Logiciel pour telecharger musique legalement

fiasko93 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
belliche88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi je voudrais avoir un logiciel pour telecharger des musiques legalement si posible envoyer des liens .

merci
A voir également:

13 réponses

fiasko93 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jveu un logiciel gratuit et legal
3
boombasstic

essaye deezer riper,tu peux telecharger les morceaux de deezer.
0
boombasstic

le probleme c est que je sais pas si ces legal renseigne toi.
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

ce que jte propose c de telecharger mp3tovideo converter, du cout tu peu enlever les bonde mp3 des clip video de youtube parexemple
0
fiasko93 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci Jvé tester ;)
0
belliche88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

le mieux c'est RadioBlog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mp3tovideo converter il et payant si ta un lien non payant avoi plizz
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

0
belliche88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

RadioBlog na pas besoin d'avoir de l'argent mais de 10seconde pour le télécharger
0

Ok merci jle telecharge là jte repond aprer ;)
0

mais radio blog c pour ecouter la radio ??
0

nn ce n'est pas pour ecouté c pour téléchargerdes chansons MP3
0
aurel_gogo Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

iTunes
0

ca marche pas le logiciel que jtè proposè?
0

Regarde là http://www.solid-sound.com/index3.php
0