Les discussions
Aide css
RésoluBonjour, S'il vous plait aidez-moi a positionner correctement mes images comme ceci: https://imageshack.com/ Voici l'html: ...
Mise en page css
Bonjour, Je suis en train de faire un site web et j'aurais besoin de votre précieuse aide... http://forum-trium.com/ifashion/ Voilà le site W...
[css]height sous ie
Bonjour, Je me permet de poster un message ici car je ne trouve pas de solution a mon problème bien que je sache d'où le problème vient.Je m'explique...
Css
Bonjour, voila alors je vient de crée un site avec un hébergeurs ftp voila le site http://hackeu.fr.tc/ en fait je voie pas comment faire ...
Probleme php dans un css switcher
Bonjour tout le monde, je viens solliciter votre aide pour mon site, je suis entrain d'essayer de mettre en place un css switcher en php mais les s...
Css - décalage verticale impossible
Bonjour à toutes et tous, après avoir farfouillé un peu partout et notamment sur des modèles bien utiles à cette adresse : http://css.alsacreations...
Probleme de placement d'images css
Bonjour, J'ai quelques problèmes pour définir un emplacement pour mes images. J'explique : J'ai fait mon design sous photoshop. J'ai découp...
[css] rendre du texte non sélectionnable
RésoluBonjour, J'ai un div qui contient du texte. J'utilise ce div comme bouton, avec un onClick="...". J'aimerais faire en sorte que le texte que con...
[ urgent ] probleme de css ( site de mon lycé
salurt à tous ! j'ai un petit problème technique là :p je veut mettre une bordure a mon block div et je voudrait savoir commejnt on fait pour que ...
Iphone & css
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible de détecter le matériel sur lequel le client surf. Pour les OS je sais, mais avec l'Iphone ? ...
Problème avec les bordure css
Bonjour, J'ai une envie de faire une bordure avec une image de liane ; Et comme je ne sait pas faire bah je vous demende de l'aide ;-) Alors voilà ce...
Souci de css.
Bonjour, J'ai un petit souci avec le CSS. j'ai modifier le css, j'ai mis la taille de la bannière (700x250) Le fichier CSS : http://topwow.u7n...
Css affichage de background sous ie
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, mais je m'y rend régulièrement pour trouver les réponses aux questions que je me pose en webmastering.... ...
Css/problèmes avec des couleurs de liens
RésoluBonjour, Voilà, j'ai deux petits problèmes en ce qui concerne mes liens en CSS. Premier problème : mon code fait que lorsque l'on clique sur mes li...
Souci avec le css
Bonjour, J'ai un petit souci avec le CSS. j'ai modifier le css, j'ai mis la taille de la bannière (700x250) Le fichier CSS : http://topwow.u...
Mise en page header css
Bonjour, J'ai un petit problème quand à la mise en page CSS d'éléments : J'aimerais réaliser le schéma ci-dessous en code, mais je n'y arrive pas...
Xhtml/css : enlever le "souligné" d'un l
RésoluBonjour, Comment faire pour enlever le "souligné" d'un liens en xHtml et Css ? Merci de votre réponse.
[html/css] placer une image sur une autre
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site pour apprendre à maîtriser le css (c'est pas gagné...). Et là j'ai un soucis tout bête, j'expliq...
Probleme avec ligne de code dans un .css
Bonjour, J'utilise le code suivant dans ma page html pour faire un dégradé : " style="float: right" style="FILTER: progid:DXImageTransform.Mi...
Oscss et hébergement ???
Bonjour, j'ai crée un site e-commerce avec osCSS 1.2 je sais que c'est un site en php et une base de donnée mysql (mais je ne connait pas les ve...
Css ...
RésoluBonsoir/jour, je mets actuellement en ligne le site www.generationbeton.com. seulement le css ne sapplique sur un div,la partie actualites, a droite...
Gestion de div + css: compliqué ne
Bonjour a tous je me crée un petit site web. l'idee est d'avoir dessus un blog, des liens, qqs pages de texte et qqs pages de photos j'essaie d...
Css, et ouverture de page
Salut à tous, C'est mon premier message, mais vu que je me suis lancé dans la réalisation de mon site web, ça risque de pas être le dernier ;-) Je ...
[css2] float left et right
Bonjour, Je ne sais pas trop comment appeler ça. Je suis à la recherche de solutions pour réaliser ce type de présentation . Vous avez vu le te...
Style css - adapter site au visiteur
Bonjour, Il existe un post expliquant la manière de mettre un CSS en place afin chaque utilisateur puisse voir le site en son entièreté par rapport...
Petie probleme html ou css
Bonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs legend ce que je veux faire des propriete d'appliquer des propriété sur quelque legend mais pas sur d'a...
Css/html bordure ombrée sur un site
Bonjour, J'ai fais quelque recherche pour savoir comment faire pour avoir les bordures de gauche et droite ombrée comme sur CCM par exemple, j'ai...
[css] bouton avec coins arrondis
Bonjour, Voila j'aimerais faire un bouton a partir de trois image; le coins gauche, la tranche, et le coins droit. Mais je sais pas comment faire au...
Inserer du flash dans css
Bonjour, je souhaiterais inserer une banniere flash dans mon site. Il est en xhtml et css. Je n'y arrive pas, je mets le code pour l'inserer dans la f...
Alignement texte en css
RésoluBonjour, j'ai voulu me lancer dans le codage de mon design mais je suis pas encore très douer xD Voila le début : xhtml: All VicTo...
Appeler image arriere plan depuis style.css
Bonjour, je fais actuellement un site en html et je voudrais pouvoir appeler l'image d'arriere plan présente sur chaque page depuis la feuille sty...
Du html en css ?!
RésoluBonjour, Voila j'ai un code que je voudrai transformé en css. Comment je peut faire? C'est moi qui l'est tapé donc soyez indulgents. ...
Centrer une image par css
Bonjour, dans le cadre d'un projet, je suis amené à utilisé une image "en vitrine" de mon site, c'est à dire que celle-ci doit s'afficher par dessus ...
Dreaweaver: calque et css
Bonjour à tous, auriez-vous de bon tutoriels sur les calques de dreamweaver 8? En effet, je n'arrive pas à la manipuler et surtout à la centrer...
Liens css de couleurs différentes
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que dans une même page, la couleur des liens soit différente. quand je survole mon menu la couleur s...
Centrer un bloc div en html sans css ??
RésoluBonjour, Je cherche comment centrer un bloc div en html pas de css. Merci
Probléme de css
Bonjour, svp,j'ai un grand probléme c'est que je trouve dans les sites plusieurs codes des site_web par exemple de css,mais quand je l'ai ecrit dans...
Effet visited hover css
Bonjour, voila j'ai fais une liste a puce pour des lien: la liste a puce consiste quand on va sur les liens une petite flèche glisse sur le coté. ...
Pb css float et largeur 100%
Bonsoir tout le monde, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un moment et c'est pourquoi je requiers votre aide: J'ai une page HT...
Css debutant
RésoluBonjour, voila j'ai un ptit pbm avc deux div la deuxieme div se met tjrs en dessous et jaimerai qel se mette a coté j'ai bien essayé avc dis^lai m...
Mettre une photo avatar sur css
RésoluBonjour, je joue a CSS depuis qq moi je voudrai mettre une photo en avatar mai il y a un probléme : Je vai dan configuration Je met parcouri...
Problème css couleur de lien
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, mais qui est pourtant bidon, je n'arrive pas à mettre en couleur un lien via le CSS. I...
Css bouton
RésoluBonjour, voila mon problème: je suis actuellement en train de faire un site web. Ma question qui peut parraitre un peu débile dans le genre est: co...
Menu simple à transformer en onglets css
RésoluBonjour, Je crée un iste avec dreamweaver (CS3). J'ai créé un menu simple avec des boutons pour chaque rubrique mais je voudrais le transformer en...
Probleme avec du css: "text-align&
Bonjour, pliz help ! ça fait une heure que je cherche a savoir pourquoi ma propriété text-align de mon fichier CSS ne fonctionne pas!! voila l...
Css: le positionnement de mon site sous ie
Bonjour, J'ai un problème de positionnement sur mon site, que je n'arrive pas à régler. L'ennui est que l'élément n'est pas centré à l'origine et ...
Css
Bonjour, j'ai un ptit pbm de css j'ai une div et une autre div que je veux mettre cote a cote j'ai donc #entete {width:40%;} #photo {width:60%;} ...
Mise en page css - problème largeur div
Bonjour, Afin de me séparer de ma mise en page faite avec un tableau je cherche à recréer un style 3 colonnes centré avec un header et un footer en...
Tableau css
Bonjour, je suis vraiment un debutant en CSS, et je voudrais que toutes mes pages contienne un tableau a 3 colonnes et 3 ligne, mais je n'arrive pa...
Validation css w3c - erreur lors de ...
RésoluBonjour, J'ai fais valider mon code HTML par le W3C donc tout marche, je fais ensuite valider mon code CSS et là deux erreurs : 45 h1 span ...