[CSS/JS] Mettre un fond sur mon snake.
vagabondedesnuages
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement une formation web et j'ai bien avancé dans mon projet de snake.
Pour le moment, j'utilise une couleur pour le fond du jeu (voir photo).
Mais j'aimerais beaucoup pouvoir la remplacer en mettant une image à la place (tout en conservant la bordure si possible). Comment faire?
De plus j'avais pensé à améliorer l'aspect esthétique du serpent parce que du simple rouge, c'est pas ce qu'il y a de plus entrainant. Des idées ou des mots clés pour que je me renseigne pour rajouter du relief ou que je puisse l'améliorer?
Merci d'avance en tout cas ! Et bonne journée.

(Le fond dont je parle est donc le gris clair, la bordure le gris foncé. Le rectangle rouge étant mon serpent, et le point vert la pomme qu'il doit manger).
Je suis actuellement une formation web et j'ai bien avancé dans mon projet de snake.
Pour le moment, j'utilise une couleur pour le fond du jeu (voir photo).
Mais j'aimerais beaucoup pouvoir la remplacer en mettant une image à la place (tout en conservant la bordure si possible). Comment faire?
De plus j'avais pensé à améliorer l'aspect esthétique du serpent parce que du simple rouge, c'est pas ce qu'il y a de plus entrainant. Des idées ou des mots clés pour que je me renseigne pour rajouter du relief ou que je puisse l'améliorer?
Merci d'avance en tout cas ! Et bonne journée.

(Le fond dont je parle est donc le gris clair, la bordure le gris foncé. Le rectangle rouge étant mon serpent, et le point vert la pomme qu'il doit manger).
A voir également:
- [CSS/JS] Mettre un fond sur mon snake.
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur word - Guide
- Fond de page word - Guide
- Jeux google caché snake - Guide
2 réponses
ça ne fonctionne pas ? Qu'est ce qui se passe ? L'image n'est pas trouvée ? Un affichage quelconque dans la console JS ou dans la récupération des ressources de ta page ?
Difficile de t'aider avec le peu d'infos que tu donnes en fait...
En donnant juste un screenshot, faut pas s'attendre à avoir autre chose qu'une réponse hyper bateau :/
Un exemple du rendu ? Possibilité de voir le code ?
Faut nous aider si tu veux qu'on t'aider :D
Difficile de t'aider avec le peu d'infos que tu donnes en fait...
En donnant juste un screenshot, faut pas s'attendre à avoir autre chose qu'une réponse hyper bateau :/
Un exemple du rendu ? Possibilité de voir le code ?
Faut nous aider si tu veux qu'on t'aider :D

J'ai bien sur essayé pourtant.. Mais merci pour ta réponse quand meme !