Les discussions

Unnil CSS

Css et arrière plans dans internet explorer

Résolu

Bonjour à tous les internautes, peut-etre pouvez vous m'aider, étant donné que je n'ai trouvé personne dans mon entourage avec la solution à mon pr...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
dcanl
jérémy1664 CSS

Problème phpbb et css

Bonjour tout le monde J'ai un petit problème je ne comprend pas comment changer la feuille de style d'un forum phpbb j'ai déja réalisé quelques...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Gihef
cinderela CSS

Css, class ou id

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer (arranger) une feuille de style pour une page web. J'aimerais savoir, quelle est la différence entre class et id. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
cinderela
superseba888 CSS

Problèmes de largeur de cadres sous ie / css

Bonjour, Voici le lien qui pose problème : http://www.fizzyexpress.com/fizzypro...rea=032&pg=520 Si vous ouvrez celui-ci avec IE, vous aurez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
superseba888
Koh_hugo CSS

Code css ou html pour email form

Jaimerai mettre un tout petit formulaire sur mon site pour que mes visiteurs me laisse leur email pour mes news letters, Vous connaissez un bon cod...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
jipicy
Leskate CSS

Html/css colorer un mot précis à chaque fois.

Résolu

Bonjour la communauté. Je souhaite publier du code C sur un site web (programmé en HTML/CSS/PHP). Pour cela j'aimerais une coloration syntaxique, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Leskate
mony84 CSS

[css]menu déroulant sur une ligne

Résolu

salut tt le monde, j'ai un menu déroulant horizontale (et les ss menus s'affichent sur une seule ligne) le menu fonctionne très bien mais le problè...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
mony84
Garrett23 CSS

[css] place d'un script sur page web

Bonjour, Je commence à approfondir mes connaissances en programmation et je me suis retrouvée a apprendre le CSS j'aurai donc une question à vous ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Garrett23
GYK CSS

Utiliser une police en css

Bonjour, J'ai créé un site qui utilise une police qui n'est pas dans les standards Window. J'ai donc créé un style css qui utilise cette police. M...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Gihef
foyout CSS

Probleme menu css

Résolu

bonjour, voila, j'ai crée un menu a base de ballons pour mon site. Voila le lien, vous verrez mieux de quoi je parle: http://fandevincentclerc.fre...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
foyout
julien CSS

Problème blocs en css

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit renseignement concernant les blocs en css. Je souhaiterai savoir comment faire en sorte que le texte ne dépas...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Gihef
ths CSS

Css javascript: masquer des divs

Bonjour, Décidement, en deux jours: deux messages sur le forum... j'envahi le forum. J'ai un bug que je ne comprends pas ... je débute en javasc...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Fab
Mel's creations CSS

Urgent css en html

C'est très urgent!!! J'ai un site web qui fonctionne en html (avec l'hébergeur www.ihavefree.com )et je voulais avoir un nouveau design. Alors, j'...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Mel's creations
florianasse CSS

[css] background au même endroit sous ie et f

Bonjour, J'ai un problème avec le design CSS d'unede mes pages. En effet, j'ai eu du mal a mettre correctement mon background et quand j'y suis arri...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Gihef
zogo CSS

[web]comment cadrer en css ?

Résolu

Bonjour, j'ai fais un site. J'ai inserer les images en . et j'aimerais toutes les mettre aux centre, moi j'ai mis ca en CSS : body { margin: a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
zogo
mony84 CSS

[css]problème avec les puces d'une liste

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre une image comme puce pour une liste. J'ai essayé les 2 méthodes : -avec background-image: #gauche_bas dd ul { list-s...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
mony84
mony84 CSS

[css] problème avec hover

Résolu

salut, j'ai un problème avec hover lors du sorvol d'un menu et le sous menu. Le code html est le suivant (inspiré de celui d'alsacreations) ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
mony84
azsqazsq CSS

Créer un rellover en css ?

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un rellover en CSS avec une image qui change au passage de la souris . Mais j'ai quelques probleme pour le code ! Si ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
azsqazsq
Fiu CSS

[css] problème ie

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème que vous avez dû rencontrer : Je travaille sur un kit graphique pour un site associatif...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
jcbetin
ZarTenBerg CSS

Probleme php, table, css

Bonjour, en fait mon probleme est le suivant, j'ai un site immobilier, et je met les résulats dans une table qui suit un css, seulement je viens de me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
ZarTenBerg
Mack95 CSS

[html,css] texte entouré par 2 icones

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis, j'ai créé un tableau, je voudrais que le titre de ce tableau soit entouré par 2 icones. ais, il faudrait que...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Mack95
mat15011 CSS

[css3] border

Bonjour , Je voudrais savoir comment fonctionne cette fonction .... avec un exemple de ces effets... Merci http://www.w3.org/TR/2...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
gryzzly
mahudtouch CSS

Css mise en page/marge

Bonjour, J'ai un petit souci de marge sous CSS. Voici le lien de mon blog: http://mabulle.com/ je voudrais que le menus soit colle a gauche d...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
mahudtouch
Puzzle_ CSS

Mise en page avec des css

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose qui doit pourtant être facile : 2 images de largeurs différentes sont l'une au dessous de l'autre...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Puzzle_
Littlenico CSS

Modifier la taille d'une image en css

bonjour à tous. je construit une page d'accueuil. J'y ai inséré une image mais je souhaiterai changer sa taille (l'agrandir : elle fait 450x425). voi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
mr prez
ZarTenBerg CSS

"css" vs "version du navigateur vs

Bonjour tout le monde !! j'ai mit des "CSS" sur mon site et un code qui permet de detecter le type du navigateur utilisé pour par l'internaute afin d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
ZarTenBerg
cybercodes CSS

Probleme menu et css

Bonjour a tous, Je suis en train de faire un site pour un ami, j'ai donc creer un fichier css externe. le voici: body { font-family: Verdana, Helve...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
o2c
boumbette CSS

Menu horizontal css

Bonjour , j'ai crée un menu horizontal en css , dans un div , ya possibilité de le centrer horizontalement dans ce div ? merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Gihef
raffaele CSS

Sous dossier avec css ?

Bonjours a tous j'ai un souci avec le style css qui ne dectecte pas la page html que j'ai dans un sous dossier Exemple j'ai mon dossier du site pu...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
raffaele
yan CSS

Aide editer un fichier .css

Salut a tous, voila dans ma feuille de styl "css" je voudrais mettre un lien vers une image pour le fond de mon site nucked clan . Comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
phpwebh
Madou CSS

Problème de lien sous ie (css)

Bonjour, J'ai un problème pour faire apparaître les titles des liens et les changements de couleur dans le ":hover" sous IE (spécialement sous IE 6...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Madou
FP57 CSS

Hauteur de colonne css

Bonjour, J'ai une page qui contient une colonne verte à gauche et une blanche à droite. Je voudrais que la verte fasse toute la hauteur de la pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Gihef
ThEBiShOp CSS

[css] affichage de div imbriquées

Résolu

Bonjour. Je rencontre un léger bug pour l'affichage de mes div imbriquées. Voici la page de test: http://site.abibois.com/test/fiche_foret.html ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Dalida
youplaboum CSS

Css balise <a> et class

bonjour, j'ai besoin que mes liens visités soit en blanc pour menu et tout les autres en bleu a:visited.menu_connect{ color : white;} je pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
RAD ZONE
hipnoz CSS

Zoom image en css (mais de certaines images)

Résolu

Voilà, je réactualise mon site actuellement et j'aimerais pouvoir effectuer des zoom sur certaines images mais pas toute. Hors tout ce que je trouve r...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
hipnoz
rbn CSS

[html/css] lien vers une ancre dans un div

Bonjour, Je veux faire une page html avec des liens vers des ancres dans un div, quand je clique sur un de ces liens ça fait remonter toute la page a...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
rbn
wannou CSS

Css

Résolu

Bonjour, moi j'ai un petit souci avec le bottom ou footer de ma feille css. Normalement l'attribut bottom est cense mettre la chose voulu tout en b...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
wannou
pollo CSS

Positionnement css

salut a tous, je suis en train de concevoir un site et je positionne mes div avec du css. mais voila: je veux placer un bandeau en bas de la page we...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Dalida
wannou CSS

Conseil css

Résolu

Bonjour, Voulant me mettre serieusement aux feuilles de style (moi je suis en encore de l'ecole tout en html pur) je recherche un logiciel qui perme...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Dalida
Zorro Gk CSS

Double background [html ou css]

Résolu

Bonjour à tous. Essayant actuellement de créer mon site perso, j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser de backgrounds différants en HTML o...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Zorro Gk
emendiel CSS

[html&css]probleme d'ecart entre image

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila j'ai un petit problème mais qui m'embête quand même. Comme vous pouvez le voir sur l'aperçu mes images de menu on un e...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Dalida
bowbow13 CSS

Probleme css

Bonjour j ai un petit probleme en css, je ne trouve pas une commande: code html SOCIÉTÉ De...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Dalida
suly CSS

Probléme avec firefox + centrer mon menu css

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir des informations sur un probléme ou plutot 2 lol 1/ dans ma page web que je fabrique actuellement j'utilise la balise pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
suly
ThEBiShOp CSS

Menu en css

Bonjour, Mon test: http://section6.jeux.free.fr/fichiers/abibois/affiche%20thesaurus.php.htm J'ai un soucis avec un menu, j'essaye de le faire e...

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
CH4NCE
bezourox CSS

[css]erreur d'interpretation par ie

Résolu

bonjour. voila j'ai un petit probleme dans mon fichier .css en effet, je crée un style pour encadrer un tableau . en voila le code : table.cadre...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Dalida
graphi CSS

Les css et la superposition des div

Résolu

Bonjour à tous, Une question sur les css. J'utilise des div avec des positions absolues. Ces positions dépendent du haut gauche de la page, comment fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
nitrogen
Kanjah CSS

[javascript] appliquer un css selon le browse

salut J'ai un problème avec mon site, en fait le positionnement des boutons ne se fait pas de la même manière sous ie, firefox et opera. Je dois po...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Kanjah
pimousse_cerise CSS

Du texte vertical avec une css ??

salut voudrai savoir si y'a moyen de faire du texte vertical avec une feuille de style c a dire m e s s a g e mais avec un rotation de 90° a gauche...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Utilisateur anonyme
Tilk*SG1 CSS

Utilisation du css pour un menu

Bonjour à tous, Je crée un site web pour un intranet dans le but de mon stage et pour le moment je suis en XHTML. J'aimerai utiliser les CSS, je su...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Tilk*SG1
mk CSS

[html - css] image de taille fix

salut, voila mon ptit probleme, je crée un cadre (div), j'insere une image ladedans et en dessous des infos concernant cette image, les images ont de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
mk
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 5 430