Audacity
aniss8
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
aniss8 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aniss8 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'enregistre avec Audacity avec ma guitare electrique mais je veux optenir un son acoustic y'a til un effet acoustic a ajouté a audacity et ou le telecharger merci d'avence
je m'enregistre avec Audacity avec ma guitare electrique mais je veux optenir un son acoustic y'a til un effet acoustic a ajouté a audacity et ou le telecharger merci d'avence
A voir également:
- Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
8 réponses
Bonsoir,
Non il n'y a pas d'effet acoustique pour Audacity et ça ne se charge pas non plus; je te conseille d'utiliser les filtres pour ton problème.
Non il n'y a pas d'effet acoustique pour Audacity et ça ne se charge pas non plus; je te conseille d'utiliser les filtres pour ton problème.
J'ai jamais utilisé Audacity pour ça, mais je pense que dans le menu "effets" tu devrais trouver quelque chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben il te reste plus qu'à t'acheter une pédale ou un rack d'effets alors, ou une guitare acoustique :=)