Les discussions
Comment mettre un fond de page sur une css ?
Résolu/FerméBonjour, je suis en train de realiser un site et j ai defini une image de fond ma css. background-image:url() La manipulation marche qd j execute ma...
[html/css] une marge à droite qui m'irrite
RésoluBonjour, voilà mon problème http://www.amelierobert.com/en/ en 1024x768 j'ai une marge à droite de la page qui m'énerve bcp.. Qqun à une idée de pourq...
Div css
RésoluSALUT j ai un petit problème avec un alignement de div en css!! j ai cree 2 petite div en bas de page cssdiv#w3c { position: fixed; le...
Un peu perdu dans le css
Bonjour, Je voudrais modifier une image de mon site (banniere en tete"ARNAUDYS") par un headers plus grand et personnalisé. sur le site: ht...
Pb css : z-index et calques
Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'ai un pb avec ma page css. J'ai utilisé la propriété z-index pour mettre une image (en fait un ca...
[css] background-attachment
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un attribut css : background-attachment. il fonctionne en effet parfaitement bien sur firefox, mais sur ie7, quand on...
Convertir css -> html
Bonjour, J'ai un petit code css .m_error { font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; font-weight: bold; color: #CC0000} qui ...
Css et résolution d'écran : %, px, js...
RésoluBonjour, Faisant mon 1er site, j'ai bien entendu pleins de petits problèmes de novice (lol). Notamment au niveau de l'adaptabilité pour les différen...
Problème incompréhensible / css google ads
RésoluBonjour, J'ai un problème et je ne vois pas du tout d'où il vient. Je viens de finir ma dernière présentation pour mon site, j'ai enlevé tout l...
Test de visibilite nouveau design css
RésoluSALUT pour ceux qui me connaissent je suis sur une modif importante de mon site (2 versions une css et une flash peut etre 3 si je finalise la v...
Problème lien / javascript et css
Bonjour, J'ai un léger souci avec mon site web, plus particulièrement sur une des pages : http://preparer-les-concours.com/fiches-culture-generale...
Impossible ouvrir fichiers styles =.css=
RésoluBonjour Je n'arrive plus à ouvrir comme auparavant mes fichiers de style .css Je viens d'installer : - Windows 98 seconde édition - office 2000 premi...
[css] pouvoir changer de feuille de style ?
RésoluBonjour, j'ai réalisé un site pour mon école, et on me demande d'avoir plusieur page de style sur mon site et donc plusieur design. Le problème est ...
Les polices en css
Bonsoir , Lorsque l'on écrit du texte, il faut en pricipe respecter la police pour des problèmes de compatibilité avec les autres machines, tout le m...
Valeur négative en css
Bonsoir, Une question, as t-on le droit de mettre une valeur négative pour positionner un block ? J'avais réaliseé une première page et je me suis ...
Question a propos de css
Bonjour, Mon probleme est le suivant: lorsqu'on ouvre la page suivante de mon site:http://www.positionnementsite.ca/faq.html sur Firefox, tout est ...
Changer les propriétés css avec javascript
Bonjour, J'ai un petit souci avec Javascript. C'est un langage que je ne maitrise pas du tout, donc la solution du problème est peut-être toute si...
Css mise en form d'un formulaire
Bonjour, je vous présente mon problème, j'ai un petit champs de recherche dans mon thème Xoops dont voici le code HTML ...
[css] preobleme <div> extensible
RésoluBonjour, mon souci est le suivant, je possède une bannière de 800x100pixels, dont le dégrader de début est différent du dégradé de fin je me retr...
Probleme de css sur internet exploreur
Bonjour, Voila en fait j'ai un probleme avec internet exploreur et le CSS de mon site. Avec Firefox ca marche parfaitement mais avec Internet Explor...
Ecriture d'un code html , css ...
RésoluBonjour, voila pour écrit un code code : -HTML, CSS et autre vaut-il mieux prendre un logiciel comme : -Dreamweaver -FrontPage -autre... Ou tou...
[css] créer 2 blocs
Plop ! Bon, voilà j'expose mon problème, je suis débutant en css, et j'y capte rien ... Enfin bref, sur le site en question je souhaiterai mettre ...
Gros problème de css sur ie, encore !!
Bonjour, Je refais le site d'une association humanitaire au togo, et j'ai un gros problème sous IE (aucun sous firefox); voici le html et le css. ...
Css sur mon site
RésoluBonjour, J'ai créer un site et je voudrait modifier mon skin ( theme ) .Je souhaiterai qu'il soit adaptable car mon skin est fixe donc pour les petit...
[css] mot de passe ?
Bonjour, Je souhaite changer l'affichage des caracteres des mots de passe, je m'explique: dans un lorsqu'on tape du text s'affiche ****** , moi je ...
Css balise span
Voici mes codes, j'ai mis text-align: center;, mais ça reste à gauche, et il y a une barre blanche entre ce span et l'élément du dessus, sur Firefox, ...
[css] div et persistance background
Bonjour à tous, Je suis face à un petit souci dans la construction de mon site. Il est structurellement composé de trois colonnes, une petite ...
Problème en css - faire un cadre
Bonjour, je suis en train de créer un site internet et j'ai un problème pourriez vous m'aidez: lorsque je demande de mettre un cadre en css sur un ...
Probleme de css ! help please
RésoluBonjour, voila, j'ai ma page qui est divisée en 4 acadres, et le cadre col-right s'est retrouvé en dessous de col-left au lieu d'en etre a la droi...
Problème de hauteur d'un bloc en css
RésoluBonjour, J'ai un big problème avec css sous firefox (évidement...). J'ai un bloc avec une image et du texte aligné à droite de celle-ci. Il se tr...
Bugs dans un menu css/xhtml
Bonjour, J'essaye de mettre en place un menu mais il y a des bugs et je ne sais pas du tout comment les résoudre..... Les langages utilisés sont CS...
Comment faire pour mettre car. spé. dans css
RésoluBonjour à tous, Juste un petit renseignement. Dans des page, j'utilisais des UL pour faire une liste. Mais, j'ai fazit un cadre pour entourer...
Menu html et p-ê css comme caramail
Bonjour très chers commentçamarcheurs, Ce que je voudrais faire est simple, je voudrais sur une page (où je ne ferai que ça) créer un menu genre celu...
Css arabe francais
Bonjour tout le monde, ma question est la suivante comment basculer d'un site fait en francais en un site fait en arabe en utilisant les css ????
Css et polices
Je définis dans un fichier css l'utilisation d'une police particulière. Dans une page html, je fais appel au fichier css en question. Problème : si l...
Problème avec la propriété css color:
RésoluBonjour, Voici mon fichier .css : #corps { text-align: justify /* Le texte sera justifié*/ color:#ffffff; /* La partie : :#ffffff; ...
Code css et html
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un petit coup demain concernant le site du zéro ou il faut faire de la décoration par les balises, blink, overline etc......
Mise en page css d'un en tête
Bonjour, J'ai un peu de mal à finir une mise en page avec css d'un en tête. J'ai choisi la mise en page "flottante", donc qui s'adapte à la largeur...
[ menu vista css ]
Bonjour, Comment faire un menu vista du genre : https://www.wincustomize.com/ Avec un css je connais la manip mais les valeur et images ( en...
[css] liens en images différentes
RésoluBonjour, Je viens me confier à vous car j'ai un petit soucis pour continuer mon portfolio. En effet, cela fait un moment que je cherche sur Intern...
Pb mise en forme titre en css avec ie
Boujour a tous !!! Je vous explique mon probleme : je suis en train de concevoir un site web en HTML PHP CSS. J'ai quasi tout terminé mais il me...
Probleme de codage (css)
Il n'y a personne sur le bbs informatique donc je poste ici: Voila mon probleme Voila mon code source h1 { text-align: center; font-...
Css/html
bonjour, je dispose d'une page html avec des frames, que je voudrais retirer au profit d'une feuille de style en css pour faire un tableau mais j'...
Explication en css
Bonsoir, Dans le cours du SDZ il y a une chose que je ne comprend pas. Pour l'image de fond ou doit se trouver le dossier contenant le fichier imag...
[css/ie] incompatibilté de couleurs.
Bonjour, Je souhaiterais que l utilisateur puisse changer la couleur de ma page web. Le code marche bien sous Mozilla, mais ne fonctionne, bien sur...
Problème enregistrement css
RésoluHello, je suis en train de faire mon propre site, et j'ai un problème. Je le fait avec notepad++ . Je fais donc mon dossier en langage css, jus...
[map image] problème avec design css
Bonjour, Pour mon site, j'ai utilisé un design CSS déjà tout fait, pour me faciliter la tache (étant donné que je me lance doucement sur le net). A...
Premier site .css
salut Bon je m y met doucement , mais je m y met (hein dalida ^^) Voilà je commence à mettre un exemple de site en ligne http://www.warlix.c...
Insertion images dans un td (en css)
peut-on insérer 3 images dans un td (1 collé au coté gauche , 1 au milieu , 1 collé au coté droit). Merci d'avance