[css] background
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une image comme background a mon site mais il ne fonctionne pas, voici mon code #zoneTexte #fantasy {background: url(.....
Bonjour, J'aimerais mettre une image comme background a mon site mais il ne fonctionne pas, voici mon code #zoneTexte #fantasy {background: url(.....
Bonjour, je vous explique mon probleme, voici le code: body{background:url(images/mbg.jpg) left 105px repeat-x #212334;} J'ai plusieurs pages da...
Bonjour, j'aimerais appliquer une image de fond pour le coté droit de mon site de 25 px pour le coté gauche pas de problème j'ai fait comme ceci...
Bonjour, je créer un site avec des page html et une feuille de style css dans ma feuille j'ai écrit: @charset "utf-8"; /* CSS Document */ body...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut répondre a quelque question pour la réalisation d'un myspace musique?
Bonjour, J'ai creer un site avec l'aide du site du zero, tous marche tres bien mais voila j'ai un probleme aec l'affichage des image en en-tete. V...
Bonjour Tout le monde, Je suis entrain de réaliser un site web personnel donc j ai effectuer toute les étapes disant que le site est operationelle ma...
Salut à tous, Sur un site j'ai mis un menu horizontal en CSS avec des sous menus. Après plusieurs galères (compatibilité IE notamment),il fonctionn...
Bonjour à tous, Voici ma feuille CSS: /* style du blog -------------------------------------------------------- */ body{ margin:0; padding:0...
Bonjour, j'aimerais apprendre le xhtml/css mais je ne sais pas si les tutos qu'il y a sur les differents sites sont vraiment instructif et si ils sont...
Bonjour, je voudrait savoir pourquoi mes skIn dans css ne sont pas vu par tout le monde? (je parle de ce qui ont le w_model) et pourquoi je me fait ki...
Bonjour, Je développe un site internet, et j'aimerai obtenir quelque chose dans le genre https://www.ensci.com/ensci-les-ateliers/ On a donc le body ...
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai créé un site sur lequel est diffusé en streaming des vidéos en format AVI. J'utilise "embed src" pour le code. S...
Bonjour tout le monde, je suis en plein processus de création d'un tchat. Il est créé mais je galere un peu sur le css. Je voudrais savoir comment ...
Bonjour a tous j ai créer cette page elle fonctionne tres bien sur IE Mais pas sur firefox http://picobello.free.fr/index.php quelqu un a une ...
Bonjour, Je tente de refaire mon site et pour ce faire je souhaite utiliser des feuilles de style à la place de tableau. A peine commencé et je bl...
Bonjour, Je suis en train de créer un site, et lors de la création de mon menu, j'ai remarqué que ce-dernier ne fonctionnait pas correctement sous ...
Bonjour, Je programme un site et je cherche à personnaliser la forme du curseur de la souris sur les liens hypertexte. Je sais que le code à utilise...
Bonjour, Je crée mon site pour la première fois. J'utilise du CSS et du HTML. J'ai crée ma page d'index mais le seul petit souci c'est que je n'arriv...
Bonjour, j'ai un problème. Mon blog qui était couleur absinthe est redevenu rose. Je suis sur overblog. Je suis donc allée sur le mode administration ...
Bonjour, voici le lien de l'image: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/24/img-154451cvn3j.jpg donc comme vous l avez vu les lien du menu sont décal...
Bonjour,je voudrais savoir ce qu'est un ping sur css parceque je me fait kické souvent a cause de sa et je c'est pas pourquoi si vous pourriez me dire...
Bonjour, J'ai un problème. J'ai créé une feuille de style de base, et une feuille de style spécifique à Internet Explorer. Mon problème est que ma ...
Bonjour, allé voir ici pour le probleme https://openclassrooms.com/forum/sujet/imcomprehension-du-css-19856#r3268866
Bonjour, j'ai fait un tableau et il y a un espace là où il devrait y avoir les bords des cases et je voudrais m'en debarrasser... comment faire ??...
Bonjour, Voilà, j'ai un DIV dans lequel se trouve du texte, le DIV a une largeur définie avec une marge interne définie également et le texte a la ...
Bonjour, Je cherche à convertir des pages HTML en PDF. Je pensais que mon imprimante PDF ferais l'affaire mais elle ne prend pas en compte la feui...
Salut tout le monde, j'ai cherché déjà un peu partout mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche. Je fais une page web en html toute bê...
Bonjour, Je planche depuis quelques heures sur un problème qui je suis sûr à une solution simple. J'essaie d'obtenir, en simple HTML, un pseudo-ta...
Bonjour, Bon je vous explique mon problème que je n'ai pas réussi a résoudre depuis un petit bout de temps. J'ai fait un tableau avec plusieurs cell...
Slt à tte la communauté du net. Voilà j'aimerai être assez franc.. J sui débutant en css et je voudrai que mon menu puiss resté en surbrillance: coule...
Bonjour, J'ai deux questions : 1) Comment puis-je faire un bloc texte (si possible avec "DIV") avec une taille définie, un texte justifié (align...
Bonjour, Voilà, dans une page html de mon site se trouve une iFrame, dans cette iFrame se trouve un lien. J'aimerais que lorsque je clique sur le l...
Bonjour, Je recherche un truc assez simple en faite. Le tout c'est de bien l'expliquer. Alors en faite, c'est une input toute bête mais avec deux ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon code css, quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir si il est bien écrit ?? Voilà mon code, limage du fond est ani...
Bonjour, Je viens de créer un site en html/CSS et j'aimerais installer sur ce site un système de news, commentaires, derniers articles publiés etc....
Bonjour, je voudrai separer ma banniere en trois parties : logo, image large et formulaire de log. Mais mon formulaire ne se met pas à côté de l'imag...
Bonjour à tous, Dans Dreamweaver MX , j'ai fais un style css pour avoir des coins arrondis à certaines de mes cellules et quand je fais un aperçu d...
Bonjour à tous, Mon problème est peut-être simple mais j'ai beau me creuser les méninges je ne trouve pas... Je vous l'expose : J'ai crée un sit...
Bonjour, a tous je tente ma derniere chance ici car ca commence a me rendre fous je cherche comment traduire tout ca en francais pour savoir ce...
Bonjour, jesssaie de changer la couleur de fond de ma div quand je suis sur mon lien, j'utilise les CSS ... Seulement quand je passe ma souris dessus...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un site donnant des fiches de styles en CSS ??? -- Langage SMS, abrégés,... Ce n'est pas comme ça que vous ...
Bonjour à tous, j'ai un problème de div qui se collapse lorsque le texte est trop grand, au lieu de s'agrandir. Ca marche bien sous IE, mais sous ...
Bonsoir, Je voudrais mettre: lien2 au dessus de lien1 lien i en bas de lien1 Merci Voici le code: Menu déroulant horizontal ...
Bonjour, svp en HTML/CSS, comment faire de sorte à ce que la largeur de ma page corresponde à la largeur de l'ecran de n'importe quel visiteur ? Mer...
Bonjour, je voudrais refaire tout ce code mais en css pur, autrement dit en virant tout ce qui est en html, donc je pense qu'il faudrais enlever tout ...
Bonjour, J'ai une question pour les pros du positionnement des élements. Pour le site d'un club, le but est de mettre dans un conteneur principal : ...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une image de fond qui pourrait se redimensionner. En fait, je souhaiterais utiliser une...
Bonjour, Voila le code basique d'une page XHTML auquelle je veux rajouter un fond d'écran. Welcome ! ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site pour des amis mais j'ai quelques bugs que j'ai du mal à résoudre n'étant pas un pro en la matière. ...
Questions et réponses sur les feuilles de style