Redirection pour les utilisateurs anglais

PiR/D Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un site en Français et un autre en anglais, je voudrais que les utilisateurs non Français soit rediriger vers mon site en anglais.
Comment peut-on faire ? (en html si possible)
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

bonsoir,

ton site de base est en français: www.blablabla.fr

il faut simplement ajouter un élément cliquable, (certains site adopte un drapeau de la langue en question) qui amène a: www.blablabla.fr/en
0
PiR/D Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Merci
Mais j'aimerais que la redirection soit automatique ;)
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Re,

tu veux dire ajouter du code qui récupère une info concernant la langue du navigateur de l'utilisateur?

Si c'est ça, c'est surement possible en javascript mais j'ignore comment.
0
PiR/D Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

oui c'est ça ;)
0

J'ai trouver ça qui pourrais t'aider:

http://java.scripts-fr.com/scripts.php?js=12
0