Les discussions

Un cadre css

Bonjour, Je cherche comment faire avec du CSS un cadre qui s'élargit tous seul quand d'apres le contenue -- Bien à vous,      Kawot. ----------...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Aidez-moi

Wml + css

Bonjour, Depuis peu je me suis mis au WML pour le developpement d'une application WAP et visiblement il n'accepte pas trop les CSS par consequent je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
cretor

Probleme css avec firefox

Bonjour, J'ai un souci avec ma boutique eBay sous Firefox. Le rendu est nickel avec IE8 et j'aimerais qu'il en soit de même avec Firefox ( dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
spirou0069

Cours sur css

Bonjour, j'ai besoin des cours sur le cascating style scheet CSC pour mon amélioration, j'ai fini le cours du site de zéro merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Sollis

Je trouve pas la commande css

Résolu

Bonjour, j'ai juste un petit souci, pour le menu de mon site: je veux qu'il prenne toute la largeur de la page. c'est -à-dire que le premier bloc du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
beru002

Firefox ignore mon css sur 1 seule page...!

Bonjour, Problème : Je suis en train d'écrire un site que j'ai à peu près réussi à configurer pour qu'il ait l'air potable sur firefox et IE seul...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
laetichan

Css scrolbar avec photos

Bonjour, Je voulais savoir si une scrolbar en css existe C est pour faire defiller des photos en horizontal comme en flash Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
audi68

Cherche aide xhtml/css

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aider via msn ou autre à apprendre le xhtml/css. J'ai des connaissances du siteduzero ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
notobe

Effet menu css

Bonjour, Voilà je cherche a créé un effet sur un menu vertical avec liste. exemple : lien_1 - > lien_1a lien_2 lien_1b lien_3 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
or3li3n

Publication et css

Bonjour à tous, J'ai fais un site sur Kompozer. Je voulais le publier sur un dossier de mon ordinateur pour ensuite le mettre sur une clé pour le mon...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
arthezius

[html, php, css] pb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la vue des internautes sur mon site perso . Chaque personne ne voit pas la même chose sur mon site perso ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
titchouzaune

Besoin d'aide script html css ect..

Bonjour, bon voila je cherche vraiment a enfin installer un systeme de commentaire sur mon site. Jai deja tenter d'installer un script (acgv com...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Atropa

[css] aligner du texte a gauche une image

Bonjour, j'essai aligner un text a gauche d' une image mais je coince j'utilise bien la commande vertical-align mais il y a seulement la premie...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
arthezius

Css pour les td d'un id

Bonjour, Voici le code me posant problème: je voudrais appliqué du css au td du div "menu"(je ne met pas parque je vais avoir bes...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Daynos

Propriété height, css, ie6

Bonjour, Quelque chose ne tourne pas rond dans IE6... Je créé une div de 10px de hauteur grâce à la prorpriété "height", et celle-ci fait plus que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
M@dien

Espace entre des images html css

Bonjour, j'ai essayer pas mal de methode mais a chaque fois ca ne fonctionne pas , code html:

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
momohuri

[css-xhtml] souci compatibilité navigateur

Bonjour, Je rencontre un problème vraiment pénible. Internet Explorer m'affiche n'importe comment ma page composée de 2 blocs (dont 20px entre les 2...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
moderno31

Css - affichage texte coupé

Bonjour, Je n'ai aucune connaissance de CSS. Sur mon blog, j'ai des images qui s'affichent avec en dessous un texte qui est coupé, car il ne dépas...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Atropa

Help !!! affichage css

Bonjour, Je réalise un design myspace.... c du html/css en fin de compte...j'ai rajouté une image par dessus la page myspace courante...et je déplac...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
kidzantar

Question a propos de css

Bonjour a tous, je réalise un site avec un design fixe de 800px de largeur. J'ai donc demande au body de faire 800px de large, d'être centré et d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jjsteing

Remplacer un code css par un code html

Bonjour, actuellement mes pages web sont relié en css. Elles ont toutes un numéro de page pour les identifier dans la feuille de style, exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Atropa

Affichage d'une css différente selon la date

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce tutoriel qui fonctionne bien cependant je voulais l'adapter par rapport à la date. Je pensais qu'il fallait modifier getHo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
nes

Affichage d'une css différente selon l'heure

Bonjour, Je travaille sur un site pour lequel j'aimerais afficher des CSS différentes en fonction de l'heure qu'il est. Par exemple, de 20h à 8h...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
nes

Css/html

Bonjour, les gars j'ai un blem je voudrais masquer le lien css qu'on appel dans head en html c'est à dire ca : je voudrais qu'une fois dans html qua...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Alain_42

Le css

Résolu

Bonjour, Je me suis créé un Forum gratuit avec aceboard. J'aimerais modifier le CSS mais je ne trouve âs comment y avoir accès pour jouer la dedans! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Melonique

[css] affichage du background

Résolu

Bonjour, pourquoi si je met ce code le background-image ne s'affiche pas dans le div profils ? PROFIL ALEATOIRE colonne 1 colonne 2 ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bazzouz

Menu css

Bonjour, Comment peut on cree un menu verticale en css qui agrandi en meme temps que le contenue de la page Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
le hollandais volant

[css] désactivation de style

Résolu

Bonjour, je voudrais utilisé la balise pour un lien, mais celui ci s'affiche formaté avec un autre style que je l'ai pas définie, comment à l'inté...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bazzouz

{css/xhtml} probleme de positionnement

Résolu

Bonjour bonjour! :) J'ai un problème avec une feuille de style... En voici l'extrait : .contenu_racourcies { width:170px; height:350px; d...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Jeremy_me

Probleme css

Bonjour, J'ai creer une feuille de style en CSS que j'ai appliquer a une page HTML. La feuille de style comprend une barre de menu horizontale en h...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ilyesn

Css besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je suis entrein de crée un site et j'aimerais faire un design comme sur elevez un dragon, c'est a dire faire une grande colonnes au milieu, m...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ilyesn

Positionner du texte en css

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création de site, en XHTML et CSS. Voici la première page de mon site : http://www.perigordgite.fr Je souhaite esp...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
sn4k3666

Css et php

Bonjour, J'essaye de mettre en page ma page en php (et non html) grace a du CSS mais le probleme est que le CSS ne s'applique pas a ma page php. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ilyesn

[html/css] contenu pleine page

Bonjour, j'ai une page web actuellement séparée en 3 partie (div): header, main et footer, le tout englobé dans un div wrapper: ________ | ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
M@dien

Css de ma barre de menu & mes liens

Bonjour, comment faire pour que la propriete de de mon css agit uniquement sur la barre de menu et pas sur tout les autres liens -- JOELCOMPUTER ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
M@dien

Css dimension par navigateur

Résolu

Bonjour à tous, bon, mon soucis ici est d'avoir le même résultat sur tout les navigateur (ou au moins les trois que j'utilise) Chrome, FF, Ie 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
AmeryCourtz

Prolbème css

Bonjour, J'ai un souci, je veux que mon background-image soit fixe pendant le scrolling de la page, pour cela, j'ai mis: body { margin: 0; ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
agazzi

Cfg serveur css

Résolu

Bonjour, j ai acheté chez games évolution un real dedigames donc 40 slot divisible mes je n arrive pas a faire mes cfg serveur et je n arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
creativ

Problème background-image css

Bonjour, j'ai fait une feuille de style css qui fonctionne très bien lorsque je la met dans mon code html entre les balises "head" mais quand je la...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
homerc

Css imcompatible firefox en hebergement

Bonjour, j'ai crée un site avec un css, tout marche bien en local après hebergement firefox ne reconnait pas le css, voici le code: body { bac...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
soidem

Css table

Bonjour les amis, j'est entrain de réaliser une application PHP qui contienne un tableau HTML, j'ai un CSS que je veut l'applique sur ce tableau et j...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Sandriine

Menu css avec sous menu

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous auriez des liens sympas de menu(avec sous menu) avec css , pour avoir quelque chose de plus agréable?

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
jacklito

Firefox ne lit pas le css dans un sous-rep

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur firefox : - lorsque j'écris un css dans un sous répertoire (rep/style.css), firefox le lit bien mais ne l'exécute pas ...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Eric-40

Problèm css

Bonjour, Je voulais faire une image qui se répète sur sa longeure, j'avais essayer avec le repeat, mais le rendu n'est pas très beau ... Donc en fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
le hollandais volant

Probleme css

Bonjour, Je suis entrain de faire un site qui s'adapte à la taille de l' écran du visiteur au niveau de la largeur avec une hauteur fixe celon n'im...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
flareski

Ie != firefox css/liens/button

Bonjour, Comme d'habitude, il faut qu'il y ai une différence entre firefox et IE!!! la loose!!!! cette fois ci, ça concerne des boutons... sous fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
MiWi86-33

Probleme css

Bonjour, ayant detruit mon ancien site web,je suis en pleine construction mais voila mon code css me pose probleme. j'aimerais placer un menu a droi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
le hollandais volant

Css html couleur différente dans un <p>

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je cherche un moyen d'avoir plusieurs couleurs, styles dans un même paragraphe sans sauter de ligne. Je veux me conformer...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
ghuysmans99

Probleme menu css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un site internet et j'ai un probleme avec mon menu CSS. Le menu principale est nikel, mais lorsque les sous-m...

42 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
louis1984

[css][php/xajax] rendu d'un élément

Résolu

Bonjour, dans ma page php, j'ai cette fonction xajax : function afficherListeconnecte() { include("include/connect.php"); $req="select * from...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
bazzouz
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 5 516