Audacity probleme de son

Fermé
alvil - 7 déc. 2007 à 19:27
 ColonelGogol - 12 déc. 2008 à 06:34
Bonjour,
je ne peux pas lire mes fichiers audio avec audacity
j'ai juste un son bref"bloup"
que faire merci
A voir également:

1 réponse

Pire que ça... J'ai réussi à faire entendre du son avec audaticity sous vista mais plus aucun player ne marche... ils considèrent ma carte son inexistante... sauf audacity... qui va direcement sur les enceintes... Quelle pagaille avec vista ! Que faire ?
0
ColonelGogol
12 déc. 2008 à 06:34
Voila j'réponds hyper tard a ce sujet tout simplement parcque le même problème m'est arrivé il y a 30 minutes (au début audacity n'entendait pas mes enceintes , apres avoir fait apparaitre le mixage stéréo il les entendait mais du coup mes autres lecteurs ne ne sortaient plus aucun son alors qu'ils jouaient les fichiers) , alors voila moi j'ai une carte son Realtek Hd Audio , et vista edition familial , donc pour regler ce probleme , au cas ou si d'autres le rencontrent récemment , personnellement je suis allé dans la petite barre des programmes (en bas a droite
à coté de l'horloge) , et la j'ai un programme nommé "Gestionnaire audio DD Realtek" , un click droit dessus , contrôle du volume et tout mettre a fond. Pour moi ca a fonctionné , et aussi je ne sais pas si ca a joué un rôle ou non , mais dans les paramètres audio d'enregistrement ou m^me de lecture j'ai décoché partout "Autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif de ce périférique" (mais bon j'pense pas que ca ai a voir quoi que ce soit.)

Donc voila , chez moi maintenant tout fonctionne niquel , bon courage à ceux qui tomberont sur ce post à l'avenir.
0