Les discussions

Probleme ping css

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ce qu'est un ping sur css parceque je me fait kické souvent a cause de sa et je c'est pas pourquoi si vous pourriez me dire...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
flol72

Css/problème avec feuille de style

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai créé une feuille de style de base, et une feuille de style spécifique à Internet Explorer. Mon problème est que ma ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
shinigamiii

Css

Bonjour, allé voir ici pour le probleme https://openclassrooms.com/forum/sujet/imcomprehension-du-css-19856#r3268866

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
internetasso

Espace border css

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau et il y a un espace là où il devrait y avoir les bords des cases et je voudrais m'en debarrasser... comment faire ??...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
arthezius

Css/problème avec texte justifié

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un DIV dans lequel se trouve du texte, le DIV a une largeur définie avec une marge interne définie également et le texte a la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
alexou1984

Convertir html+css en pdf

Bonjour, Je cherche à convertir des pages HTML en PDF. Je pensais que mon imprimante PDF ferais l'affaire mais elle ne prend pas en compte la feui...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Sandriine

Background html/css

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai cherché déjà un peu partout mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche. Je fais une page web en html toute bê...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Termiton

Probleme de style css 'float' sur div

Bonjour, Je planche depuis quelques heures sur un problème qui je suis sûr à une solution simple. J'essaie d'obtenir, en simple HTML, un pseudo-ta...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
scriptiz

[css] position d'un tableau dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Bon je vous explique mon problème que je n'ai pas réussi a résoudre depuis un petit bout de temps. J'ai fait un tableau avec plusieurs cell...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Bikarfioul

Pb avec le css

Slt à tte la communauté du net. Voilà j'aimerai être assez franc.. J sui débutant en css et je voudrai que mon menu puiss resté en surbrillance: coule...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
scriptiz

Css/besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions : 1) Comment puis-je faire un bloc texte (si possible avec "DIV") avec une taille définie, un texte justifié (align...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
alexou1984

Css-html/problème avec lien dans iframe

 Résolu

Bonjour, Voilà, dans une page html de mon site se trouve une iFrame, dans cette iFrame se trouve un lien. J'aimerais que lorsque je clique sur le l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
alexou1984

[html/css/php](javascript?)formulaire

Bonjour, Je recherche un truc assez simple en faite. Le tout c'est de bien l'expliquer. Alors en faite, c'est une input toute bête mais avec deux ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ponpon17430

Mon css l'image de fond change de couleur ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code css, quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir si il est bien écrit ?? Voilà mon code, limage du fond est ani...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
titelouve

Aide site html/css spip

Bonjour, Je viens de créer un site en html/CSS et j'aimerais installer sur ce site un système de news, commentaires, derniers articles publiés etc....

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Asti

Css banniere

 Résolu

Bonjour, je voudrai separer ma banniere en trois parties : logo, image large et formulaire de log. Mais mon formulaire ne se met pas à côté de l'imag...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
didy_gwatinik

Style css non visible

 Résolu

Bonjour à tous, Dans Dreamweaver MX , j'ai fais un style css pour avoir des coins arrondis à certaines de mes cellules et quand je fais un aperçu d...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
rene3

Ne pas appliquer le code css au logo

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est peut-être simple mais j'ai beau me creuser les méninges je ne trouve pas... Je vous l'expose : J'ai crée un sit...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
FuTiL

Help code css

Bonjour, a tous je tente ma derniere chance ici car ca commence a me rendre fous je cherche comment traduire tout ca en francais pour savoir ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
halo_quebec

Changement couleur fond lien css

Bonjour, jesssaie de changer la couleur de fond de ma div quand je suis sur mon lien, j'utilise les CSS ... Seulement quand je passe ma souris dessus...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
J-D-M

Theme css

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un site donnant des fiches de styles en CSS ??? -- Langage SMS, abrégés,... Ce n'est pas comme ça que vous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
ThEBiShOp

Css : bug de largeur d'un div sous ff3

Bonjour à tous, j'ai un problème de div qui se collapse lorsque le texte est trop grand, au lieu de s'agrandir. Ca marche bien sous IE, mais sous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Réponse-a-tout

Aide css z-index svp

Bonsoir, Je voudrais mettre: lien2 au dessus de lien1 lien i en bas de lien1 Merci Voici le code: Menu déroulant horizontal ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Chabanus

Probleme html / css

 Résolu

Bonjour, svp en HTML/CSS, comment faire de sorte à ce que la largeur de ma page corresponde à la largeur de l'ecran de n'importe quel visiteur ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
stephane_mc2004

Passer un tableau html en tableau css

Bonjour, je voudrais refaire tout ce code mais en css pur, autrement dit en virant tout ce qui est en html, donc je pense qu'il faudrais enlever tout ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Absot

Positionnement css conteneur

Bonjour, J'ai une question pour les pros du positionnement des élements. Pour le site d'un club, le but est de mettre dans un conteneur principal : ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
olaf54

Css - image de fond redimensionnement

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une image de fond qui pourrait se redimensionner. En fait, je souhaiterais utiliser une...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
iBi0tux

Petite aide en css s'il vous plait.

Bonjour, Voila le code basique d'une page XHTML auquelle je veux rajouter un fond d'écran. Welcome ! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
SAW4

Quelques petits problèmes de css (ie 6 / 7)

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site pour des amis mais j'ai quelques bugs que j'ai du mal à résoudre n'étant pas un pro en la matière. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
newty

[css]coupler largeur % et px

 Résolu

Bien le bonjour, Voila je butte aujourd'hui sur un problème auquel je n'avais jamais été confronté... Explication de la situation : J'ai un ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
bg62

[javascript - css ] zoom image reactif

Bonjour je souhaite faire une sorte de zoom image au passage de la souris , mais avec cependant la possibilite d'avoir des zones reactives dans la f...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
bg62

Html+css et ie7+ie6

Bonjour, J'ai un petit problème... J'ai un site Web qui valide Strict le HTML et le CSS valide aussi... Le site Web s'affiche #1 avec IE7, sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Dragasani

Appliquer un design css

Salut tout le monde! Voila cela fait un ptit bout de temps que j'ai envie de me remettre au webmastering, j'ai toujours fais ça avec flash ou en ht...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ThEBiShOp

Css - menu déroulant [présentation d'un... ]

 Résolu

Bonjour, Je continue tranquillement, y a pas l'feu au lac ! J'ai ajouté un menu déroulant à ma page. Si quelqu'un a envie de s'en servir, no probl...

25 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
lilouille

Problème de css

Bonjour, Le code HTML suivant : Placez ici le contenu de id "content" Placez ici le contenu de id "content" Placez ici le contenu de...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
XanderS2X

Css dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, Sur le site dont je m'occupe : http://www.mjcaudun.com/ , il y a de gros problèmes de CSS, je suppose. Sur Firefox ça marche du tonnerre m...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Tiny

Css/problèmes avec a:hover et type de police

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petits problèmes : 1) Je souhaite que les liens de mon site deviennent orange lorsque la souris passe dessus, j'ai donc insér...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
alexou1984

Xhtml & css (petit souci)

Bonsoir, voilà je suis entrain de faire un site web (que le début), c'est pour placer le corps sur la page, dans le CSS j'ai mis dans #menu float: lef...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
RAD ZONE

Tableau php css

Bonjour, J ai un fichier php qui me permet de ressortir sous forme de tableau mes résultat de formulaire stockés dans une table . comment associ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Archeus01

Css

Bonjour, Est t'il possible d'ajouter des animation swf dans un site css??

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Fillazer

//* [aide] réaliser son site en php/css *\\

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet . J'ai commencer à créer ma page d'accueil en CSS et j'aimerais que sur cette page d'accueil a...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
BanBan55

Liens visités menu css

Bonjour à tous, Je souhaiterai changer de couleur du lien dans le menu pour la page actuellement visitée et seulement celle-ci. Je m'explique: a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
xavyeii

[css] height div parent = height div fils

Bonsoir, J'ai actuellement un div 'a' qui contient un message de taille variable. Ce div est dans un div 'b' et je voudrais que le div 'b' soit d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
aKuma59

Modifier une css

Bonjour, J'utilise Google Docs pour réaliser un questionnaire. J'ai donc retravaillé le questionnaire en HTML en mettant une nouvelle feuille CS...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
arthezius

Probleme affichage css ie/firefox

Bonjour, j ai créer un formulaire en html/css/php tout fonctionne bine juste un problème sous firefox le formulaire s 'affiche nickel sous ie j ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
stefanelle

Problème : attributs css non lus ?

 Résolu

Salut ! Alors voila mon problème est simple: je suis en train de faire un site (ah bon?) et pour le rendre plus joli j'ai commencé à apprendre le CSS....

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
michel502

Probléme de css

Bonjour,(soir) je voudrais savoir comme metre mon site http://www.cursus.ma dans l'annuaire dmoz , je ne sais pas pourquoi il ne l'accepte pas.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
arthezius

Comprendre le css

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais comprendre la signification de chaqu'une des ligne de d'une feuille de style CSS merci de votre aide et de me donner des li...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
notobe

Modification css

Bonjour, Je suis débutante en webmaster et j'ai besoin de m'aide. J'ai modifiée le css et j'intègre des nouvelles div mes si le contenue est changes...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
afrodje

Centrer mon formulaire html avec css

Bonjour, Voila j ai creer un formulaire en html avec mise en forme css tout est nickel (couleurs, polices ...) sauf le centrage des mes blocs t...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
arthezius
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 5 497