Comment creer et envoyer liste musique?
Crataegus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous écris car j'ai un ami qui m'a demandé de lui envoyer ma liste de musique pour qu'il voit les titres que je possède mais je comprend pas comment faire pour lui envoyer. J'ai le lecteur windows media 11, mais par exemple lorsque j'essaye de copier les chansons dans word ça fonctionne pas. Après j'ai aussi pensé à la capture de mon écran mais je pense qu'il y a un moyen plus simple d'envoyé ma liste de musique que je possède.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
A voir également:
- Comment creer et envoyer liste musique?
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment créer un compte gmail - Guide
2 réponses
il y a plusieur solutions. le 1ère est de faire une photo d'écran du dossier et la coller dans un fichier Word.
2. Avec un programme d'éditeur de IDTAG, il est possible de créer des listes. Personnellement, j'utilise MP3TAG (freeware) avec la fonction ''export'' puis j'insére les ficheir texte dans un documant EXCEL pour le classement.
bon courage
2. Avec un programme d'éditeur de IDTAG, il est possible de créer des listes. Personnellement, j'utilise MP3TAG (freeware) avec la fonction ''export'' puis j'insére les ficheir texte dans un documant EXCEL pour le classement.
bon courage