Logiciel transfère de musique PC a telephone
marina28
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
saabaa -
saabaa -
Bonjour,
je recherche un logiciel autre que "nokia PC suite" pour transféré des image, des vidéo et des musique de mon PC a mon telephone nokia.pouvez vous m'aider SVP.
je recherche un logiciel autre que "nokia PC suite" pour transféré des image, des vidéo et des musique de mon PC a mon telephone nokia.pouvez vous m'aider SVP.
A voir également:
- Logiciel transfère de musique PC a telephone
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
tu pourras le faire à l'aide bluetooth c'est facil
marina28
oui, mais je préfère avoir un logiciel et puis je c'est pa comment fair par bluetooth. si tu sais di le moi stp
si t'as le bluetooth dans ton PC et que t'as bien installé le logiciel BlueSoleil tu click 2 fois sur l'icône et tu active le bluetooth de ton Téléphone
t'auras une fenêtre Bluesoleil tu click search device quelques secondes plus tard il va afficher ton telephone tu click au dessus avec le bouton droite de la souris et tu choisi send file
et tu mets par exemple 0 comme code de connection entre téléphone et pc
t'auras une fenêtre Bluesoleil tu click search device quelques secondes plus tard il va afficher ton telephone tu click au dessus avec le bouton droite de la souris et tu choisi send file
et tu mets par exemple 0 comme code de connection entre téléphone et pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question