Les discussions

aiiicha Créer un site

Spécifications d'un site web

Bonjour, Pour mon stage, mon encadrant m'a demandé d'établir les spécifications pour mon site web. mais il évoque un type de spécifications que je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Robotobor
psylou Créer un site

Sauver et réutilisé un tableau

Bonjour, dans mon code j'ai crée un tableau $questions = Array(); $questions[] = Array('A qui appartient ce site ?', 'Son créateur', 'Vous', 'L\'hé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
arthezius
sunkie59 Créer un site

Problème html / php

Bonsoir, Voila je souhaite ajouter un fichier config.php sur mon site html. J'ai donc créé mon config.php :

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
arthezius
psylou Créer un site

Probleme code php

Résolu

bonjour , voici mon code mais quand je le lance avec firefox il m'affiche tous pas normalement alors que ca devrais ressembler a ceci http://jc.me...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
psylou
Rayfi Créer un site

Plateforme de streaming en live

Fermé

Bonjour, J'ai un petit projet pour un amis, il souhaiterais encore faire du streaming en live car il a était banni des autres plateformes où ils s...

Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Rayfi
Coquelucot Créer un site

Créer site internet pro

Bonjour,j'aurais besoin d'une aide pour créer mon site internet je viens d'ouvrir une boutique de lingerie j'aimerais être guide si cela est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
caldeirastudio
minichiken Créer un site

Système allopass et mineur

Bonjours, je suis mineur et je voulais tester de créer un site pour le pur plaisir mais je veut mettre allopass dessus on ne sais jamais si ça marche....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Sanka88 Créer un site

Relier nom de domaine ovh / heberger wix

Bonjour, Je viens ici pour espéré avoir une réponse à mon problème!! Je suis photographe et j'ai fais un site via le site Wix.com! Une fois l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
paradoxius
odysséa Créer un site

Cherche un site pour créer un réseau social

Bonsoir ! En fait, il m'est arrivé un truc bête : je cherchais quelque chose sur Internet et je tombe sur une page intéressante mais qui n'est pas ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
bg62
Paul57 Créer un site

Tarifs conception de site

Bonjour, Désirant postuler pour un appel à projet d'ordre social, j'ai rédigé un rapport avant de me rendre compte que j'avais négligé un détail pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
l informatiquepourtous
odn Créer un site

Créer un site web

Bonjour, Je souhaiterai créer un site web sans le mettre en ligne aussitot, est-ce possible ??? Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gorthom34
dinecuve Créer un site

Logiciel jimdo

Bonjour a tous , connaissez vous le logiciel jimdo , pour créer son site (il propose a 180 euros l'année ) est ce fiable pour faire du commerce ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gorthom34
mric Créer un site

Nom de domaine .fr pour mineur ?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je risque vraiment quelque chose en louant un .fr et en mettant mes vraies infos sachant que je suis mineur. merci :)

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bg62
alolou00747 Créer un site

Creation d'un site d'annonces

bonjours j'ai un projet de creation d'un site web d'annonces avec joomla j'ai deja commencé mais ca prend beaucoup du temps si kk1 peut m'aider s'il y...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
paradoxius
yuls13 Créer un site

Création de site avec sage

Bonjour, Je dois créer une boutique virtuelle à l'aide du logiciel Sage e-commerce. Je trouve que c'est un peu la galère... Est ce quelqu'un l'a déj...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
yuls13
DistUnix Créer un site

Où puis je proposer mes services

Résolu

Bonjours, enfaite voilà, je viens ici pour vous posez une question qui après de longue recherche s'est avérée sans réponse. Je voudrai savoir où pro...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
DorisOups
dzfun Créer un site

Que pensez-vous de mon site?

Bonjour, je suis débutant et j'aimerais connaitre votre opinion sur mon site, ainsi que vous suggestion, http://www.dzcommunity.com Merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dzfun
internote75 Créer un site

Informations données à l'hebergeur

Résolu

bonjour, j'ai créé un site il y a quelques mois et je me suis aperçu que les informations que j'avais données à mon hébergeur 1and1 étaient sur p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
internote75
yuls13 Créer un site

Utilisation d'images

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet pour l'entreprise dans laquelle je travaille et j'utilise quelques photos que je trouve sur Goo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Bruce Willix
melfa Créer un site

Lorem_ipsum

Bonjour, svp je viens d'installer dreamweaverCC mais j arrive pas a intérgrer lorem_ipsum comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
melfa
SeebyJules Créer un site

Mise en page

Bonjour, Je suis étudiante en Master Patrimoine j'essaye de créer un site dans le cadre d'un projet tuteuré. J'ai quelques connaissances assez basiq...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
animostab
Kheross Créer un site

Quel cms pour un forum de guilde de jeu ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un CMS gratuit qui serait adapté pour un forum de guilde pour un jeu de type MMO. Autrement dit je souhaiterais...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
cestmoi1993
acer5630 Créer un site

Création de site

Salut, Voilà je voudrais crée un site ou un blog qui est compatible adsense car j'en ai déjà un qui marche a peu pres depuis son debut (2 semaines)...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
telliak
jouglas christine Créer un site

Changer des mots sur un site

j ai créer un site et je voudrais faire des changements je connais mon mot de passe mais je ne sais pas comment aller sur le teste refuge merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
dugenou
sid Créer un site

Création e-commerce

Bonjour à tous, Voilà je souhaiterai ouvrir une boutique en ligne. J'ai entendu parler de wix. Quel est votre avis? Je n'ai pas beaucoup de marchandi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Célien
mathis_gory Créer un site

Site comme matchendirect.fr

Bonjour, je voudrais créé un site comme matchendirect.fr, pouvez-vous me dire comment se lancer dans ce projet ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Alko
la-belle-fille Créer un site

Site web et le nom de domaine gratuitement

Bonjour, Voilà, je voudrais (ou un blog, peu importe) mais je ne trouve pas d'hébergeur qui propose à la fois le site web ET le nom de domaine gra...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Alko
Sidoz Créer un site

Template basic ou éditeurs site pas cher.

BONSOIR Je cherche à faire un site photo avec un design simple. Je veux à peu près un truc comme ça : http://www.christian.se/ Je ne trouve pas d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
elgazar
cricri62350 Créer un site

Site internet

bonsoir à tous je viens de créer un site internet avec front page, pour le mettre sur le net j'utilise ftpexpert 3 mais il me refuse toujours la conn...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
dugenou
jayforg Créer un site

Recherche un créateur de site web

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en création d'entreprise et je recherche quelqu'un qui pourrait s'occuper de la création du site. Un étudiant serait i...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
AFethi
julpiff75 Créer un site

Creation de site web recherche

bonjour, je souhaiterai crée un site web de vente en ligne, j'ai repéré le site web "wix" qui est trés intuitif et facile d'utilisation. Débutant dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
oberonlebelier Créer un site

Créer son site

Résolu

Bonjours, Voilà, j'ai un hébergeur, un nom de domaine déposé, mais je cherche une solution simple pour créer un site internet. je ne maitrise pas ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
dugenou
fmyscript Créer un site

Erreur d'installation script

bonjour, je voudrais installer fmyscript j'ai suivi toutes les indications à la lettre. et voici l'erreur qui est afficher sur le site : http://te...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
fmyscript
sarahliza Créer un site

Installation kit graphique sur ovh

Hello la communauté! J'ai un gros soucis, voulant créer mon propre site internet, je me suis aventuré dans un terrain inconnu du fait que je n'y co...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
legiux777
soufiane2bg Créer un site

Un script pour des paris en ligne

Bonjour, je suis avec des amie et en veux créer un site de paris en ligne mais je ne trouve pas le script comme il y a dans nombreux site de paris et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix
minichiken Créer un site

Cherche associé

Bonjour, j'ai un projet de site pour la bonne cause qui permettrait de faire des dons mais malheuresement je ne sais pas coder un site. Je propose d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
minichiken
ruchiane Créer un site

Un site : ma vie en dehors des autres

Bonjour, je voudrais gree un cite pour les gens qui on etait abandonne est leurs montrer ce que je vie aujourd'hui Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
sun01 Créer un site

Formulaire de contact sur joomla

salut, je désire intégrer un formulaire de contact dans un site sur joomla, lorsque je teste ce formulaire on me génére une erreur "SMTP connected fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
kabli tima
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 4 750