Audacity
coltsc
-
COLTSC Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
COLTSC Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Audacity ne semble pas être un logiciel gratuit. Je viens de le télécharger et j'ai fait un essai de ce que je voudrais réaliser avec un tel logiciel : sélectionner dans une chanson un passage bien particulier pour faire une illustration musicale sur une diapo PowerPoint. Ca marche mais il y a une voix en surimpression sonore toutes les 15" ... Je pense que, tant qu'on n'a pas racké, on ne peut pas utiliser le logiciel normalement.
Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel facile d'emploi qui réponde gratuitement à mon besoin tout simple ?
Il ya aussi AVS Audio Editor mais les fichiers sont sauvegardés avec une extension en .aup et sont illisibles par PowerPoint...
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.
JF
Audacity ne semble pas être un logiciel gratuit. Je viens de le télécharger et j'ai fait un essai de ce que je voudrais réaliser avec un tel logiciel : sélectionner dans une chanson un passage bien particulier pour faire une illustration musicale sur une diapo PowerPoint. Ca marche mais il y a une voix en surimpression sonore toutes les 15" ... Je pense que, tant qu'on n'a pas racké, on ne peut pas utiliser le logiciel normalement.
Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel facile d'emploi qui réponde gratuitement à mon besoin tout simple ?
Il ya aussi AVS Audio Editor mais les fichiers sont sauvegardés avec une extension en .aup et sont illisibles par PowerPoint...
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.
JF
A voir également:
- Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
3 réponses
Elle est bien bonne celle-là. Je fais partie de l'équipe de développeurs et je te jure qu'Audacity est libre et gratuit. Peut-être as-tu une fausse version, ou est-ce un autre outil qui rajoute la voix(Cette merde de Powerpoint me semble potentiellement coupable)? Ou peut-être fais-tu une fausse manipulation?
Tu ferais mieux de passer à GNU/Linux pour éviter ce genre de problèmes.
Tu ferais mieux de passer à GNU/Linux pour éviter ce genre de problèmes.
Je suis sous Xp pro Sp2 avec Audacity 2.6 et ça marche parfaitement et gratuitement; je m'en sers plusieurs fois par semaine depuis des années. Excellent programme!!!
COLTSC:
Je te suggère de désinstaller ta versions et de la supprimer puis de le télécharger et réinstaller sa remarcheras
Je te suggère de désinstaller ta versions et de la supprimer puis de le télécharger et réinstaller sa remarcheras
Ca ne vient pas de cette m.erde de PowerPoint, comme tu dis, du moins je le pense. Mon fichier doit être déjà vérolé en sortie d'Audacity. Pourquoi cette surimpression sonore ? Je vais refaire un essai.
@+
JF