Site de partage et blog privé
Fermé
fredalien
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2020
-
14 avril 2016 à 14:33
fredalien Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 - 14 avril 2016 à 16:24
fredalien Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 - 14 avril 2016 à 16:24
A voir également:
- Site de partage et blog privé
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Numero prive - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Nolk_
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1
Modifié par Nolk_ le 14/04/2016 à 15:25
Modifié par Nolk_ le 14/04/2016 à 15:25
Bonjour !
Je connais un CMS qui pourrait vous plaire
http://www.dmanager.org/DManager-fr.html
Sinon pour hébergement j'en connais un sympa : livehost.fr
LiveHost est un héberegeur gratuit (0€/par mois) mais depuis le 31/12/2015 pour crée un site et une base de donnée il faut payer 1.50€ par starpass
"2- Description du service
Livehost.fr propose un service d'hébergement web dont les spécifications techniques sont détaillées en page d'accueil du site.
L'abonnement Livehost est gratuit (0 Euro / mois), néanmois depuis le 31/12/2015, dans le but de limiter les abus (sites de piratage, fishing, etc.), un SMS starpass est demandé pour la création d'un site et d'une base de données.
Pour résumer :
A la création de votre compte vous avez droit à 0 site et 0 base de données.
Pour la création de sites et de bases de données supplémentaires, un code starpass est demandé.
1 code starpass donne droit à 1 site et 1 base de données.
Le service reste cependant gratuit, mais il implique l'affichage d'une annonce publicitaire sur le site de l'utilisateur.
Il n'aura pas le choix de l'annonceur du message publicitaire. Cette publicité est au format 728x90 et apparait en bas du site durant les 60 premières secondes de navigation et ce toutes les 30 minutes.
Le format de la publicité, la durée de son affichage et la fréquence de son affichage sont susceptibles d'être modifiés."
Je connais un CMS qui pourrait vous plaire
http://www.dmanager.org/DManager-fr.html
Sinon pour hébergement j'en connais un sympa : livehost.fr
LiveHost est un héberegeur gratuit (0€/par mois) mais depuis le 31/12/2015 pour crée un site et une base de donnée il faut payer 1.50€ par starpass
"2- Description du service
Livehost.fr propose un service d'hébergement web dont les spécifications techniques sont détaillées en page d'accueil du site.
L'abonnement Livehost est gratuit (0 Euro / mois), néanmois depuis le 31/12/2015, dans le but de limiter les abus (sites de piratage, fishing, etc.), un SMS starpass est demandé pour la création d'un site et d'une base de données.
Pour résumer :
A la création de votre compte vous avez droit à 0 site et 0 base de données.
Pour la création de sites et de bases de données supplémentaires, un code starpass est demandé.
1 code starpass donne droit à 1 site et 1 base de données.
Le service reste cependant gratuit, mais il implique l'affichage d'une annonce publicitaire sur le site de l'utilisateur.
Il n'aura pas le choix de l'annonceur du message publicitaire. Cette publicité est au format 728x90 et apparait en bas du site durant les 60 premières secondes de navigation et ce toutes les 30 minutes.
Le format de la publicité, la durée de son affichage et la fréquence de son affichage sont susceptibles d'être modifiés."
fredalien
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2020
61
14 avril 2016 à 16:24
14 avril 2016 à 16:24
merci de votre réponse, je vais jeter un coup d'oeil et je vous tiens au courant