Audacity

aniss8 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aniss8 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'enregistre avec Audacity avec ma guitare electrique mais je veux optenir un son acoustic y'a til un effet acoustic a ajouté a audacity et ou le telecharger merci d'avence
A voir également:

8 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Bonsoir,

Non il n'y a pas d'effet acoustique pour Audacity et ça ne se charge pas non plus; je te conseille d'utiliser les filtres pour ton problème.
0
aniss8 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

stp peut tu mieux m'expliquer
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

J'ai jamais utilisé Audacity pour ça, mais je pense que dans le menu "effets" tu devrais trouver quelque chose.
0
aniss8 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ya pas un effet du genre acoustic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben il te reste plus qu'à t'acheter une pédale ou un rack d'effets alors, ou une guitare acoustique :=)
0

lol
une guitare acoustic quand j'enregistre ya du bruit de fond
0

Alors un pédale ou un rack, va voir sur le site de Roland ils doivent bien avoir ça.
0

ok merci bcp
0