Aide pour mon site internet
Guitoux89
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Config-PC Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Config-PC Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes je tiens d'abord a dire que je ne répondrais pas au message d'insulte disant que je n'y connais rien ou quoi que ce soit :) voila,
Breff J'ai recemment crée mon site internet pour un jeux vidéos mais j'aimerais y ajouter une sorte de 'liens' pour pouvoir cliquer sur ce lien pour etre rediriger vers une autre page ( j'espere que vous comprenez ^^) mais je ne parviens pas a trouver sur internet donc si quelqu'un est en mesure de m'expliquer je suis disponible merci beaucoup d'avance :)
Guitoux
Breff J'ai recemment crée mon site internet pour un jeux vidéos mais j'aimerais y ajouter une sorte de 'liens' pour pouvoir cliquer sur ce lien pour etre rediriger vers une autre page ( j'espere que vous comprenez ^^) mais je ne parviens pas a trouver sur internet donc si quelqu'un est en mesure de m'expliquer je suis disponible merci beaucoup d'avance :)
Guitoux
A voir également:
- Aide pour mon site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux