Les discussions

Css

Bonjour, voila alors je vient de crée un site avec un hébergeurs ftp voila le site http://hackeu.fr.tc/ en fait je voie pas comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme php dans un css switcher

Bonjour tout le monde, je viens solliciter votre aide pour mon site, je suis entrain d'essayer de mettre en place un css switcher en php mais les s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
bg62

Css - décalage verticale impossible

Bonjour à toutes et tous, après avoir farfouillé un peu partout et notamment sur des modèles bien utiles à cette adresse : http://css.alsacreations...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
deadsriders

Probleme de placement d'images css

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour définir un emplacement pour mes images. J'explique : J'ai fait mon design sous photoshop. J'ai découp...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
thiphareth

[css] rendre du texte non sélectionnable

 Résolu

Bonjour, J'ai un div qui contient du texte. J'utilise ce div comme bouton, avec un onClick="...". J'aimerais faire en sorte que le texte que con...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
zzzer

[ urgent ] probleme de css ( site de mon lycé

salurt à tous ! j'ai un petit problème technique là :p je veut mettre une bordure a mon block div et je voudrait savoir commejnt on fait pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Fricky42

Iphone & css

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible de détecter le matériel sur lequel le client surf. Pour les OS je sais, mais avec l'Iphone ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
cw75116

Problème avec les bordure css

Bonjour, J'ai une envie de faire une bordure avec une image de liane ; Et comme je ne sait pas faire bah je vous demende de l'aide ;-) Alors voilà ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
cheese42

Souci de css.

Bonjour, J'ai un petit souci avec le CSS. j'ai modifier le css, j'ai mis la taille de la bannière (700x250) Le fichier CSS : http://topwow.u7n...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Gregoire

Css affichage de background sous ie

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, mais je m'y rend régulièrement pour trouver les réponses aux questions que je me pose en webmastering.... ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
beny-007

Css/problèmes avec des couleurs de liens

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai deux petits problèmes en ce qui concerne mes liens en CSS. Premier problème : mon code fait que lorsque l'on clique sur mes li...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
alexou1984

Souci avec le css

Bonjour, J'ai un petit souci avec le CSS. j'ai modifier le css, j'ai mis la taille de la bannière (700x250) Le fichier CSS : http://topwow.u...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Maxime

Mise en page header css

Bonjour, J'ai un petit problème quand à la mise en page CSS d'éléments : J'aimerais réaliser le schéma ci-dessous en code, mais je n'y arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Thefanatics

Xhtml/css : enlever le "souligné" d'un l

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour enlever le "souligné" d'un liens en xHtml et Css ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Moriss

[html/css] placer une image sur une autre

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site pour apprendre à maîtriser le css (c'est pas gagné...). Et là j'ai un soucis tout bête, j'expliq...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Kopros

Probleme avec ligne de code dans un .css

Bonjour, J'utilise le code suivant dans ma page html pour faire un dégradé : " style="float: right" style="FILTER: progid:DXImageTransform.Mi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Nikko

Oscss et hébergement ???

Bonjour, j'ai crée un site e-commerce avec osCSS 1.2 je sais que c'est un site en php et une base de donnée mysql (mais je ne connait pas les ve...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
CpaMOI

Css ...

 Résolu

Bonsoir/jour, je mets actuellement en ligne le site www.generationbeton.com. seulement le css ne sapplique sur un div,la partie actualites, a droite...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
RAD ZONE

Gestion de div + css: compliqué ne

Bonjour a tous je me crée un petit site web. l'idee est d'avoir dessus un blog, des liens, qqs pages de texte et qqs pages de photos j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jmg78

Css, et ouverture de page

Salut à tous, C'est mon premier message, mais vu que je me suis lancé dans la réalisation de mon site web, ça risque de pas être le dernier ;-) Je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ThibaultR

[css2] float left et right

Bonjour, Je ne sais pas trop comment appeler ça. Je suis à la recherche de solutions pour réaliser ce type de présentation . Vous avez vu le te...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
maina974

Style css - adapter site au visiteur

Bonjour, Il existe un post expliquant la manière de mettre un CSS en place afin chaque utilisateur puisse voir le site en son entièreté par rapport...

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
zevinny

Petie probleme html ou css

Bonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs legend ce que je veux faire des propriete d'appliquer des propriété sur quelque legend mais pas sur d'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jmg78

Css/html bordure ombrée sur un site

Bonjour, J'ai fais quelque recherche pour savoir comment faire pour avoir les bordures de gauche et droite ombrée comme sur CCM par exemple, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
benvii

[css] bouton avec coins arrondis

Bonjour, Voila j'aimerais faire un bouton a partir de trois image; le coins gauche, la tranche, et le coins droit. Mais je sais pas comment faire au...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
hani_

Inserer du flash dans css

Bonjour, je souhaiterais inserer une banniere flash dans mon site. Il est en xhtml et css. Je n'y arrive pas, je mets le code pour l'inserer dans la f...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
RAD ZONE

Alignement texte en css

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me lancer dans le codage de mon design mais je suis pas encore très douer xD Voila le début : xhtml: All VicTo...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
This is SinY

Appeler image arriere plan depuis style.css

Bonjour, je fais actuellement un site en html et je voudrais pouvoir appeler l'image d'arriere plan présente sur chaque page depuis la feuille sty...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
sokebana

Du html en css ?!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un code que je voudrai transformé en css. Comment je peut faire? C'est moi qui l'est tapé donc soyez indulgents. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ixokal

Centrer une image par css

Bonjour, dans le cadre d'un projet, je suis amené à utilisé une image "en vitrine" de mon site, c'est à dire que celle-ci doit s'afficher par dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
electronLibre16

Dreaweaver: calque et css

Bonjour à tous, auriez-vous de bon tutoriels sur les calques de dreamweaver 8? En effet, je n'arrive pas à la manipuler et surtout à la centrer...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
TEMCA

Liens css de couleurs différentes

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que dans une même page, la couleur des liens soit différente. quand je survole mon menu la couleur s...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Joe

Centrer un bloc div en html sans css ??

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment centrer un bloc div en html pas de css. Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Takyto

Probléme de css

Bonjour, svp,j'ai un grand probléme c'est que je trouve dans les sites plusieurs codes des site_web par exemple de css,mais quand je l'ai ecrit dans...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
wise_girl

Effet visited hover css

Bonjour, voila j'ai fais une liste a puce pour des lien: la liste a puce consiste quand on va sur les liens une petite flèche glisse sur le coté. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Groarh

Pb css float et largeur 100%

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un moment et c'est pourquoi je requiers votre aide: J'ai une page HT...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
prosciuto145

Css debutant

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ptit pbm avc deux div la deuxieme div se met tjrs en dessous et jaimerai qel se mette a coté j'ai bien essayé avc dis^lai m...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bg62

Mettre une photo avatar sur css

 Résolu

Bonjour, je joue a CSS depuis qq moi je voudrai mettre une photo en avatar mai il y a un probléme : Je vai dan configuration Je met parcouri...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bg62

Problème css couleur de lien

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, mais qui est pourtant bidon, je n'arrive pas à mettre en couleur un lien via le CSS. I...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bg62

Css bouton

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: je suis actuellement en train de faire un site web. Ma question qui peut parraitre un peu débile dans le genre est: co...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
giheller

Menu simple à transformer en onglets css

 Résolu

Bonjour, Je crée un iste avec dreamweaver (CS3). J'ai créé un menu simple avec des boutons pour chaque rubrique mais je voudrais le transformer en...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
cathywawa

Probleme avec du css: "text-align&

Bonjour, pliz help ! ça fait une heure que je cherche a savoir pourquoi ma propriété text-align de mon fichier CSS ne fonctionne pas!! voila l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
dabigben

Css: le positionnement de mon site sous ie

Bonjour, J'ai un problème de positionnement sur mon site, que je n'arrive pas à régler. L'ennui est que l'élément n'est pas centré à l'origine et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
1bit_ou_2

Css

Bonjour, j'ai un ptit pbm de css j'ai une div et une autre div que je veux mettre cote a cote j'ai donc #entete {width:40%;} #photo {width:60%;} ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Xav_

Mise en page css - problème largeur div

Bonjour, Afin de me séparer de ma mise en page faite avec un tableau je cherche à recréer un style 3 colonnes centré avec un header et un footer en...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ideal

Tableau css

Bonjour, je suis vraiment un debutant en CSS, et je voudrais que toutes mes pages contienne un tableau a 3 colonnes et 3 ligne, mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Johnny

Validation css w3c - erreur lors de ...

 Résolu

Bonjour, J'ai fais valider mon code HTML par le W3C donc tout marche, je fais ensuite valider mon code CSS et là deux erreurs : 45 h1 span ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
BartWadela

Css internet explorer, firefox

Bonjour, Dans ma page JSP, j'affiche un message dont les coordonnées sont définis dans mon CSS. Lorsque j'ouvre ma page JSP avec internet exp...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
g25452

Problème bordure html\css

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et novice en programmation. j'ai une page d'accueil à réaliser en html ave un style css et je renco...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
oasis1211

[css] centrer/ aligner

Bonjour, comment contrer ou sinon aligner un bloc par raport a un autre www.cfg-serv.c.la j'essaye sans résultat d'aligner le texte avec le head...

110 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
IgiXcs
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 5 497