Comment enregistrer sur audacity

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai windows vista et je voudrais enregistrer du son avec audacity mais il me dit que je ne peut pas enregistrer par ce que le truc pour enregistrer n'"est pas installer comment faire pour que je puisse enregistrer?sur audacity et avoir le son en même temps?
A voir également:

8 réponses

esteb45 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour a tu mis mixage stereo dans le menu déroulant juste au dessus du graphique audio
0
dimdu62 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
c'est pour l'enregistrer en mp3 ? si oui il te faut lame !
0
Utilisateur anonyme

non je n'ai pas mixage stereo mais eu sais tu comment on fait pour réinstaler le son? par ce que sans faire exprès j'ai tout désinstaller et mtn i me mais mixeur de volume et sa devrai pas s'appeller comme sa
0
esteb45 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

nn dsl je ne suis pas expert ds audacity je ne connais que les trucs de bases dsl de pas pouvoir faire plus
0
Utilisateur anonyme

ah ok mais en faite mon problème c'est que j'ai tout d"ésinstaler de mon son et regarde cette vidéos comment fait t'il? http://www.tutoriels-animes.com/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba réinstalle ton son comme il dit je comprend pas trop cque tu veux dire pas désintallé mon son
0
Utilisateur anonyme

en faite j'ai désinstaller tout les pilotes de son et maintenant j'ai plus rien je ne peut plus instaler rien mais je vais essayé de revoir si je peut réparé
0

il y a des sites (entre autres les createurs de ta carte son) qui mettent des pilotes a telecharger en ligne gratuit
0
Utilisateur anonyme

ah ok merci
0