Quelqu'un peut il m'aider???????(myspace css) the_mothman - Dernière réponse le 4 janv. 2009 2 réponses Bonjour, est ce que quelqu'un peut répondre a quelque question pour la réalisation d'un myspace musique?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 aujusteprix Et les questions sont ????? Réponse 2 / 2 the_mothman Auteur je voudrai pouvoir supprimer le nom des rubriques (influence, menbre du groupe,label, ...) Existerait il un code css qui me permettrai de faire cela? Discussions similaires indice et exposant en css ? yiv Y a t-il une âme charitable pour m'aider ?? Rochat1 Comment aligner des éléments html css eligame Faire passer du texte SOUS une image HTML / CSS Mihai prendre des notes pdt une présentation PPT?? Raoul82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 the_mothman Auteur je voudrai pouvoir supprimer le nom des rubriques (influence, menbre du groupe,label, ...) Existerait il un code css qui me permettrai de faire cela?