Les discussions
Css skin
RésoluBonjour, je voudrait savoir pourquoi mes skIn dans css ne sont pas vu par tout le monde? (je parle de ce qui ont le w_model) et pourquoi je me fait ki...
Ombre dégradée en html / css
Bonjour, Je développe un site internet, et j'aimerai obtenir quelque chose dans le genre https://www.ensci.com/ensci-les-ateliers/ On a donc le body ...
Css/firefox et vidéos
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, j'ai créé un site sur lequel est diffusé en streaming des vidéos en format AVI. J'utilise "embed src" pour le code. S...
Question sur le css
Bonjour tout le monde, je suis en plein processus de création d'un tchat. Il est créé mais je galere un peu sur le css. Je voudrais savoir comment ...
Probleme css
RésoluBonjour a tous j ai créer cette page elle fonctionne tres bien sur IE Mais pas sur firefox http://picobello.free.fr/index.php quelqu un a une ...
Css : placement sur la page
Bonjour, Je tente de refaire mon site et pour ce faire je souhaite utiliser des feuilles de style à la place de tableau. A peine commencé et je bl...
Css: problème sous ie7
Bonjour, Je suis en train de créer un site, et lors de la création de mon menu, j'ai remarqué que ce-dernier ne fonctionnait pas correctement sous ...
[nvu/kompozer] cursor css refusé
Bonjour, Je programme un site et je cherche à personnaliser la forme du curseur de la souris sur les liens hypertexte. Je sais que le code à utilise...
Css: je ne comprends pas!
RésoluBonjour, Je crée mon site pour la première fois. J'utilise du CSS et du HTML. J'ai crée ma page d'index mais le seul petit souci c'est que je n'arriv...
Problème design css de blog
Bonjour, j'ai un problème. Mon blog qui était couleur absinthe est redevenu rose. Je suis sur overblog. Je suis donc allée sur le mode administration ...
Imcompréhension du css
RésoluBonjour, voici le lien de l'image: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/24/img-154451cvn3j.jpg donc comme vous l avez vu les lien du menu sont décal...
Probleme ping css
RésoluBonjour,je voudrais savoir ce qu'est un ping sur css parceque je me fait kické souvent a cause de sa et je c'est pas pourquoi si vous pourriez me dire...
Css/problème avec feuille de style
RésoluBonjour, J'ai un problème. J'ai créé une feuille de style de base, et une feuille de style spécifique à Internet Explorer. Mon problème est que ma ...
Css
Bonjour, allé voir ici pour le probleme https://openclassrooms.com/forum/sujet/imcomprehension-du-css-19856#r3268866
Espace border css
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau et il y a un espace là où il devrait y avoir les bords des cases et je voudrais m'en debarrasser... comment faire ??...
Css/problème avec texte justifié
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un DIV dans lequel se trouve du texte, le DIV a une largeur définie avec une marge interne définie également et le texte a la ...
Convertir html+css en pdf
Bonjour, Je cherche à convertir des pages HTML en PDF. Je pensais que mon imprimante PDF ferais l'affaire mais elle ne prend pas en compte la feui...
Background html/css
RésoluSalut tout le monde, j'ai cherché déjà un peu partout mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche. Je fais une page web en html toute bê...
Probleme de style css 'float' sur div
Bonjour, Je planche depuis quelques heures sur un problème qui je suis sûr à une solution simple. J'essaie d'obtenir, en simple HTML, un pseudo-ta...
[css] position d'un tableau dans un tableau
RésoluBonjour, Bon je vous explique mon problème que je n'ai pas réussi a résoudre depuis un petit bout de temps. J'ai fait un tableau avec plusieurs cell...
Pb avec le css
Slt à tte la communauté du net. Voilà j'aimerai être assez franc.. J sui débutant en css et je voudrai que mon menu puiss resté en surbrillance: coule...
Css/besoin d'aide svp
RésoluBonjour, J'ai deux questions : 1) Comment puis-je faire un bloc texte (si possible avec "DIV") avec une taille définie, un texte justifié (align...
Css-html/problème avec lien dans iframe
RésoluBonjour, Voilà, dans une page html de mon site se trouve une iFrame, dans cette iFrame se trouve un lien. J'aimerais que lorsque je clique sur le l...
[html/css/php](javascript?)formulaire
Bonjour, Je recherche un truc assez simple en faite. Le tout c'est de bien l'expliquer. Alors en faite, c'est une input toute bête mais avec deux ...
Mon css l'image de fond change de couleur ...
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon code css, quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir si il est bien écrit ?? Voilà mon code, limage du fond est ani...
Aide site html/css spip
Bonjour, Je viens de créer un site en html/CSS et j'aimerais installer sur ce site un système de news, commentaires, derniers articles publiés etc....
Css banniere
RésoluBonjour, je voudrai separer ma banniere en trois parties : logo, image large et formulaire de log. Mais mon formulaire ne se met pas à côté de l'imag...
Style css non visible
RésoluBonjour à tous, Dans Dreamweaver MX , j'ai fais un style css pour avoir des coins arrondis à certaines de mes cellules et quand je fais un aperçu d...
Ne pas appliquer le code css au logo
RésoluBonjour à tous, Mon problème est peut-être simple mais j'ai beau me creuser les méninges je ne trouve pas... Je vous l'expose : J'ai crée un sit...
Help code css
Bonjour, a tous je tente ma derniere chance ici car ca commence a me rendre fous je cherche comment traduire tout ca en francais pour savoir ce...
Changement couleur fond lien css
Bonjour, jesssaie de changer la couleur de fond de ma div quand je suis sur mon lien, j'utilise les CSS ... Seulement quand je passe ma souris dessus...
Theme css
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il existe un site donnant des fiches de styles en CSS ??? -- Langage SMS, abrégés,... Ce n'est pas comme ça que vous ...
Css : bug de largeur d'un div sous ff3
Bonjour à tous, j'ai un problème de div qui se collapse lorsque le texte est trop grand, au lieu de s'agrandir. Ca marche bien sous IE, mais sous ...
Aide css z-index svp
Bonsoir, Je voudrais mettre: lien2 au dessus de lien1 lien i en bas de lien1 Merci Voici le code: Menu déroulant horizontal ...
Probleme html / css
RésoluBonjour, svp en HTML/CSS, comment faire de sorte à ce que la largeur de ma page corresponde à la largeur de l'ecran de n'importe quel visiteur ? Mer...
Passer un tableau html en tableau css
Bonjour, je voudrais refaire tout ce code mais en css pur, autrement dit en virant tout ce qui est en html, donc je pense qu'il faudrais enlever tout ...
Positionnement css conteneur
Bonjour, J'ai une question pour les pros du positionnement des élements. Pour le site d'un club, le but est de mettre dans un conteneur principal : ...
Css - image de fond redimensionnement
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une image de fond qui pourrait se redimensionner. En fait, je souhaiterais utiliser une...
Petite aide en css s'il vous plait.
Bonjour, Voila le code basique d'une page XHTML auquelle je veux rajouter un fond d'écran. Welcome ! ...
Quelques petits problèmes de css (ie 6 / 7)
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site pour des amis mais j'ai quelques bugs que j'ai du mal à résoudre n'étant pas un pro en la matière. ...
[css]coupler largeur % et px
RésoluBien le bonjour, Voila je butte aujourd'hui sur un problème auquel je n'avais jamais été confronté... Explication de la situation : J'ai un ca...
[javascript - css ] zoom image reactif
Bonjour je souhaite faire une sorte de zoom image au passage de la souris , mais avec cependant la possibilite d'avoir des zones reactives dans la f...
Html+css et ie7+ie6
Bonjour, J'ai un petit problème... J'ai un site Web qui valide Strict le HTML et le CSS valide aussi... Le site Web s'affiche #1 avec IE7, sauf ...
Appliquer un design css
Salut tout le monde! Voila cela fait un ptit bout de temps que j'ai envie de me remettre au webmastering, j'ai toujours fais ça avec flash ou en ht...
Css - menu déroulant [présentation d'un... ]
RésoluBonjour, Je continue tranquillement, y a pas l'feu au lac ! J'ai ajouté un menu déroulant à ma page. Si quelqu'un a envie de s'en servir, no probl...
Problème de css
Bonjour, Le code HTML suivant : Placez ici le contenu de id "content" Placez ici le contenu de id "content" Placez ici le contenu de...
Css dans internet explorer
RésoluBonjour, Sur le site dont je m'occupe : http://www.mjcaudun.com/ , il y a de gros problèmes de CSS, je suppose. Sur Firefox ça marche du tonnerre m...
Css/problèmes avec a:hover et type de police
RésoluBonjour, J'ai deux petits problèmes : 1) Je souhaite que les liens de mon site deviennent orange lorsque la souris passe dessus, j'ai donc insér...
Xhtml & css (petit souci)
Bonsoir, voilà je suis entrain de faire un site web (que le début), c'est pour placer le corps sur la page, dans le CSS j'ai mis dans #menu float: lef...
Tableau php css
Bonjour, J ai un fichier php qui me permet de ressortir sous forme de tableau mes résultat de formulaire stockés dans une table . comment associ...