Ovh en construction à la place de mon site

Résolu/Fermé
choubakanet Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 30 mars 2015 à 19:20
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 2 avril 2015 à 01:10
Bonjour,

Après avoir installé joomla 3 et fait tout ce qu'il fallait pour créer mon site internet je me retrouve avec un nouveau problème. Quand je tape mon adresse je tombe sur une page d'OVH ''site en construction'' :(

J'ai chercher partout pendant des semaines et je ne trouve pas d'où vient le soucis.

Une fois mon hébergeur OVH, j'ai téléchargé Joomla 3 que j'ai décompressé, puis par Filezilla j'ai viré les fichiers déjà présents sans toucher à ''www' où j'ai délicatement installé les fichiers joomla (administrator, bin, cache ...).

Par la suite j'ai créé une base de donnée que je peut consulté avec PHPmyadmin. En installant Joomla 3 dans cette base de donnée je peu maintenant aller bidouiller mon site, le transformer comme il se doit.

Mais lorsque je tape mon adresse exacte, je tombe sur une page OVH marqué ''site en construction'' et pour avoir accès à la page de mon site je doit rajouter ''/joomla'' en plus de mon adresse.

Pourtant j'ai fait tous ce qui était expliqué par les tuto, les forums et autre. :(

Si quelqu'un pouvai m'aider pour trouver d'où vient le pépin je vous en serai très reconnaissant

1 réponse

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 30/03/2015 à 19:25
Bonjour,
Il me semble que tu as afait une erreur d'échelle d'arborescence.
Si tu dois taper /joomla. C'est que le contenu que tu as décompressé tu ne l'a pas mis dans le dossier www et que tu as gardé également l'index par default d'OVH.
Descendre encore d'un cran. Le contenu du dossier doit être versé dans www
Là où tu trouve l'index...
0
choubakanet Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
30 mars 2015 à 20:04
Pourtant quand je clic sur le dossier ''www'' avec filezilla je retrouve tout les fichiers joomla dedans. J'ai bien re re regardé plusieur fois et je ne pense pas m'être planté.

Mais j'ai remarqué également que quand je suis sur la page ''/joomal'' je vois mon site et l'onglet en haut de celui-ci est intitullé ''404-article non trouvé''
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 31/03/2015 à 00:03
Okidoki
Tu as bien vérifié que le fichier index est bien celui qui provient de Joomla.
En c'est bien compris dans www. Tu n'as pas de dossier nommé Joomla mais que de l'extraction de ce dossier.
0