Problème avec Audacity

Résolu
propz -  
 propz -
Bonjour,
j'ai un problème avec le logiciel audacity. Quand j'essaie d'enregistrer, il me met ce message:
Erreur à l'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphérique et l'échantillonage du projet.
Auriez-vosu une idée? Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

propz

Ca y es, ça a marché. Merci pour ton aide!
1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

pour commencé tu vas fair sa

démarrer => panneau de configuration => sons voix et autre périphérique audio => ajusté le volume du systme

par exemple vas dans volume si tu peux pas bougé le curseur du son c est que ton son est mal installé
0
propz

Je viens de faire ce que tu m'as dit et le son est bien mis, je peux bouger le curseur.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

désinstalle le et réinstalle le je penche sur le fait qu il te manque une dll

tu as bien mis les encodeur de son ??? il faut le téléchargé !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
propz

Merci, mais je sais pas trop comment faire tout ça. Est-ce que tu sais où je peux trouver les encodeurs de son?
0

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673536 lame cadeau si le probleme est résolu merci de le mettre le statue en résolu plus haut dans le probleme
0