou plus de trente minutes ou moins de cinq secondes.
Bref que des solutions finalement (mais pas d'ici, tant pis...)
bonne soirée :-)
sinon, si cel ane se passe pas bien, on m'a dit que peut-être j'avais une adresse dynamique (qui changerai pendant que je surf (ce que je n'ai jamais vu, m'enfin, tout peut-être possible)
et sinon, pour faire mon "Jo l'activité", j'ai trouvé cette extension sous firefox "ReloadEvery", je laisse donc une page internet ouverte et je peux régler le rafraichissement de la page sur 5 secondes, par différent paliers jusqu'à trente pinutes ou plus de trente minutes ou moins de cinq secondes.
Bref que des solutions finalement (mais pas d'ici, tant pis...)
bonne soirée :-)