Cubase installation problèmes

Fermé
Mathieu.M - 22 sept. 2008 à 18:18
 Biskit - 26 nov. 2008 à 15:20
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un m'aide svp !
alors voila j'ai fait l'acquisition de cubase SX mais je n'arrive pas a l'installer correctement et à faire émettre des sons par mes hauts parleurs.
Lorsque je joue avec mon synthétiseur une jauge orange reagit mai saucun son. de plus, lorsque je veux ouvrir un nouveau projet Cubase m'affiche"peut etre que l'horloge est fixée sur une source externe". Je ne sait comment faire ces réglages merci à tous de votre aide (the-theight-mat@hotmail.fr)
A voir également:

10 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
22 sept. 2008 à 18:23
Bonsoir

Regarde sur cette page, tu dois avoir mal configuré la carte son dans cubase.

http://www.ac-grenoble.fr/musique/Configuration/CUBASE1.htm
0
Merci pour ce lien qui me parait très bien, mais je ne trouve pas le lien "SETUP MME" peut tu me donner plus d'infos ?merci
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
22 sept. 2008 à 18:35
la page que je t'ai donné ça concerne peut être une ancienne version de cubase, voilà la configuration de la version SX >>http://sequenceur-generaliste.steinberg.audiofanzine.com/tutoriels/index,idtutoriel,184,idproduit,24298,mao,comment_configurer_la_carte_son_et_les_buffers_dans_cubase_sx.html
0
ah! sa s'éclaire un peu pour moi mon problème est que je n'ai aucun instrument VST détecter :s pourrait tu m'aider pour ça ? merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah! sa s'éclaire un peu pour moi mon problème est que je n'ai aucun instrument VST détecter :s pourrait tu m'aider pour ça ? merci d'avance !
0
22 sept. 2008 à 18:45
Normalement sur ton disque dur dans le dossier de cubase, tu dois avoir un dossier nommé VST ou VSTi , je ne me souviens plus (il y a longtemps que j'ai changé de matos) , ç'est dans ce dosser que tu dois mettre les vst.

Pour la suite regardes ici > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2866586 plug ins non reconnus dans cubase sx
0
Nikel je croit avoir mit les VST ... mais ils ne s'affichent toujours pas dans les sorties et entrées je ne sait plus quoi faire! Merci encore de ton aide sinon mon msn sa serait plus simple(the-theight-mat@hotmail.fr) je vais craquer!
0
22 sept. 2008 à 18:56
Je ne connais pas du tout cette nouvelle version de cubase, j'en avais une des premières... alors depuis il y a du y avoir du changement
0
Petit a petit en bidouillant un peu j'ai l'impression que sa marche mais il y a toujours ce problème d'horloge lorsque j'ouvre un nouveau projet et tourjours pas de son et je n'ai pas réussit a installer les plug in... Bref je vais cotinuer mes recherches merci de ton aide à bientôt!
0
Slt Mathieu tu appuie sur F11 et tu sélectionnne ton VST,voila
0