Héberger mon site chez moi
Résolu
WHAAAZZZAAA
Messages postés
34
Statut
Membre
-
mr_demonicon Messages postés 921 Statut Membre -
mr_demonicon Messages postés 921 Statut Membre -
Bonjour j'ai une question j'ai créer un site avec wordpress serveur xampp etc mais maintenant je veux le mettre en ligne je sais zéro comment faire merci pour votre aide :(
je veux l'héberger chez moi et pas chez un hébergeur
j'ai un serveur avec 1to
je veux l'héberger chez moi et pas chez un hébergeur
j'ai un serveur avec 1to
A voir également:
- Héberger mon site chez moi
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Bonsoir,
ce n'est vraiment pas une mince affaire d'héberger soit même son site.
Déjà pour la protection et la sécurité, il faut avoir des connaissances plus ou moins poussé. Ensuite, un serveur, ça consomme, donc facture d'électricité qui vas augmenter. Un serveur à besoin de bande passante, et là... Ta connexion internet je doute qu'elle supporte.
Se lancer dans l'administration dans son propre serveur sans avoir aucune connaissance n'est pas du tout une bonne idée. Ton site ne tiendras pas longtemps. Tu as meilleurs temps de prendre un petit hébergement mutualisé, aussi bien pour les performances, la sécurité que le coût.
ce n'est vraiment pas une mince affaire d'héberger soit même son site.
Déjà pour la protection et la sécurité, il faut avoir des connaissances plus ou moins poussé. Ensuite, un serveur, ça consomme, donc facture d'électricité qui vas augmenter. Un serveur à besoin de bande passante, et là... Ta connexion internet je doute qu'elle supporte.
Se lancer dans l'administration dans son propre serveur sans avoir aucune connaissance n'est pas du tout une bonne idée. Ton site ne tiendras pas longtemps. Tu as meilleurs temps de prendre un petit hébergement mutualisé, aussi bien pour les performances, la sécurité que le coût.
mr_demonicon
Messages postés
921
Statut
Membre
126
Un serveur ne necessite pas toute la bande passante si on sait l'administrer apres c'est vrai que pour son projet le serveur est inutile
ben utilise ta propre ip de ta connection et evite de te faire hackr en restraignant crtains acces apres met ton serveur en route et heberge ton site dessus. Ta connection en sera restreinte puisque n'importe quelle ddos voudra en l'air ta box
merci pour ta réponse mais c'est sa le problème je sais pas comment faire :/ pour le mettre en ligne
donc quelle est la marque de ton serveur? peux tu me renseigner sur ta connection (box? type de connection? debit? port ouvert et ferme?)?
Peux tu me dire si tu as des interface de controle pour ton serveur ou ta box?
As tu de l'experience dans la gestion de serveur?
Si tu peux repondre a au moins quelques unes des questions je pourrais t'aider grandement.
Bonne soirée
Peux tu me dire si tu as des interface de controle pour ton serveur ou ta box?
As tu de l'experience dans la gestion de serveur?
Si tu peux repondre a au moins quelques unes des questions je pourrais t'aider grandement.
Bonne soirée