Problème de son sur Cubase - Realtek ALC660
Luke
-
diff-r -
diff-r -
Bonjour,
je viens d'acheter Cubase SX que j'ai installé sans problème, seulement lorsque je veux exploiter des mp3 ou des wav, je n'ai aucun son en sortie. Ma carte son est une Realtek ALC660, et je suppose que le problème y est lié. Quelqu'un saurait-il comment m'aider?
je viens d'acheter Cubase SX que j'ai installé sans problème, seulement lorsque je veux exploiter des mp3 ou des wav, je n'ai aucun son en sortie. Ma carte son est une Realtek ALC660, et je suppose que le problème y est lié. Quelqu'un saurait-il comment m'aider?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Cubase realtek asio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio console - Forum Logiciels
- Realtek 8822ce ✓ - Forum PC portable
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek pcie fe family controller - Forum Pilotes (drivers)
en espérant avoir aidé
(dsl je viens de voir que j'avais répondu a la mauvaise personne)