[ CSS ] Bannière
Résolu
Aquel
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
sephiroth84400 -
sephiroth84400 -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon image de fond pour ma bannière. J'utilise une bannière de 1600px de largeur pour que celle-ci puise s'adapter à toutes les résolutions d'écran.
Le problème, c'est que l'image se coupe lorsque-elle arrive à environ 10 px du bord droit de l'écran.
Je ne voie pas comment afficher cette bannière sans que celle-ci ne se coupe avant d'arriver sur le bord exacte de l'écran
voici mon bloc CSS :
Merci pour votre aide.
j'ai un problème avec mon image de fond pour ma bannière. J'utilise une bannière de 1600px de largeur pour que celle-ci puise s'adapter à toutes les résolutions d'écran.
Le problème, c'est que l'image se coupe lorsque-elle arrive à environ 10 px du bord droit de l'écran.
Je ne voie pas comment afficher cette bannière sans que celle-ci ne se coupe avant d'arriver sur le bord exacte de l'écran
voici mon bloc CSS :
.corps { position : absolute; top : 0px; left : 0px; background-image : url(images/banniere.gif); background-repeat : no-repeat; }
Merci pour votre aide.
A voir également:
- [ CSS ] Bannière
- Bannière instagram - Guide
- Logiciel de bannière - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bannière twitch - Forum Twitch
- Idée de bannière youtube - Forum YouTube
- Enlever le soulignement d'un lien css - Astuces et Solutions
3 réponses
Certains naviguateurs affichent par defaut une marge interieur , pour y remedier , ajoute ceci dans ton css :
body {
margin: 0px;
padding: 0px;
}
et dis moi si ça marche .
ps: en theorie tu n'a meme pas besoin du "padding: 0px;" mais mieu vaut le mettre on sait jamais .
body {
margin: 0px;
padding: 0px;
}
et dis moi si ça marche .
ps: en theorie tu n'a meme pas besoin du "padding: 0px;" mais mieu vaut le mettre on sait jamais .
J'ai essayé ton truc et ça marche nikel (avec ou sans le padding).
Merci beaucoup !!