Crée un site
punisher1977
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours a tous voila mon-idée je voudrait crée un site consacrée a the outer limits la première et deuxième série mais je ne sais pas comment mi prendre merci de bien vouloir me donner des-infos.
A voir également:
- Crée un site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Cree un compte google - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
1 réponse
Salut,
Le mieux serais de d'installer un CMS (Content Management System), cela te donerais un site complet avec news, articles, et forum, il te reste juste à saisir les informations. Tu peu voir par exemple cette liste des principaux CMS. Tu va aussi avoir besoin d'un hébergement Web, voir par exemple cette page : Choisir un hébergeur gratuit ou payant.
Le mieux serais de d'installer un CMS (Content Management System), cela te donerais un site complet avec news, articles, et forum, il te reste juste à saisir les informations. Tu peu voir par exemple cette liste des principaux CMS. Tu va aussi avoir besoin d'un hébergement Web, voir par exemple cette page : Choisir un hébergeur gratuit ou payant.