Host papa ou go daddy ???

Fermé
Bossse12 - 31 oct. 2013 à 08:03
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 - 31 oct. 2013 à 10:38
Bonjour,
Je veux creer un site web mais je ne veux pas payer pour rien , donc je viens vous demander de l'aide , selon vous quel est le plus bon hebergeur , entre Host Papa et Go Daddy ?
Merci
A voir également:

2 réponses

paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 31/10/2013 à 10:41
Bonjour,

Hostpapa est l'un des top 10 des hébergeurs américain.
Godady est en premier lieux receleur de nom de domaine par la suite est devenu le numéro 1 en hébergement au état unis.
Evite juste bluehost et dreamhost malgré leurs note.
Tout dépend de votre projet.

On va commencer par le début.
Vous voulez créer un site web. Bien,

Avez vous une connaissance du webmastering?
Avez vous une connaissance de quelconque language ou développement web?
Avez vous une connaissance d'hosting ou d'hébergement?

Quel est votre budget pour votre site web?
Quel est l'orientation de votre projet (blog, vitrine, communauté, portail, media)?
Quelle zone géographique votre projet à comme focus?

Voilà ces quelques questions résoluent, nous serons fortement utiles afin de répondre efficacement et optimalement à vos interrogations.
Bonne journée
1
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
31 oct. 2013 à 08:32
Salut

Je ne connais ni l'un ni l'autre, j'utilise généralement OVH ou gandi pour le service Français.
0