Formulaire Calcul Ligne
OneDevis
-
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis déménageur et j'ai ma propre entreprise. J'ai récemment pris la décision de créer un site internet, et sur lequel il y aurai une rubrique "Devis", ou se trouverez un formulaire qui calculerai le volume en mètre cube. Je voudrai disposer des image et en dessous le nom par exemple 'Four' et écrire combien de mètre cube cela correspond environ 0,40 et mettre sur les côtés un bouton plus et un bouton moins. Et qui en bas de la page, une fois tout les objets additionée afficherai le volume total, c'est à dire qui aurai fait l'addition de tout les objets, comment pourai-je faire, merci à ceux qui ont pris le temps de lire et de m'aider.
A voir également:
- Formulaire Calcul Ligne
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
1 réponse
Salut,
vous pouvez faire ça en javascript mais il n'y aura aucune trace du devis une fois celui ci calculé.
JavaScript est un langage de programmation abordable pour ceux qui connaissent la mise en page avec HTML et veulent ajouter des fonctionnalités comme changer l'affichage des pages, faire des programmes qui vont de la calculatrice(ce que vous voulez) à des fonctionnalités plus variées.
Si les informations du devis doivent être utilisées et archivées, afin de contacter les personnes ayant fait le devis et de réserver directement vos services il faut utiliser une base de données. Ce qui est plus long et complexe mais vous fournit aussi un service de contact avec vos clients et visiteurs du site performant et pour de nombreuses années.
vous pouvez faire ça en javascript mais il n'y aura aucune trace du devis une fois celui ci calculé.
JavaScript est un langage de programmation abordable pour ceux qui connaissent la mise en page avec HTML et veulent ajouter des fonctionnalités comme changer l'affichage des pages, faire des programmes qui vont de la calculatrice(ce que vous voulez) à des fonctionnalités plus variées.
Si les informations du devis doivent être utilisées et archivées, afin de contacter les personnes ayant fait le devis et de réserver directement vos services il faut utiliser une base de données. Ce qui est plus long et complexe mais vous fournit aussi un service de contact avec vos clients et visiteurs du site performant et pour de nombreuses années.
Tout est possible, mais il faut clairement définir le comportement de ton calculateur avant de pouvoir coder quoi que ce soit...
Faire un croquis de l'interface, réfléchir à tous les paramètres a prendre en compte, de la façon dont tu souhaites récupérer le résultat (envoi par mail, stockage dans une base de donnée, génération d'un pdf, ...) sont des étapes préalables impératives avant de penser technique