[Cubase] Problême d'extraction
Druviel
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Druviel Messages postés 15 Statut Membre -
Druviel Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Métant mis à Cubase SX3.0 d'ici peu, j'ai réalisé quelques projets et évidemment j'ai voulu extraire mon projet en mp3, ne sachant pas s'il devait ce passé directement quelque chose ou non, j'ai lancé la manip. moult fois et maintenant je me retrouve bloqué à ne plus pouvoir les extraires du tout.
quelqu'un saurait-il quoi faire?
Merci d'avance pour vos réponses
Métant mis à Cubase SX3.0 d'ici peu, j'ai réalisé quelques projets et évidemment j'ai voulu extraire mon projet en mp3, ne sachant pas s'il devait ce passé directement quelque chose ou non, j'ai lancé la manip. moult fois et maintenant je me retrouve bloqué à ne plus pouvoir les extraires du tout.
quelqu'un saurait-il quoi faire?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- [Cubase] Problême d'extraction
- Extraction image pdf - Guide
- Extraction erreur d'écriture du fichier ✓ - Forum Windows 10
- Extraction pdf - Guide
- Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser - Forum Bureautique
- Extraction video youtube - Guide
6 réponses
Quece qu'il t'arrive , fenetre d'éreur ? pour ma par , quand j'ai commencé , je m'était trompé dans ma ligne de selection au dessus des piste et en dessou du menu , il faut seléctionnai la parti que tu veux extraire , fai attention a ce que ta selection soi bleu claire et que les triangles soit a l'interrieur .
Pour info:
Fichiers MPEG Niveau 3 (Cubase SX uniquement)
• Les utilisateurs de Cubase SL peuvent exporter 20 fois en MP3 20 en
tant que fonction “d’essai” (entièrement fonctionnelle), après quoi la
fonction est désactivée.
Lorsque le format MP3 est sélectionné, un texte en bas du dialogue Exporter Mixage
Audio vous indique combien il vous reste d’encodages.
Vous pouvez “upgrader” votre logiciel Cubase SL afin d’inclure un encodage MP3 illimité
en cliquant sur le lien “Order now” situé en bas à droite du dialogue (ceci vous
amènera à la boutique en ligne Steinberg sur le web – une connexion internet en état
de marche est nécessaire pour cela).
Les fichiers au format MPEG Niveau 3 ont l’extension “.mp3”. Grâce à
l’utilisation d’algorithmes avancés de réduction du débit numérique de
données, les fichiers MP3 peuvent être très petits tout en conservant
une bonne qualité audio.
Fichiers MPEG Niveau 3 (Cubase SX uniquement)
• Les utilisateurs de Cubase SL peuvent exporter 20 fois en MP3 20 en
tant que fonction “d’essai” (entièrement fonctionnelle), après quoi la
fonction est désactivée.
Lorsque le format MP3 est sélectionné, un texte en bas du dialogue Exporter Mixage
Audio vous indique combien il vous reste d’encodages.
Vous pouvez “upgrader” votre logiciel Cubase SL afin d’inclure un encodage MP3 illimité
en cliquant sur le lien “Order now” situé en bas à droite du dialogue (ceci vous
amènera à la boutique en ligne Steinberg sur le web – une connexion internet en état
de marche est nécessaire pour cela).
Les fichiers au format MPEG Niveau 3 ont l’extension “.mp3”. Grâce à
l’utilisation d’algorithmes avancés de réduction du débit numérique de
données, les fichiers MP3 peuvent être très petits tout en conservant
une bonne qualité audio.
wouaou , c'est vrai que j'ai deux cubase , et que un des deux exporte en mp3 dit mpeg niveau 3 !! :p Super culture !
Bah en fait ce qu'il ce passe exactement, c'est que tout c'est superposé, si je puis dire et j'en ai pour quelque chose comme 82h d'extraction, sa ne m'empêche pas de me servir du logiciel mais je ne peux plus extraire. Le truc c'est que je n'avais justement aucune fenêtre qui s'ouvrais pour me donner l'état de l'avancement de l'opération.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question