Probleme avec les image en css

enagoruk Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai creer un site avec l'aide du site du zero, tous marche tres bien mais voila j'ai un probleme aec l'affichage des image en en-tete.

Voici la partit du code html qui concerne l'en-tete:

<!-- L'en-tête -->
<div id="en_tete"></div>

Et voici la partit en css:

#en_tete
{
width: 760px;
height: 100px;
background-image: url("lanimpourtous/image/baniere.png");
background-repeat: no-repeat;
margin-bottom: 10px;
}

J'utilise voila comme hebergeur.
A voir également:

9 réponses

Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

Et quel est le soucis exactement ?

Yohan
0
enagoruk Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben l'image ne s'affiche pas rien du tout
0
Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Vérifiez l'URL de votre image ( attention l'URL doit être a partir du fichier ou est appeler le css ).*
Et sinon, essayez de rajouter :

background-position: top left;

Yohan
0
enagoruk Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai rajouter la ligne de code mais cela na strictement rien changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et l'URL de l'image ? Etes vous sur qu'elle soit bonne ?

Essayer par exemple http://monnomdedomaine/lanimpourtous/image/baniere.png pour voir si l'image s'affiche
0

l'adresse et la bonne mais il affiche une erreur 404 quand je veut l'afficher
0

donc c'est pour ca que votre image ne s'affiche pas en background.

Trouvez le bon chemin de l'image et ensuite recopiez la dans le background-image et ca devrait fonctionner.

Yohan
0

c'est bon le probleme est resolu.Une simple lettre en majuscule j'avais pas mit la lettre en majuscule.Ca fait trois jours que je cherche et c'etait une majuscule :p
0

Ok cool !

Pensez à mettre le status en résolu ;)

A bientôt sur CCM

Yohan
0