Comment enregistrer sur audacity
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai windows vista et je voudrais enregistrer du son avec audacity mais il me dit que je ne peut pas enregistrer par ce que le truc pour enregistrer n'"est pas installer comment faire pour que je puisse enregistrer?sur audacity et avoir le son en même temps?
j'ai windows vista et je voudrais enregistrer du son avec audacity mais il me dit que je ne peut pas enregistrer par ce que le truc pour enregistrer n'"est pas installer comment faire pour que je puisse enregistrer?sur audacity et avoir le son en même temps?
A voir également:
- Comment enregistrer sur audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
8 réponses
non je n'ai pas mixage stereo mais eu sais tu comment on fait pour réinstaler le son? par ce que sans faire exprès j'ai tout désinstaller et mtn i me mais mixeur de volume et sa devrai pas s'appeller comme sa
ah ok mais en faite mon problème c'est que j'ai tout d"ésinstaler de mon son et regarde cette vidéos comment fait t'il? http://www.tutoriels-animes.com/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite j'ai désinstaller tout les pilotes de son et maintenant j'ai plus rien je ne peut plus instaler rien mais je vais essayé de revoir si je peut réparé